Anesthesia
    2,7
    40 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Anesthesia ?

I'm A Rocket Man
    I'm A Rocket Man

Publiée le 4 août 2016
    Je n'ai pas du tout accroché à ce film chorale ! Les personnages, les dialogues, les thématiques...j'ai tout trouvé agaçant et pompeux et j'ai eu beaucoup de mal à suivre ! Une petite déception car habituellement je raffole des films chorale mais là...le flop !
    BeatJunky
    BeatJunky

Publiée le 10 août 2018
    Mouais, je m'attendais à plus intéressant. Trop de personnages peut être... Aucun d'entre eux ne ressort vraiment du lot, impossible de s'attacher à l'un ou l'autre. ça part en plus dans tous les sens, du coup on regarde toutes ces histoires s'entrecroiser sans grand intérêt, sans que cela ne provoque la moindre émotion, le moindre sentiment. Je suis resté à côté du film sans jamais vraiment rentrer dedans en espérant que ça prenne, que ça décolle un peu....et puis finalement, ben j'ai attendu que ça passe parce rien - calme plat ! D'une monotonie sans nom ! L''histoire était pourtant prometteuse mais Tim Blake Nelson avec sa mise en scène brouillon nous pond un film ennuyeux et jamais très clair dans ses intentions - Qu'est ce que Blake Nelson a voulu faire passer à travers toutes ces histoires ??? C'est la seule question qui me restera du film ! Un de plus à ranger dans le sac des "vite vu et encore plus vite oublié" !
    FaRem
    FaRem

Publiée le 26 janvier 2016
    Le film débute par une scène ordinaire avec un vieux monsieur qui achète des fleurs suivi d'une autre où un couple est réveillé par la sonnette de la maison avec à l'autre bout du combiné un homme qui crie et qui est retrouvé gisant dans son sang. C'est la première scène, mais aussi l'une des dernières et bien entendu, on ne la voit pas de la même manière à la fin puisqu'on a appris à connaitre les personnages. C'est une scène très émouvante qui est le point culminant de ce film parce qu'entre ça, c'est trop classique et prévisible. C'est un simple film choral qui a travers de nombreux personnages aborde plusieurs thèmes comme l'infidélité, la drogue, la maladie, l'addiction, le mal-être, etc. Des thèmes assez communs pour un traitement qui l'est tout autant. Les acteurs jouent juste et le film se laisse regarder, mais il manque ce petit truc en plus, cette émotion comme il peut y avoir dans le final. Ces instants de vie ne m'ont pas vraiment passionné, je me suis dit tout ça pour ça et pour simplement amener ce genre de réflexion, je suis resté sur ma faim d'ailleurs même le réalisateur n'a pas su conclure son film.