Very Bad Games
Note moyenne
1,6
458 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

57 critiques spectateurs

5
2 critiques
4
6 critiques
3
14 critiques
2
14 critiques
1
9 critiques
0
12 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 7 mai 2014
Intensément drôle quand vous avez vu les films originaux
Sinon oui bien sur pipi/caca, mais c'est a regarder sans prise de tête
Ciné2909
Ciné2909

93 abonnés 1 668 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 4 mai 2014
Vous aviez demandé une nouvelle parodie ? Non et bien ce n’est pas grave car voici venir Very Bad Games à savoir un mélange entre la saga comique Very bad trip et bien entendu le phénomène Hunger Games. Bien sur, vous verrez d’autres détournements avec un Thor gay, un Ted encore plus vicieux ou encore le clan des Johnny Depp déguisés. Dans le même style, on avait déjà le Starving games du binôme Aaron Seltzer & Jason Friedberg mais cette "comédie" réussit à être encore plus désastreuse. L’humour est une superbe compilation de mauvais gout et parfois même scabreux en envahissant les scènes de sex toys, de nouveau un joli film à offrir à vos pires ennemis.
Dadou
Dadou

82 abonnés 1 360 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 2 mai 2014
Un scénario débile et guignolesque, à visionner avec un certain second degré certain. Pour les geek…
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 20 avril 2014
C'est toujours délicat de sortir une parodie à petit budget sur les derniers gros succès du grand écran. Il faut de très bonnes idées surtout pour se démarquer des innombrables films identiques déjà sortis. Ici, nous retrouvons un mix mitigé d'Hunger games et de Very bad trip franchement vulgaire, mais qui arrive à nous arracher quelques rires coupables.
bibtar
bibtar

32 abonnés 598 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 31 mars 2014
Outre le fait que l'on ne doit pas s'attendre à un grand film, ici il n'y absolument pas de quoi se marrer pour de vrai, même esquisser un sourire semble pénible, tout d'abord quand on voit l'humour de seconde zone, pas du tout travaillé donnant des moments bruts qui sont à la limites du ridicule, à l'image du personnage parodiant Ted qui est non seulement mal fait au niveau du costume, grossier déguisement proche du personnages publicitaire plus qu'autre chose, et essayant d'être de la même exubérance sans jamais être convaincant. Par ailleurs, le fait que le scénario colle sans trop de changement majeur à celui du film d'ado initialement parodié ici pourrait fonctionner et permettre une fois de plus d'éviter à avoir à regarder ces navets pour au moins être au courant des tendances du public en matière d'engouement, et celui ci en a susciter, donc au moins on peut se tenir au courant, mais cela a été fait quasiment en même temps sans décoller plus que ça également, et cela à le mérite au moins de prouver que ce genre de film est tellement vide qu'il n'y a rien a en parodier et tenter l'exercice, si facile semble t-il aux vues de la critique, est synonyme de fiasco, même avec la meilleur des volontés. Ici les gags n'essayent même pas de convaincre, que ce soit par des caricatures bidons, des personnages ayant exactement les même traits que ce qu'ils tendent à critiquer, mais en étant 1000 fois moins drôle, comme par exemple le trio de héros qui sont pitoyables a essayer d'imiter ce qui avait fait le succès de la saga en question, non seulement puisqu'ils font tout sauf parodier les personnages mais pour couronner le tout ils jouent tous comme des manches, aucun acteur ne réussi à être un temps soit peu fun, tous sont on ne peut plus détestable, seul chose clairement convaincante, la ressemble physique avec les héros de certains personnages parodiés est frappante, mais pas de quoi en faire une genre décalé de qualité, au contraire cela ne fait que mettre en avant la médiocrité de ce que l'on regarde, comme le montre la tentative d'apporter une touche d'humour sexy par des seins continuellement montrés et même utilisés dans les gags, mais cela est plutôt pitoyable de mauvais goût. L'humour visuel ne va pas plus haut que le ceinture, et cela tout du long ce qui en devient affligeant assez rapidement, le seul passage durant lequel on tend un peu plus l'oreille, et encore faut il être connaisseur de ce genre de cinéma, c'est la référence à l'affreux 'Human Centipede", dont on voit également la référence en photo dans le générique de fin qui laisse tout de même perplexe et met fait plaisir puisque cela prouve que le film n'est pas passé inaperçu, bien que ce dernier ne soit pas un chef d'oeuvre, il mérite de faire parler de lui, et bien évidement seulement ce genre de film peut y faire référence, donc on apprécie, mais cela n'ajoute en rien à sa qualité, de la même façon que ni l'image ni le montage peuvent venir balancer en faveur de ce film puisque tout n'est que pâle copie des films parodiés. Après on peut aussi noter la profusion de référence cinématographique, musicale et culturelles dont ce film fait preuve, évidentes pour la plupart et surtout sous exploitées, elles parviennent tout de même durant quelques minutes d’espérer avoir un petit fou rire, mais tout cela retombe très vite par la qualité du discours et le niveau des faibles des gags. Il y a bien longtemps que le genre n'a pas réussi à produire un film digne des bonne parodies comme elles ont su l'être dans le temps des "Scary Movie" et même encore à travers des titres comme "Super Heros Movie" qui parvenaient à laisser court à sa folie, ou tout simplement comme les Jackass savent le faire, c'est à dire sans aucunes limites ni complexes, et c'est là que le genre fonctionne le mieux, du moins outre Atlantique, en tout pas il est clair que ce n'est pas un film comme celui-ci qui va remettre le genre en position forte sur les écrans, et on comprend.
Melkisedec
Melkisedec

