Cavemen
    Votre avis sur Cavemen ?

Horcruxeboy
    Horcruxeboy

Publiée le 23 janvier 2016
    Cavemen est l'exemple parfait de la comédie sentimentale réussie, mêlant à un humour simple et efficace, une écriture subtile et maîtrisée des relations entre les personnages, poussant les limites du conventionnel, et permettant ainsi à l'excellent Skylar Astin de démontrer que l'amour n'est pas une valeur définissable. Un film sur les valeurs humaines, à la fois drôle, sensible et communicatif, qui détrône sans effort la plupart des films du genre.
    zoupeurman
    zoupeurman

Publiée le 16 janvier 2016
    Le synopsis a tout du film romantique qui rend heureux et qui redonne confiance en l'amour. Et pourtant, Cavemen ne fait rien de tout ça. La réalisation est lente et plate, on passe 1h30 dans une lente torture à regarder une série de soirées ennuyantes entre amis. Pas d'amour ni de romanesque, si vous cherchez un beau film frais et léger, passez votre chemin.
    Publiée le 6 mars 2014
    Une comédie romantique bien construite mais qui reste malgré tout banale. Je pense que le film peut plaire aux fans des acteurs présent ainsi qu'aux amateurs de comédie romantique qui ne cherchent pas trop d'originalité. Pour moi le point positif de Cavemen est avant tout son casting avec de jeunes acteurs prometteurs comme Skylar Astin, Camilla Belle et Kenny Wormald (malheureusement trop peu mis en avant).