Ne mérite même pas une demie étoile Il y a des moments où une " licence " ne doit pas continuer, c est le cas de la série " y a t il un flic..." Cet opus est celui de trop les pseudos gags s enchaînent sans arracher me début d' un sourire
Un ratage clair et net, ce n'est pas un film catastrophique mais plutôt trop lisse sans prise de risque ni profondeur. Contrairement à ses anciennes itérations celui-ci manque de recherche de réalisation, plus de travail, plus d'humour et surtout aller plus loin...
Il y a un énorme problème d'acteurs aussi, qui sont mal écrits comme les gags, ont ressent qu'ils n'ont pas compris ce systeme d'humour.
SI quelques gags ont réussi à me tirer un sourire, vraiment le reste est trop coupé pas assez recherché pour être une blague ou trop court puis pire c'est copié par manque de recherche.
Bref c'est timoré et ça rate toutes les leçons que donnent les autres parodies et c'est le point raté principal.
C'est une forme d'enchainement parodique tant qu'ici c'est baclé et juste très d'époque.
bref il est raté et je ne le recommande pas du tout car mieux vaut voir un des vrais il y a t'il un flic ou police squad. ce sera 1million de fois plus amusant.
parfait le film mélange d'action et d'humour non le film et parfait surtout de très bon acteur pour faire les deux et liam nelson parfait dans sont rôle là
Un film modernisé avec un peu plus de (malheureusement) politiquement correct que les 3 films avec Leslie Nielsen. Des scènes assez cocasse. Pour les fans de ce genre de film, c'est a voir et revoir.
Comédie 100 % second degré. Pour moi très réussie, avec aussi des gags qui reviennent qui sont plutôt connus dans ce genre un peu en mode Scary movie. Mais franchement j’ai pas vu le temps passer, j’ai beaucoup ri, c’est vraiment très con. C’est impossible que vous ne riez pas.
Impossible d'égaler le génial Leslie Nilsen mais le duo entre Liam Neesom et Pamela Anderson, calqué sur celui avec avec Priscilla Presley fonctionne bien. Ce court film est sans temps mort et on retrouve le même type d'humour que dans les autres films de la franchise. A voir sans crainte donc pour les fàs
"Y a-t-il un flic pour sauver le monde ?" est une parodie assumée, et surtout une excellente parodie. Bien sûr, si vous n’êtes pas sensible à ce genre de comédie, inutile d’y aller : l’humour potache, les jeux de mots improbables et les dialogues volontairement stupides risquent de vous laisser de marbre. En revanche, si vous aimez les répliques absurdes, le burlesque décomplexé et un ton complètement décalé, foncez : c’est un festival !
Pour suivre tous les gags, il faut être attentif. Les répliques absurdes s’enchaînent à une vitesse folle et il est presque impossible de tout retenir. Mais c’est justement cette avalanche comique qui fait tout le charme du film.
Toute la famille a passé un excellent moment devant cette comédie déjantée… et ce n’était pas gagné car nous pouvions craindre le pire. Résultat : un vrai plaisir partagé. Sincèrement, c’est probablement le meilleur opus de la série des "Y a-t-il un flic".
Dans l'esprit des autres y a-t-il un flic, situations cocasses, il faut avoir l'œil partout car il y a beaucoup de drôles de petites subtilités en plus des situations comiques.
Le fait de voir Liam Neeson dans un film comique plutôt que dans un film d'action m'a fait d'autant plus rire.
Il est également bon acteur dans les situations loufoques et son duo avec Pamela Anderson est réussi.
Il ne faut pas chercher plus loin, c'est un film fait pour faire rire et il fait rire.
Si on accepte d’aller voir le film en laissant derrière la vieille et fausse rengaine du Cé Té Mi Eu A Van, on peut se marrer sans honte avec les autres spectateurs de la salle. Comme les films précédents de la franchise, si un gag ne vous fait pas rire, vous aurez une autre chance dans moins de trente secondes, et en sortant, vous pouvez vous en remémorer trois, quatre, ou plus, qui étaient vraiment réussis. Comme il n’y a de toute façon pas grand chose à voir en ce moment, n’hésitez pas. Et au prochain.
Dommage, c'est bien joué (jouer sérieusement une histoire loufoque est difficile) et il y a de bons gags potaches. Cependant, l'ensemble manque de cohérence et de rythme comme une bonne pizza mal cuite avec une pâte trop épaisse.
Quelle petite pépite ! J’ai tellement aimé. Ce film à l’humour ubuesque, loufoque et déchanté fait presque un bien fou. C’est dire le niveau de génie ! On s’amuse plus à suivre les sketchs et les gags qui entourent les personnages que l’histoire en elle même. Foncez !