Moi, Moche et Méchant 3
Note moyenne
3,4
7405 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

382 critiques spectateurs

5
20 critiques
4
78 critiques
3
153 critiques
2
92 critiques
1
29 critiques
0
10 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 2 juillet 2017
Nous nous sommes tous ennuyés. Enfants et grands. Très peu de rire dans la salle pour une avant-première. Déception non dissimulée connaissant la qualité des premiers.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 1 septembre 2017
Pas aussi bien que les précèdent. Pas mal, mais le film a perdu de son attrait. Même si on rit encore, et que je trouve les Mignons toujours aussi craquant.
hgyur
hgyur

16 abonnés 143 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 9 juillet 2017
Bon FIlM pour les Enfants, et pour les Parents avec La BO bien trouvé Dans Ce Film d'Animation Numéro 3 de La Saga "Moi, Moche et Méchant" c'est l'un des Meilleurs mais ça reste un FILM pour Enfants ! Le Méchant "Balthazar" pas tes Bien Fait mais sinon globalement il est génial Ce Film !
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 2 juillet 2017
Moi, Moche et Méchant 3 est le troisième volet des aventures de Gru. Alors que l'on nous annonçait un film qui se pencherait sur la nouvelle relation entre Gru et son frère Dru, en fait de nouveau, on se retrouve avec la même histoire. Troisième volet et toujours la même chose, car c'est de nouveau Gru contre un super méchant qui est mis en avant, mais cette fois-ci, tout le reste a été mis arrière plan : la fameuse relation entre les deux frères, les filles, et même les minions sont passés en arrière-plan. De plus, on n'a pas vraiment l'impression de voir un film, mais plutôt l'enchaînement de plusieurs courts-métrages accrochés les uns aux autres. La 3D bien présente au début, disparaît assez rapidement. Et l'on a toujours l'erreur au niveau du casting vocal que représente Audrey Lamy. Ce troisième volet de Moi, Moche et Méchant est vraiment moyen, manque d'originalité et montre un essoufflement brutal de cette saga de l'animation.
titicaca120

432 abonnés 2 179 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 2 juillet 2017
le filon commence à s'épuiser heureusement encore que les minions
fassent toujours rire, que Margot Edith et Agnès apportent la touche de
sensibilité et que le film soit bercé de la musique des années 80.
sinon peu de surprise dans le scénario.
Sylvain V.
Sylvain V.

31 abonnés 38 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 2 juillet 2017
Toujours aussi drôle ! Avec Moi, Moche et Méchant 3; Pierre Coffin, Kyle Balda et Eric Guillon signe un troisième épisode des plus original, très talentueux, et brillant par un scénario désopilant et ingénieux. L'histoire est très divertissante, avec des dialogues farfelu et une musique très dansante. Une réussite impressionnante ! 5/5 *****
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 3 juillet 2017
Meilleur film de tous les moi moche et méchant
bonne musique idéale pour les adultes
Séquences marrante avec les minions
Je conseille fortement
camillenville
camillenville

15 abonnés 50 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 6 juillet 2017
Pour ce 3ème volet j'avais peur d'être déçue..Mais non : tout fonctionne à merveille ! Le "méchant" est amusant et bien trouvé, les minions sont au mieux de leur délire et l'histoire est cohérente..et appelle une autre suite !!
On ne s'ennuie pas et l'excellence de l'animation est enthousiasmante !
Bravo Illumination !
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 8 juillet 2017
Ce 3e opus de Moi, moche et méchant ne m'a pas déçue car il regroupe tout ce que j'aime des 2 précédents : de l'action, les Filles, Lucy toujours aussi dynamique, les Minions toujours plein de surprise et de talents cachés, un méchant complètement déjanté ! J'ai bien rigolé aussi et la bande son année 80 est top ! Le seul hic est que les blagues s'éssouflent et le scénario manquait de nouveauté... Mais vous passerez un bon moment, aussi bien petits et grands.
Julie D.
Julie D.

14 abonnés 158 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 29 juillet 2017
Bien qu'amusante, La saga s'essouffle réellement.
Les personnages des minions font toujours rire mais le scénario est plat et maigre.
C'est à se demander si ce troisième volet n'avait pas qu'un simple objectif économique...
Ludiie
Ludiie

12 abonnés 58 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 19 août 2017
Le meilleur reste le premier. Mais le 3 est tellement mieux que le 2. Trop choux.
Des petits rappels aux précédent. Film réussi :)
Durian_Durian
Durian_Durian

3 abonnés 30 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 19 juin 2018
Ce n'est pas le meilleur mais le personnage du méchant (Balthazar Bratt) est bien trouvé et Lucy qui veut jouer son rôle de mère est attachante.
bastien P.
bastien P.

41 abonnés 175 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 9 juillet 2017
alors la , je trouve que c'est le meilleur de la saga franchement il est super et c'est aussi un très bon film d'animation. j'ai beaucoup rigolé a voir et a revoir . je vous le recommande a tous .
mik81
mik81

13 abonnés 135 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 3 août 2017
Reste drôle et mignon, j'ai bien rigolé mais pas le meilleur film de la trilogie... si cela reste une trilogie
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 16 juillet 2017
Même constat que pour les deux premiers, deux sourires et puis s'en vont. Je peux comprendre que cela plaise aux enfants mais je ne peux pas en dire autant pour les adultes. Les avertissement disent à partir de 6 ans, je rajouterai jusqu'à 12 ans. spoiler: Visiblement, il y aura une suite où l'on fera une quatrième fois
les mêmes commentaires. Navrant !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse