Ce qu'on en attendait? De retrouver l'esprit enjoué, le ton irrévérencieux, le rythme et bien évidemment tout ça dans un hommage mérité. Et pour ça merci! Malgré tout, certain gags tombent à l'eau; Pour d'autres, ce sont des easter egg trop discrets ou un cumul de joke en arrière plan mal amenées. Sinon ce retour, on l'assure, aurait été une grande réussite.
Je n’ai jamais vu les films originaux mais j’aime bien ce genre d’humour. C’est bien repris ici à travers quelques blagues qui fonctionnent vraiment bien mais Liam Neeson n’incarne pas ce comique brillamment selon moi, et le film manque clairement de piquant au niveau de sa mise en scène pour être vraiment marquant.
Un film bien meilleur que sa bande annonce. C’est très meta, très debile mais j’avoue que ça m’a quand même fait rigoler quelques fois. Donc en soi, je dirais pas que c’est un bon film mais une agréable surprise pour moi.
On ne va pas se mentir, je partais vraiment pessimiste pour ce film, moi qui aime beaucoup l'humour de la trilogie original !! L'intro ne m'a pas convaincu, j'ai cru au pire et à partir de là je suis rentré dans le film, dans cette humour absurde que ce soit les dialogues et les gags souvent en arrière plan !! j'y ai retrouvé le sel des films avec Leslie Nielsen !! Une bonne surprise
Adolescent, j’avais adoré la saga originale, véritable symbole de l’humour absurde des années 90. Je suis toujours partant pour faire revivre des films qui ont bercé notre nostalgie… Mais alors là… quelle déception. Cet opus est d’un niveau tellement bas que je me suis ennuyé du début à la fin. Et pourtant, j’ai un humour plutôt bon public ! Pour moi, c’est clairement un navet.
je crois que ces le film le plus cave que j'ai vue depuis la cloche et l'idiot et même ca c'étaient mieux fait que ce torchon l'industrie du cinéma n'est plus ce quelle étaient ces dommage pour cest acteur car ce sont de bon acteur mes ca ces de la merde
Que ça fait du bien de retrouver ce genre de films et cet humour comme à l'époque. Le genre de films où il faut tout bien regarder pour ne louper aucune vanne.. Tellement ça s'enchaîne.
4 étoiles pour m'avoir fait rire aux éclats. Autodérision totale et assumée. Pamela Anderson est géniale en pin-up ayant du cran et Liam Neeson en humour 3eme degré. Je ne verrai plus les Taken de la même façon 藍藍 Pour uniquement se détendre et pas chercher un message subliminal ou le pourquoi du comment.
Autant les vieux films m’ont tous fait rire, mais celui ci je n’ai pas eu un seul vrai rire. Les blagues sont très moyenne et mal joué. L’histoire est très médiocre et pas du tout attachante. Je n’ai pas était dedans malheureusement. spoiler: L’histoire de détruire le monde est exactement la même que dans kingsman
Peut être que je ne suis pas habitué à voir Liam Neeson dans ce genre de rôle.
Nouveau registre pour Liam Neeson. Et ça fait plutôt mouche! Certes c’est un peu téléphoné mais c’est drôle! Personne ne se prend au sérieux et ça se voit!
Honnêtement, je ne comprends pas comment la presse peut attribuer une note moyenne de 3,2 sur 5 à ce navet affligeant. Les gags sont navrants de bêtise et on est bien loin de la créativité humoristique des films des ZAZ (Jim Abrahams et les frères David et Jerry Zucker) des années 80-90 que j'avais adoré. Le moindre effet soit-disant comique se devine à des kilomètres et tombe donc forcément à plat. Un humour tellement gras qu'il devient très rapidement indigeste, d'autant que l'histoire en elle-même ne présente absolument aucun intérêt. Liam Neeson et Pamela Anderson font vraiment pitié. Faut-il avoir à ce point besoin d'argent pour accepter de jouer ce genre de rôle ? Malgré la durée excessivement courte du film (1h20 dont presque un quart d'heure de générique de fin avec une chanson tellement pathétique qu'elle finit de nous achever), j'ai failli arrêter les frais à plusieurs reprises, espérant vainement un gag qui me ferait rire ou au moins sourire. Je suis pourtant bon public devant des films à l'humour absurde lorsqu'ils sont bien écrits et tout simplement drôles, ce qui n'est pas du tout le cas ici. Un humour à la sauce américaine qui ne fait sans doute rire que les spectateurs dont la culture cinématographique se cantonne aux comédies bien grasses ou aux gags au ras des pâquerettes.
Akiva Schaffer prend la suite des ZAZ et ressort le flic le plus gaffeur d'hollywood Frank Drebin. Où plutôt son fils , sous les traits de Liam Neeson. Beaucoup de dérision de la part de cet acteur. Pour le film, on retrouve la veine, l'ambiance, la musique, l'humour potache des films avec Leslie Nielsen. Bref c'est divertissant.