Incroyable défi pour Liam Neeson, quelques gags qui passent mais l'ensemble n'est pas très bon. On est loin des films d'origine, mais on peut saluer tout de même l'audace.
De grandes attentes pour un film culte mais il n'y a qu'un Leslie Nielsen...
On y retrouve l'humour plat des films précédents mais ça ne marche plus... Trop attendu, trop entendu, trop dans la démesure du comique de répétition qui ne fait plus rire.
Dommage, Liam fait ce qu'il peut mais il en fait trop. Mais que t'est t-il arrivé Qui-Gon Jinn ?
Enfin, on a quelques tribute aux films antérieurs... C'est déjà ça.