Y a-t-il un flic pour sauver le monde ?
Note moyenne
2,4
2672 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

363 critiques spectateurs

5
28 critiques
4
62 critiques
3
112 critiques
2
80 critiques
1
46 critiques
0
35 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Bertrand C.
Bertrand C.

8 abonnés 437 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 8 mars 2026
Difficile de succéder au trio des ZAZ, le choix de Liam neeson est judicieux. Malheureusement les gags ne sont pas aussi puissants.
jacques redon
jacques redon

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 4 mars 2026
Tellement nul que je suis resté sur mon portable a faire des jeux . Je n'ai même pas eu un petit sourire.
Très déçu de Nielson.
Quelle nullité.
Dik ap Prale
Dik ap Prale

296 abonnés 3 072 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 3 mars 2026
Ce qu'on en attendait?
De retrouver l'esprit enjoué, le ton irrévérencieux, le rythme et bien évidemment tout ça dans un hommage mérité. Et pour ça merci!
Malgré tout, certain gags tombent à l'eau; Pour d'autres, ce sont des easter egg trop discrets ou un cumul de joke en arrière plan mal amenées. Sinon ce retour, on l'assure, aurait été une grande réussite.
TUTUR29
TUTUR29

46 abonnés 1 336 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 25 février 2026
Je n’ai jamais vu les films originaux mais j’aime bien ce genre d’humour. C’est bien repris ici à travers quelques blagues qui fonctionnent vraiment bien mais Liam Neeson n’incarne pas ce comique brillamment selon moi, et le film manque clairement de piquant au niveau de sa mise en scène pour être vraiment marquant. 
Donatelloow
Donatelloow

74 abonnés 505 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 25 février 2026
Un film bien meilleur que sa bande annonce. C’est très meta, très debile mais j’avoue que ça m’a quand même fait rigoler quelques fois.
Donc en soi, je dirais pas que c’est un bon film mais une agréable surprise pour moi.
stallonefan62

373 abonnés 2 904 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 25 février 2026
On ne va pas se mentir, je partais vraiment pessimiste pour ce film, moi qui aime beaucoup l'humour de la trilogie original !! L'intro ne m'a pas convaincu, j'ai cru au pire et à partir de là je suis rentré dans le film, dans cette humour absurde que ce soit les dialogues et les gags souvent en arrière plan !! j'y ai retrouvé le sel des films avec Leslie Nielsen !! Une bonne surprise
Nikos
Nikos

23 abonnés 110 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 24 février 2026
Adolescent, j’avais adoré la saga originale, véritable symbole de l’humour absurde des années 90.
Je suis toujours partant pour faire revivre des films qui ont bercé notre nostalgie…
Mais alors là… quelle déception.
Cet opus est d’un niveau tellement bas que je me suis ennuyé du début à la fin.
Et pourtant, j’ai un humour plutôt bon public !
Pour moi, c’est clairement un navet.
Rémi Gilles Fleury
Rémi Gilles Fleury

2 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 23 février 2026
je crois que ces le film le plus cave que j'ai vue depuis la cloche et l'idiot et même ca c'étaient mieux fait que ce torchon l'industrie du cinéma n'est plus ce quelle étaient ces dommage pour cest acteur car ce sont de bon acteur mes ca ces de la merde
vincent t
vincent t

6 abonnés 98 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 22 février 2026
Que ça fait du bien de retrouver ce genre de films et cet humour comme à l'époque. Le genre de films où il faut tout bien regarder pour ne louper aucune vanne.. Tellement ça s'enchaîne.
Nathalie V.
Nathalie V.

8 abonnés 76 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 21 février 2026
4 étoiles pour m'avoir fait rire aux éclats. Autodérision totale et assumée.
Pamela Anderson est géniale en pin-up ayant du cran et Liam Neeson en humour 3eme degré. Je ne verrai plus les Taken de la même façon 藍藍
Pour uniquement se détendre et pas chercher un message subliminal ou le pourquoi du comment.
Alexandre Reverdi
Alexandre Reverdi

3 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 21 février 2026
Autant les vieux films m’ont tous fait rire, mais celui ci je n’ai pas eu un seul vrai rire. Les blagues sont très moyenne et mal joué. L’histoire est très médiocre et pas du tout attachante. Je n’ai pas était dedans malheureusement.
spoiler: L’histoire de détruire le monde est exactement la même que dans kingsman
Peut être que je ne suis pas habitué à voir Liam Neeson dans ce genre de rôle.
Drujon Stephane
Drujon Stephane

2 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 19 février 2026
Comment peut on tourner avec sans doute un budget énorme un film aussi pathétique ! Un navet planétaire ……
olivier foilleret
olivier foilleret

7 abonnés 361 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 17 février 2026
Nouveau registre pour Liam Neeson. Et ça fait plutôt mouche!
Certes c’est un peu téléphoné mais c’est drôle! Personne ne se prend au sérieux et ça se voit!
Show Main Prod
Show Main Prod

17 abonnés 312 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 17 février 2026
Honnêtement, je ne comprends pas comment la presse peut attribuer une note moyenne de 3,2 sur 5 à ce navet affligeant. Les gags sont navrants de bêtise et on est bien loin de la créativité humoristique des films des ZAZ (Jim Abrahams et les frères David et Jerry Zucker) des années 80-90 que j'avais adoré. Le moindre effet soit-disant comique se devine à des kilomètres et tombe donc forcément à plat. Un humour tellement gras qu'il devient très rapidement indigeste, d'autant que l'histoire en elle-même ne présente absolument aucun intérêt. Liam Neeson et Pamela Anderson font vraiment pitié. Faut-il avoir à ce point besoin d'argent pour accepter de jouer ce genre de rôle ? Malgré la durée excessivement courte du film (1h20 dont presque un quart d'heure de générique de fin avec une chanson tellement pathétique qu'elle finit de nous achever), j'ai failli arrêter les frais à plusieurs reprises, espérant vainement un gag qui me ferait rire ou au moins sourire. Je suis pourtant bon public devant des films à l'humour absurde lorsqu'ils sont bien écrits et tout simplement drôles, ce qui n'est pas du tout le cas ici. Un humour à la sauce américaine qui ne fait sans doute rire que les spectateurs dont la culture cinématographique se cantonne aux comédies bien grasses ou aux gags au ras des pâquerettes.
gerard stevenson
gerard stevenson

29 abonnés 1 299 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 16 février 2026
Akiva Schaffer prend la suite des ZAZ et ressort le flic le plus gaffeur d'hollywood Frank Drebin. Où plutôt son fils , sous les traits de Liam Neeson. Beaucoup de dérision de la part de cet acteur.
Pour le film, on retrouve la veine, l'ambiance, la musique, l'humour potache des films avec Leslie Nielsen. Bref c'est divertissant.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse