Derniers Avis : Vaiana, la légende du bout du monde - Page 18
Vaiana, la légende du bout du monde
Note moyenne
4,2
15122 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
680 critiques spectateurs
5
138 critiques
4
286 critiques
3
180 critiques
2
49 critiques
1
18 critiques
0
9 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Jerem69tt
138 abonnés
1 707 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 14 mars 2017
Un nouveau Disney visuellement magnifique (peut-être même le plus abouti) porté par un scénario plutôt bon et entrainé du début à la fin par une musique excellente et duo dynamique et fusionnel. Ça manque un peu de profondeur (nature, ancêtre, ok mais c’est tout) mais l’ensemble est un très bon divertissement.
Un joli Disney, plein d'amour et d'eau fraiche. En plus, ici, il ne s'agit meme pas d'une princesse qui attends patiemment son prince charmant, puisqu'il n'y a pas de prince charmant ! Ainsi, elle se combat comme une grande et c'est fabuleux, c'est drole, c'est touchant et mieleux !
Très bon film ! Supers musiques, couleurs sublimes, belle histoire. Rien à dire, Disney a bel et bien la potion magique pour nous faire évader dans n'importe quels univers que l'on soit petit ou grand. Un film qui nous fait découvrir la culture polynésienne qui peut être inconnu à certain. Malgré un humour enfantin je pourrais même envisager de le conseiller aux plus agés.
Moana est de loin le meilleur Disney de ces dernières années par son histoire, son humour (The Rock y est pour beaucoup), la beauté de ses décors et surtout par ses chansons. Un indispensable !
Un film Disney agréable, on se laisse facilement guidé. Des petites musique la aussi agréable à écouter. Un film beau visuelement notamment le méchant. Le film manque toutefois de profondeur. Quelques longueur également
Trop "Disney" avec beaucoup trop de passage chantés ... mais alors la 3d est vraiment magnifique, le top du top ! L'histoire sans être originale tient en haleine même si ça manque de surprises, et l'humour est également présent. Un bon dessin animé 3d facile à comprendre sans se prendre la tête contrairement à certains manga. Distrayant et magnifique.
Un superbe film qui montre qu'il faut apprendre à dépasser sa peur pour obtenir ce que l'on veut. Le courage d'aller au bout de ses rêves est très présent également. Je le recommande vivement.
Disney en Polynésie. L'animation par ordinateur n'est pas toujours convaincante et les chansons sont trop nombreuses. Mais l'intrigue est bien menée et ce film d'animation plaira aux plus jeunes et aux autres.
Voila un Disney qui ne m'avait pas attiré lors de sa sortie cinéma. J'aurais peut-être du écouter mes enfants... Le film est plein de bonnes surprises, coloré et intelligent. Même si ça chante un peu trop pour moi par moment, certaines chansons sont savoureuses, comme celle du crabe géant, alors que d'autres sont plutôt gnan-gnan... Mais l'ensemble est cohérent, un peu fantastique, parfois effrayant, mais terriblement amusant!
Disney comme à son habitude nous enchante. Une princesse pas comme les autres avec ses rêves et ses ambitions. Les effets sont très très sympas et beaucoup de moments comiques. La musique y est entrainante et les messages forts. Le petit plus d'après la bande de fin reste sympathique. Merci Disney...
Un peu déçu de Moana tout de même, après La reine des Neiges et Zootopie je m'attendais à un film extraordinaire et au final pas vraiment. Moana est beau, certes, mais les personnages sont moins intéressants que dans les précédents, beaucoup trop de musiques, on dirait une comédie musicale, et un Disney doit avoir des chansons mais pas toutes les 50 secondes, mais le film est drôle, il y a beaucoup de moments où Moana m'a donné le franc rire et c'est bon, et encore une fois au niveau technique, c'est ultra beau, l'eau est bluffante de qualité, et je donne un gros point pour la scène de l'attaque de pirates. 12/20
C'est merveilleux ! On en prend plein les pupilles ! Je ne suis jamais déçu par un Disney et là encore une fois je me suis régalé ! Les graphistes ont fait un boulot incroyable et l'histoire comme toujours est fantastique et pleine de poésie. Fabuleux ! --> Vous aimez le cinéma ? Vous aimez les quiz sur le cinéma ? --> Rendez-vous sur la chaine youtube " Movie Blind Test " !