comment bousiller une carrière en un seul film le film de trop pour Liam Neeson une vraie déculottée au sens propre et au figuré comment Hollywood peut il tomber si bas heureusement 2 jours plus tôt j'ai vu Last stop in Yuma county un vrai petit bijou d'un inconnu digne successeur de Tarentino
C'est vraiment drôle, décalé, absurde, typiquement tout ce que j'avais envie de voir. Les acteurs sont géniaux, le scénario aussi. Prévisible mais ça reste vraiment sympa. On rigole mais pour autant il n'y a pas de moral ni même de leçon à retenir de tout ça. Mais ces films là n'ont jamais eu vocation à transmettre de moral donc ça reste dans son jus. Une bonne séance !
Film pas ouf du tout c'est marquer que c'est de la comédie et de l'action mais y'a presque pas de rigolade et dans le cinéma où j'ai été a Brest mais laisser tomber personne rigolait y'avais trop action et même pas de comédie
Une amie voulait absolument voir ce film je l ai donc accompagnée sans grande conviction. J avais vise juste car pour moi c'est un navet de haut vol!!! Même pas drôle. Aucun eclat de rire dans la salle mais de la stupéfaction devant autant d inepties.. L'acteur principal que par ailleurs j aime beaucoup s'est a mon avis sabote en acceptant ce rôle. Pour moi a éviter absolument!!!
c'est un film très con.. mais genre vraiment TRÈS CON mais ce film fait son effet c'est le moins qu'on puisse dire.
C'est sur que ce n'est pas un film très spirituel qui nous refait penser la manière dont on vois le monde nonnonnon c'est juste un film de bonne franquette ou on rigole vraiment bien avec des blagues qui s'accumulent sans perdre de leur charme. L'histoire reste classique mais grâce aux nombreuses blagues on ne s'ennuie jamais ça je peux vous confirmer Bref profiter du moment c'est pas un film qu'ont a l'habitude de voir dans les salles de cinéma
Alors vraiment je ne m'attendais pas du tout a ça j'avais bien évidemment regardais des extraits avant d'y aller mais je pensais que ce serait les plus drôle et que le film serait quand même un peu sérieux mais j'ai absolument était déçu tellement c'était abrutissant au possible je ne recommande pas du tout sa a était une heure et demi de gâché
Un grand oui ! Liam Neeson reprend haut la main le rôle de l’inspecteur Drebin, jadis campé par Brigitte Nielsen. L’intrigue est menée à 100 à l’heure et les gags s’enchaînent toujours plus drôles. Mes petits amis de la fanfare de Soissons ont adoré, la salle était pliée en quatre. L’ouvreuse s’est prise les pieds dans l’escalier a chuté lourdement. Tout le monde a applaudi. Je recommande ce film qui nous a tant amusé.
Très drôle et vraiment divertissant, ce film sera vous faire rire dès les premières secondes ! Il faut absolument poser sont cerveaux pour le regarder sa fait un moment qu’on avait pas eu un film comme celui-ci !
Moi qui redoutais, au vu de ses premières images, ce retour tardif (et opportuniste ?) de la Police Squad, j'ai finalement passé un moment plutôt agréable devant celui-ci.
Produite notamment par Seth McFarlane (Ted, Les Griffin), cette suite suivant les enquêtes de Frank Drebin Jr. tente de conserver l'ADN de la trilogie des ZAZ tout en la remettant au goût du jour.
Résultat, une parodie burlesque et policière où certaines blagues font mouche, et où d'autres tombent à plat (en particulier dans son dernier tiers). Comme toujours, l'humour est une question de dosage.
Quant à Liam Neeson, qui semble pourtant s'amuser dans ce rôle à contre-emploi (et former un chouette duo avec Pamela Anderson, plutôt douée pour jouer les femmes fatales un peu à côté de la plaque), il n'a pas la force comique du légendaire Leslie Nielsen.
Bref, une petite comédie absurde qui s'assume pour ce qu'elle est, et qui se suit sans déplaisir et sans prise de tête.
des foux rires du début jusqu'à la fin. Un très belle hommage à la saga. Et mon dieu, qu'est-ce ça fait du bien de voir Liam Nesson dans un autre que celui du père de famille qui doit retrouver sa fille ou sa femme.
Je ne m'attendais pas à un chef d'oeuvre en allant voir ce film (place offerte par Pathé) mais là c'est en dessous de tout ! Affligeant ! Même les anciennes versions de cette série de films paraissent bons, c'est dire. Pas un gag de ce film ne m'a arraché un sourire. Un silence de mort dans la salle , pas un rire ni même un gloussement. La seule question à se poser c'est qu'est ce que Liam Neeson fait dans cette galère ?