Messi
    53 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Messi ?

Publiée le 21 novembre 2016
    Ce film est sûrement génial ! !! Et vous savez pourquoi! ?? Parce qu'il parle de la meilleur personne du monde.... à savoir LIONEL MESSI!!!!!😆😆
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 22 septembre 2022
    Bon, disons le tout de suite, je déteste le foot, je ne connais pas Messi, enfin je n'ai jamais vu de match avec lui... Mais pourquoi regarder un tel film/docu alors ? Et bien la bande-annonce m'a vraiment plu et donné l'envie de regarder. Et j'avoue que je n'ai pas boudé mon plaisir et j'ai apprécié la mise en scène originale dans un restaurant de gens qui sont dans le milieu du foot, sans oublier les anciennes profs de Messi et ses amis d'enfance. Bon, à part Cruyff je ne connaissais personne ! Les images d'archives très nombreuses apportent un plus et on voit à quel point ce joueur été très doué dès son plus jeune âge. Vraiment intéressant. Je ne sais pas pour les fans de foot, mais pour les non fans comme moi, c'était très instructif.
    Arnaud R
    Arnaud R

Publiée le 18 septembre 2020
    Même s'il est évidemment plaisant de retracer la carrière de Messi, ce documentaire fait vraiment le minimum avec une mise en scène d'interviews à un dîner qui donne un style très cheap.
    Publiée le 19 octobre 2018
    L’intégralité du film est monté comme une bande annonce, on se perd dans les sujets et dans les tables des amis d’enfance, famille, coéquipiers..
    malgré la présence de beaucoup d’intervenants intéressants on n’apprend pas grande chose sur messi à part qu’il est incroyable répété mille fois. Aucune intervention de messi lui même, rempli des images qu’on peut trouver sur youtube.
    Bref, une légende comme Leo mérite beaucoup mieux.
    Publiée le 15 juin 2019
    Messi méritait beaucoup mieux que ce docu, film, téléfilm, fiction,...... etc.... C'est embrouillé au maximum. En VOSTFR c'est horrible. spoiler: Des gens qui mangent dans un restau en donnant tour à tour leurs avis sur la star c'est d'un ridicule achevé. Chacun y va de sa bribe de phrase.
    Ca passe constamment de l'un à l'autre des convives. En plus c'est surjoué dans le doublage. Vraiment très mauvais. Le pire doc que l'on pouvait faire sur Messi a été réalisé par en plus quelqu'un qui n'a en principe plus rien à prouvé. Avec un doc comme celui ci CR7 n'a pas à s'en faire pour le ballon d'or. (humour) car le sien de documentaire est vraiment bien.