A Cambio de Nada
    3,3
    23 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur A Cambio de Nada ?

1 critique spectateur

FaRem
    FaRem

Publiée le 8 janvier 2017
    "A cambio de nada" raconte l'histoire d'un adolescent qui perd pied à cause de sa situation familiale et commence à faire des bêtises qui vont être de plus en plus importantes. Incapable d'avoir une relation normale avec ses parents, Darío fugue et rencontre Justo puis Antonia, deux personnes plus âgées que ses parents, mais avec qui il va tisser des liens rapidement. C'est ainsi que l'on comprend que ce n'est pas un mauvais gars, car avant ça, on ne peut pas dire qu'il était très attachant surtout que l'excuse de la famille pour faire des bêtises est trop facile... Il n'y a vraiment rien de très original dans ce film, c'est un drame classique, mais étonnamment ça fonctionne grâce à des personnages peu à peu attachants, de bons dialogues, des situations réalistes et quelques bons thèmes abordés comme la solitude, le manque de communication, le passage à l'âge adulte, etc. La seule chose que je regrette est que Luis Tosar soit peu présent, mais sinon, c'est un bon film.