Bonjour,
C'est la 1ère fois que j'ai envi (et besoin) d'exprimer mon ressenti en sortant du cinéma.
J'ai adoré, le film est doux, prenant, tendre, beau, complexe, sincère, juste, bref il est vrai, il est la vie.
Les acteurs sont magnifiques, tellement vraies, chacun peut se retrouver dans ce film et c'est ce qu'il le rend si juste.
L'histoire peut paraître banale, mais il n'est pas romancé. il n'a pas d'artifice, pas de voile, pas de pudeur, pas de retenue, il raconte juste un amour vrai sincère toxique.
La façon de filmer est belle elle aussi, nous (spectateurs) n'avons pas l'impression d'être sagement assis dans ces fauteuils de cinéma, mais d'être avec eux, une petite souris qui observe leur vie.
Le film est drôle mais tellement drôle, mais pas drôle de blagues qu'on ne peut faire que dans un film, drôle d'un humour de tous les jours, de personne de la vraie vie, de nous tous...
Bref vous l'aurez compris j'ai aimé, j'ai adoré
merci pour ce joli moment que je reverrais avec le plus grand plaisir
et cette chanson "easy" comment dire pffff magnifique)