Ghost In The Shell
Note moyenne
3,3
9670 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

738 critiques spectateurs

5
59 critiques
4
195 critiques
3
245 critiques
2
153 critiques
1
50 critiques
0
36 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 13 juillet 2017
« Ghost in the Shell » est un très bon film de science-fiction disposant de visuels époustouflants à quasiment chaque nouvelle scène. La distribution offre de très bonnes prestations et Scarlett Johansson livre un personnage mi-homme, mi-robot très bien travaillé. L’intrigue reste cependant basique faisant appel à des clichés du genre qu’on a déjà pu explorer par le passé dans de précédentes productions. Les scènes d’actions sont très bien orchestrées. Le rythme est très dynamique, alternant fusillades, courses-poursuites et prises de tête existentielles pour le personnage principal. La fin laisse fatalement augurer une suite à venir, peut-être compromise par la faiblesse du résultat au box-office.
Death
Death

7 abonnés 110 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 12 juillet 2017
Ghost in the shell 2017 film qui se veut d'être une adaptation de l'anime 1995 est réussi d'un point de vue superficiel , visuel et ambiance . Par contre c'est un ratage sur le point essentiel , a savoir les questions sur l'ame dans un corp cybernétique .

Rupert Sanders arrive avec efficacité a retranscrire plusieurs plans de l'anime de 95 . l'ambiance , les décors et les maquillages sont très réussis , la photographie est géniale et avec ses derniers le résultat est charmant à l'écran et arrive à provoqué de la nostalgie .

Hors de ceux-la il n'y a plus grand chose à sauvé . Le scénario survole le thématique principal même de l'oeuvre la ou l'anime de 95 m'avait fait travaillé les neurones . Déjà que l'histoire est très mal amené . Et les personnages sont sous développés seul le major (interpreté par Scarlett Jhoason) y echappe, et encore c'est pas du grand art donc alchimie au sein de l'équipe d'Aramaki NULLE . Au final on a encore un blockbuster avec un scénario assez mal développé et qui se laisse regardé sans réel intérêt .

Je tiens tout de même à souligné le visuel et les effets spéciaux qui sont remarquables . a ce stade je pense que le dernier film a l'égalé est Tron l'héritage .
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 11 juillet 2017
Je mets 5 étoiles pour relevé un peu la note de ce bon film de S.F, je pense qu'il en mérite 4,aucun film n'est parfait. Ce dernier est une très bonne adaptation de l'animé et il a le bon goût de durée juste ce qu'il faut, le casting est très bon(vu en VOSTFR) les effets spéciaux et la bande originale aussi, bref que du bonheur pour ma part.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 11 juillet 2017
Mon avis---

“Ghost in the Shell” est le film d'action science-fiction par excellence déploie, les effets spéciaux sont impressionnants et l'on navigue dans un univers dystopique aussi fascinant qu’angoissant. Un futur pas si futur que l'on peut se l’imaginer. Scarlett Johansson est vraiment faite pour ce rôle, avec un physique de rêve et son charisme en plus de sa beauté fait qu'elle interprète son rôle à merveille, ce film est un must pour les amateurs de science-fiction.
Vinz1
Vinz1

272 abonnés 2 826 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 11 juillet 2017
Absolument sublime visuellement, cette adaptation de l’univers de Mamoru Oshii nous montre un Neo Japan futuriste rappelant les meilleurs passages de « Blade runner » avec ses néons et ses hologrammes symbolisant à eux seuls le monde robotisé de demain. Mais ce qui différenciera le film de l’animé, ce sera son script par trop prévisible dans son déroulement. Et malgré une Scarlett Johansson au sommet de sa ou de ses formes (hi, hi !) on regrettera que certains personnages secondaires soient sous-développés (Michael Pitt en tête). Dommage d’avoir voulu faire un produit standardisé pour Hollywood car on y a perdu en mystère, ce que l’original parvenait très bien à entretenir.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 10 juillet 2017
Sublime. Blade Runner Avalon.
Scotché du début à la fin. Des décors à la Blade Runner. Des actions style Avalon. Ce film m'à vraiment scotché . Comme Avalon et Blade Runner je vais le regarder en boucle.
A voir en Imax 3D Bluffant.
Arkan56880 A
Arkan56880 A

3 abonnés 272 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 10 juillet 2017
Une adaptation fidèle, correctement réalisée, mais sans génie non plus. Les effets et décors rendent bien, les acteurs sont plus moins crédibles (Scarlett Johansson a plus moins le même jeu que dans Lucy). Personnellement j'attendais beaucoup plus, mais le film reste fidèle à l'animé d'origine, c'est le principal.
Prad12
Prad12

122 abonnés 1 086 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 7 août 2017
C'est un navet...... c'est bien simple on dirait une bessonnerie........Scarlet Johansson joue de plus en plus mal et rien ne correspond au manga, de toute façon ils étaient asiatiques...... les décors sont honteux pour un budget pareil et surtout en 2016, impossible de s'immerger dans le film tellement c'est dérangeant.......
ZeBignou
ZeBignou

2 abonnés 90 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 8 juillet 2017
J'adore l'univers cyberpunk, et on trouve vraiment d'excellents exemples de ce genre dans la littérature, le cinéma et les jeux vidéos. Manque de pot, ce film est complètement creux et loupe tout ce qui fait l'attrait de ce genre. Réflexion zéro et déjà vue. Niveau décors et ambiance, Blade Runner faisait déjà 100 fois mieux à l'époque. Niveau exploitation du thème, Deus Ex fait également mieux. Bref, Ghost in the shell est une coquille vide, et les acteurs sont plutôt médiocres, ce qui n'arrange rien. Scarlett Johanson est tellement mauvaise actrice que c'en devient risible par moment. Si seulement elle pouvait arrêter les films d'action, je ne la supporte plus entre ça, Lucy et les avengers... Dans la jeune fille à la perle elle était parfaite, mais alors là son jeu est atroce !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 7 octobre 2017
Super film et super prévisible
Tres bien joué
Critique de la société qui avance trop vite
Belles actions et jeu d'acteur
Top
Recommandé
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 4 juillet 2017
Je ne connaissais pas l'univers Ghost in the shell. Le film est très beau, les scènes d'action ne sont pas omniprésentes ce qui ne limite pas le film a un échange de coup de feu.
Joshua G.
Joshua G.

13 abonnés 31 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 2 juillet 2017
J'ai regardé ce film sans trop le comparer au manga original et c'est une très bonne surprise pour moi. L'univers est sombre, métallique et la photo est vraiment belle.A voire pour tous amateurs d'univer cyberpunk
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 1 juillet 2017
Je n'est pas lu l'œuvre originale mais cette adaptation au cinema mais extrêmement surpris dans la bon sens, J'adore !
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 14 juin 2017
Plutôt bien, juste et intelligent. Mais à force de vouloir trop en dire et en faire, le film se noie dans les détails.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 12 juin 2017
Bonne adaptation mais on sent la précipitation dû au fait de résumé un manga qui dure plusieurs tome en 1h30/2h
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse