7969 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
725 critiques spectateurs
5
32 critiques
4
69 critiques
3
174 critiques
2
213 critiques
1
160 critiques
0
77 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Alix
5 abonnés
39 critiques
Suivre son activité
1,0
Publiée le 16 janvier 2015
Ce film n'a pas dû demander beaucoup de travail à ses techniciens, tous les effets spéciaux sont du "fait maison", tout ce que je retiendrai de ce film c'est la belle actrice principale: Annabelle Wallis.
Très bon film ! Il est très oppressant et angoissant. C'est limite si on a pas envie de partir de la salle de cinéma dès les premieres minutes du film tellement il est stressant. Je le recommande vivement pour les amateurs de films d'horreurs. Frissons garanti ! Seul bémol , la chute est un peu déçevante et baclée. Elle aurait du etre travailler de manière plus approfondie. Film a voir
seul la tête de la poupée et le jeu des acteurs est effrayant. fade, long, ennuyeux, voilà la description parfaite de ce film ( n'osant pas lui donner le nom d'un légume qu'il mérite )
bon film,ce n'est pas le même réalisateur que conjuring,j'aurais préférais,mais bon.le film fait suffisamment peur,spoiler: la scène du sous-sol est énorme ,spoiler: je suis déçu par contre du fait que dans l'immeuble,on a l'impression qu'ils sont les seuls habitants,à part la petite fille et le petit garçon,dont on ne sait pas d'ou ils sortent,et pourquoi ils ont dessiné des choses prémonitoires. j'espère qu'il y aura une suite.
40 minutes de visionnage et je m'ennuie.... le film est vraiment insipide, et on dirait que le personnage jouait par A. Willis, n'aime pas son mari ; des regards qui en disent long sur leurs rapports. Je suis déçue. J'avais été satisfaite de son interprétation dans la série les Tudors et dans le film La Momie mais ce personnage là n'attire pas spécialement la sympathie, et que dire du faux ventre ! Bref le scénario ici est cousu de fil blanc, et ne parvient pas à accrocher le spectateur ni à faire peur d'ailleurs. J'ai finis par zapper le reste du film !
Ce nouveau préquel à Conjuring respecte le cahier des charges !! Rien de sensationnel mais quelques frissons et rebondissements !! la bande son est angoissante, les acteurs sont bons et la poupée inquiétante !!
Je m'attendais simplement au film d'horreur de l'année et j'avoue avoir été vraiment déçu. Alors oui le film est bon et surprends mais on est loin de Conjuring. Annabelle n'est pas vraiment omniprésente dans le film, qui lui même mais tout de même un bon moment à ce mettre en place. Le scénario est pour moi un peu bâcler et même si j'ai apprécier, je pense qu'on était en droit de s'attendre à beaucoup mieux après toute la pub qui aura été faite pour ce film. C'est un bon film d'horreur, mais pas à la hauteur de mes attentes.
Malgré les très mauvaises critiques que j'en ai entendues, j'ai quand même voulu décider par moi-même de la qualité de ce film, ayant déjà beaucoup aimé Conjuring. Je n'ai pas été déçue du tout. Même si le film n'effraye pas 90% du temps, l'histoire tient la route.
Voici un nouveau film d'épouvante-horreur prévisible et sans intérêt. La poupée maléfique Annabelle ne jouit d'aucun potentiel. Le film est plat et ennuyant à mourir. Toutes les scènes de frisson figurent déjà dans la bande-annonce... Autant dire que ce n'est jamais très effrayant. La mise en scène s'avère également hasardeuse. Bref, il n'y a rien à retenir de ce film réalisé par John R. LEONETTI. Passez donc votre chemin !
Annabelle est le début du ConjuringVerse, J'ai vraiment mauvais ohlala. Déjà je ne croyais pas au projet, ça bien confirmé mes inquiétude sur ce film. En vrai, c'est dommage, c'est le premier mot qui me vient, car ça aurais pu donner quelque chose de passable au moins, mais tu n'a pas la même peur d'Annabelle que dans The Conjuring : Les dossier Warren. Une très pauvre mise en scène, il y a certain idée qui sont intéressante, comme : spoiler: la scène de l'ascenseur . En bref, Annabelle n'apporte rien de nouveau dans le cinéma d'horreur, mais ça on le savait déjà et ses le début d'un univers très "spécial".
Ayant vu les notre du film à l époque,je me suis tout de même décidé à regarder annabelle 1 Et personnellement je ne trouve pas ce film catastrophique comme pourraient dire une grande majorité de gens .ce n est certe pas le film d horreur du siècle maus ce n est pas non plus une "daube ".3,5etoiles sont pour moi justifiée.
Pour tous les amateurs de frayeur vous serez ravi. Le scénario et les acteurs sont convaincants. Une bonne idée de nous donner une explication sur cette poupée Annabelle que l'on voit dans Conjuring.
Une daube. Même si on est fan de Conjuring, il n’y a rien à voir dans Annabelle. Surfant sur l’aura de la poupée désormais mythique, on nous livre un produit qui n’aurait pas dû sortir ailleurs que sur TNT à 1 heure du matin ou en DVD à cinq euros. Non, même à cinq euros, c’est trop cher.
Lisez la critique complète sur le blog de Marvelll.