50 To 1
    Votre avis sur 50 To 1 ?

defleppard
    defleppard

Publiée le 8 mai 2015
    J'aime pourtant les courses de chevaux, mais cet opus est très marqué "téléfilm", avec des dialogues simplistes. 2 étoiles et demie.
    AM11
    AM11

Suivre son activité 3 886 abonnés Lire ses 6 critiques

Publiée le 5 mai 2015
    Si ce n'était pas une véritable histoire, on aurait pu se dire qu'ils avaient volontairement enjolivé la chose juste pour le cinéma, mais comme ça s'est réellement déroulé, je trouve que ça donne une tout autre dimension à ce film. C'est vraiment une bonne surprise, l'histoire est géniale en plus d'être simple, il n'y a pas de rebondissement inutile, j'avais peur de cela notamment quand le film à sa partie "road-trip", mais le réalisateur reste dans la simplicité et nous offre un film sincère porté par de bons acteurs et avec un final extraordinairement riche en tension et en émotion.
    conrad7893
    conrad7893

Publiée le 31 juillet 2015
    Un film qui relate l'histoire d'un cheval qui a remporté le KENTUCKY DERBY, bien que cela n'était pas gagné d'avance.
    Une histoire vraie, ce qui fait la force du film, car les acteurs ne sont pas très convaincants.
    Se laisse regarder pour la beauté des courses.
    Eric P
    Eric P

Publiée le 12 mai 2015
    On en a vu et revu, des films de chevaux, des films tirés d'histoires vraies et maintenant, on s'en lasserai presque, on en demande davantage pour être convaincus.... pourtant, avec "50 to 1", il n'y a en apparence rien d'extraordinaire et pourtant, ça fonctionne. Ça fonctionne même très bien car la sincérité des personnages se retrouve bien à l'écran, leur aventure nous gagne peu à peu, sans utilisation des ressorts traditionnels du cinéma, rien qu'en collant à l'histoire, sans en rajouter, avec de bons acteurs et une fin qui nous tient en haleine. Un bon moment de cinéma, avec des gens simples et honnêtes qui l'emportent. C'est bien ainsi.
    Publiée le 29 avril 2015
    Marre des films tirés d'histoire vrai, façon exploitation, qui romance plus que de besoin. Alors ce film est pour vous, presque normal, pas de chichi, pas d'ultra sénar sauf pour le coté testostérore appuyé des cowboys afin de quand même garder le spectateur avec quelque chose j'usquau bout.
    A noter aussi Calvin Borel interpretant sont propre rôle de facon fantastique.