2 abonnés 47 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 29 mars 2014
Alors j'ai passer un bon moment quelque moment lourd mais pour le reste une bonne parodie surtout pour ce vidée le cerveaux apprêt une journée de travail.
François Z
François Z

44 abonnés 350 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 23 mars 2014
Evidemment VERY BAD GAMES n'a aucune ambition artistique mais dans le flot des lamentables parodies de films, celui là tient la route.
Les raisons sont multiples :
- Le scénario mixant celui des deux films majeurs (HUNGER GAMES et VERY BAD TRIP) tient la route ! Il tient assurément sur un post-it mais on le suit facilement.
- Les personnages parodiés sont connus même hors US (petit bémol pour les real desperate housewives) et leur utilisation est assez logique dans ce monde de fous.
- Les interprètes ressemblent vraiment aux originaux. Bon point avec les noms des héros qui sont ceux des acteurs de VBT. Bien joué.
Reste un humour en deçà de la ceinture qui connait quelques ratés mais le film se laisse voir une fois au moins.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 22 mars 2014
c'est une merdé sans nom. sans au un intérêt! je me suis embêté du début a la fin, si. vous Navez pas de temps a perdre, passez votre chemin!!!!
estcetony1
estcetony1

20 abonnés 660 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 22 mars 2014
Les parodies sur hunger game se suivent et se ressemblent, l'humour est lourd, pas forcément drole, l'ensemble est mal joué sur un scénario tout fin tout fin.
Cependant tout le monde trouvera au moins un moment hilarant dans ce gros bord... que constitue ce film.
Un effort particulier a été apporté au casting car les acteurs ressemblent beaucoup aux acteurs qu'ils sont censés parodier (surtout le barbu)
scarboy
scarboy

25 abonnés 29 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 20 mars 2014
vraiment nul même en étant déchiré... ça m'a limite donné envie de regarder un film d'horreur quand scary met le feux aux blondes ^^
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 18 mars 2014
Pareil que certaines critiques postées ce film est, on ne dira pas le contraire, une parodie....ratée !
Mimit_le_vrai
Mimit_le_vrai

43 abonnés 504 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 18 mars 2014
Le seul vrai intérêt du film, c'est sans aucun doute les parodies de divers personnages célèbres du cinéma. Le reste, à part quelques rares moments drôles, n'est pas terrible. 6/20
pfloyd1
pfloyd1

177 abonnés 2 296 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 17 mars 2014
Encore une parodie des meilleurs films du moment, entre Hunger games et very bad trip, Thor ou encore Charlie et la chocolatrie, j'aurai aimer que cette parodie bénéficie d'autres personnages accompagné d'un scénario plus étendu. On ne peut pas dire qu'il y a de quoi se fendre la poire mais la fidélité des personnages parodiés,leurs dialogues et leurs gags trés en dessous de la ceinture, font passer un bon moment. Les univers de ces héros sont scrupuleusement respéctés , enfin la réalisation et la bande son sont de qualité, sans aucun doute.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 13 mars 2014
Assez déçu par cette parodie qui aurais pu être plus créatif avec moins de faux raccord mais c'est une parodie donc on n'en demande pas plus .
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 11 mars 2014
Je pensais que le mélange de la comédie "Very bad trip" et l'action de "Hunger Games" pourrait être drôle mais il n'y pas beaucoup de scène qui nous mette le sourire, mise a pare les scènes ou l'ont voit des seins (donc tout le film) il n'y a rien de réfléchit dans ce film
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse