Moi, Moche et Méchant 3
Note moyenne
3,4
7405 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

382 critiques spectateurs

5
20 critiques
4
78 critiques
3
153 critiques
2
92 critiques
1
29 critiques
0
10 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Drawing_IpadPro Y
Drawing_IpadPro Y

14 abonnés 91 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 13 août 2017
Bof Bof très loin du premier et surtout du deuxième... L'humour a du mal a prendre, bref mou a souhait.
Mais j'ai quand même passer un bon moment devant les "MIGNON":))
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 13 août 2017
super amusant du début à la fin. Une bonne suite. Pour petits et grands même ma grand mère a adoré. :)
Nyns
Nyns

247 abonnés 749 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 13 août 2017
Assez déçu de ce troisième volet des aventures de Gru l'ancien grand méchant reconverti en père aimant au premier épisode, et en mari conquit dans le deuxième... Pour atterir en jumeau perplexe ici. On a tellement l'habitude que ça finisse pétri de bon sentiment que ça n'a pas le même effet ici. La bande annonce était franchement poilante, c'est la meilleure séquence du film. D'ailleurs j'ai été assez étonnée car certain gags sont carrément recyclés des épisodes précédents, faut pas pousser. On est très attendris par le personnage du Lucy qui fait tout son possible pour être accepté et aimé par les filles, c'est ce que j'ai préféré dans le film. Le grand méchant ringard des années 80 fonctionne au début pour l'effet de surprise, puis est vite lassant. Quant à la fausse intrigue parallèle avec les Minions, c'est toujours prétexte pour des scènes d'humour abracadabrantesque. Bon Universal il serait peut être temps de s'arrêter là. Ce nouvel épisode n'apporte aucun enjeu majeure contrairement aux deux précédents.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 12 août 2017
Le même en un peu moins bien.

Malgré la présence de nouveaux personnages et la présence des minions celui ci se montre un tout petit peu moins bien que les précédents sans doute à cause de son méchant pas assez développé à mon goût
madeincine
madeincine

16 abonnés 223 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 12 août 2017
Autant le premier était marrant même en tant que adulte, mais les deux suivants sont vraiment pour les enfants... C'est un avis personnel bien sûr
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 11 août 2017
Toujours aussi amusant et original AVec Les intervention des papuches et leurs expressions !!!
On ne s'ennui PaS devant le film et c'est le principal.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 11 août 2017
Pas mal mais loin d'être le meilleur.Drôle mais les minions sont quasiment absents et je n'ai pas aimé l'histoire de frère de Gru mais le méchant est mieux que dans le deuxième.
Armel M
Armel M

151 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 11 août 2017
Comme pour l'épisode 2, il y a une volonté de bien faire indéniable : c'est propre, ça se tient et on rit. Mais c'est dommage qu'il n'y ait aucune prise de risque (ex : les filles n'ont pas grandi depuis le 1er épisode) qui aurait permis d'apporter vraiment un plus. Dommage également que la présence des Minions dans la prison n'est pas été plus exploitée.
Santu2b

309 abonnés 1 808 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 11 août 2017
Si le deuxième volet présentait déjà des signes d'inquiétude, celui-ci sonne le chant de cygne d'une saga définitivement à bout de souffle. À vrai dire, depuis qu'il est devenu gentil, Gru n'a plus aucun intérêt. Ce sont les minions et la petite Agnès qui sont désormais devenus les personnages principaux du film. Cela, les scénaristes l'ont très bien compris et surinvestissent à outrance les deux protagonistes. À tel point que l'on se désintéresse éperdument de la trouvaille du frère blondinet de Gru. Au final cela donne un film bancal et sans scénario, nous arrachant à peine quelques sourires. Quant au méchant, enfant star rejeté par le système arrivé à l'adolescence, il n'a aucun charisme et surnage uniquement grâce à une ambiance années 1980 facile et très lourde là encore.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 9 août 2017
Le rythme des gags est plus lent que dans les 2 premiers épisodes. On retrouve avec plaisir les personnages mais l'intrigue est sans surprise et part dans toutes les directions . La saga s'essouffle.
STEPHANE L
STEPHANE L

7 abonnés 39 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 9 août 2017
comme toujours on passe un très bon moment avec moi moche et méchant .
un petit plus pour les fans des années 80
ffred

1 988 abonnés 4 258 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 9 août 2017
Qu’un numéro deux soit meilleur que le un, cela arrive quelques fois comme pour ce Moi, moche et méchant. Je craignais tout de même pour ce numéro trois. Difficile de garder une certaine qualité sur la longueur et de ne pas faire le film de trop. Mais l’appel du billet vert sera toujours là. Non pas que ce nouvel opus soit raté. Techniquement, c’est toujours bien fait. Mais l’ensemble reste un cran en dessous des deux premiers. On perd en humour et en émotion ce qu’on gagne en action. L’idée d’introduire un nouveau personnage en la personne d’un frère jumeau caché de Gru est intéressante mais pas assez exploité à mon goût. Malgré tout, on passe un bon moment, encore assez drôle (mais les Minions le sont un peu moins) et la bande-son spéciale années 80 fait bien passer la pilule. Peut être faudrait-il mieux s’arrêter là quand même...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 8 août 2017
La suite de “Moi, moche et méchant 2” et de “Moi, moche et méchant” est un film avec beaucoup d'humour, une intrigue bien trouvée, des personnages attachants surtout Gru et les minions, un méchant efficace et drôle, une bande son exceptionnelle, une histoire assez simple mais très entraînante et une animation de très bonne qualité. C'est très bien.
tupper
tupper

190 abonnés 1 570 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 8 août 2017
Les recettes sont connues mais tellement efficaces que ça serait bête de s'en priver. Les personnages récurrents fonctionnent toujours aussi bien et les nouveaux apportent la petite dose de fraîcheur qui trompe la monotonie qui pourrait s'installer après 3 épisodes . Les petits sont séduits et les grands sont choyés aussi en terme d'humour et de bande son largement issue des années 80/90. Techniquement bien sûr c'est parfait. On y est habitué maintenant mais quand on y prête attention on est saisi par la fluidité de l'animation et la profusion de détails. C'est rare que la magie opère encore après 3 épisodes alors allez y sans réserve.
Altenaissa d.
Altenaissa d.

3 abonnés 30 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 7 août 2017
Un très bon moment !
Alors, j'étais très inquiète car les troisième volet son souvent catastrophique, mais pour le coup c'est une réussite ! J'ai beaucoup rigolé et je le recommande !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse