Blindspot
    2,8
    4 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Blindspot ?

1 critique spectateur

Béatrice G.
    Béatrice G.

Publiée le 7 janvier 2014
    Le moins qu'on puisse dire c'est que c'est "spécial" comme film. La mise en scène est recherchée et travaillée, sans aucun doute, mais tend surtout à rendre le récit, déjà non-linéaire, encore plus nébuleux. En gros après 45 bonnes minutes de "what the fuck" incompréhensible, on commence seulement à entrapercevoir où ils veulent en venir et la dernière demi-heure passe plus facilement. Enfin, encore faut-il tenir jusque là, parce qu'en plus d'être extrêmement confus, ça manque cruellement de rythme: la combinaison gagnante! En fin de compte, beaucoup de complications et d'artifices pour un résultat laborieux finalement assez dépitant, il semblerait cependant que le film ait été beaucoup apprécié dans les festivals internationaux, donc peut être que c'est juste qu'il me manque la culture cinématographique et la sophistication nécessaires pour apprécier cette oeuvre à sa juste valeur. Je reste perplexe.