Le Kid
    Votre avis sur Le Kid ?

aktarus
    aktarus

Mon chaplin préféré!!

simple, émouvant, drole, beau..... on ne peut qu'aimer et être touché par ce film tres beau, accompagné d'une magnifique musique, et ces deux acteurs...

un Chef d'oeuvre !!
    Encore un chef d'oeuvre de Chaplin! Comme toujours chez l'auteur, derrière l'humour (gags visuels souvent très recherchés) se cache un vrai message. Mais ici, on trouve aussi de l'émotion que l'on ne trouvait pas dans ses autres films. Chaplin dévoile ici une réelle tendresse entre deux gags. Une oeuvre drôle et touchante donc, signée par l'un des plus grands génies du 7ème art.
    Pas le meilleur film de Chaplin, mais certainement un des plus connu. Un classique sans nul doute, à voir absolument.
    Charlie Chaplin est très drôle et très touchant dans ce film réalisé par lui même avec un Jackie Coogan très doué. (Ca va peut être faire un peu trop de très, mais bon...). Non, vraiment, ce film, sans être un de mes préférés m'a marqué et je ne suis pas près de l'oublier. Le jeu de ces deux acteurs est quasi parfait et forment un duo qui reste le plus connu dans la carrière de Chaplin.