Tous en scène
Note moyenne
4,0
15778 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

432 critiques spectateurs

5
92 critiques
4
211 critiques
3
98 critiques
2
21 critiques
1
9 critiques
0
1 critique
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Laure A.
Laure A.

4 abonnés 4 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 28 avril 2017
Super! Beaucoup d'énergie, on ne s'ennuie pas une minute. Pour toute la famille sans hésitation, musique actuelle qui joue un rôle important dans la dynamique du film.
Yetcha

1 081 abonnés 4 735 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 27 avril 2017
Le fait de nous assommer de titres connus pour nous faire passer la pilule ne suffit pas, loin s'en faut! L'animation est correcte mais les personnages insipides et sans intérêt. J'avais même un peu honte de montrer ça à mes enfants de 5 et 6 ans. Franchement raté. Pour un truc pêchu bien plus sympa, tournez vous vers Troll.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 26 avril 2017
Top !!! Un petit bijou, drôle et émouvant juste ce qu'il faut avec une chouette galerie de personnages !
tisma

356 abonnés 2 305 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 25 avril 2017
Un feel-good movie tres bien realisé. J'ai preferé celui-ci a "Comme des betes". Malgres quelques blagues potaches, on se laisse divertir. Les personnages restent attachant et diversifié autant les un que les autres.
pfloyd1
pfloyd1

177 abonnés 2 296 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 23 avril 2017
Le film Sing est un film quasiment parfait pour des enfants comme pour des adultes. Rigolo,ce film a quand même des petits défauts comme certains personnages sont légèrement mal fait et des fois des petites scènes inutiles mais sinon, l'histoire nous permet d'apprendre des petites choses de la vie réelle. Cette histoire nous apprend également des musiques récentes et des musiques assez vieilles.Moi qui a 11ans j'aime toute les chansons du film. En tout cas, ce film ou dessin animés vaut largement 4,5 étoiles.

Camille 11 Ans.
Steven O.
Steven O.

33 abonnés 781 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 18 avril 2017
Faire un film d'animation sur un concours de chant avec tous les télés crochets qui existent ça peut paraître bête comme choux mais bizarrement cela n'a jamais été réellement exploité.
Hors ce film​ est un véritable bonheur avec une BO entraînante et très bien répartie tout le long du film avec un mix de chansons actuelles et de grands classiques vraiment bien choisis.

Par ailleurs l'animation est excellente le scénario bien que convenu est intéressant.

L'humour n'est jamais gras et relativement subtil on retrouve enfin la maestria des studios d'illumination un peu perdu depuis le Lorax et moi moche et méchant.

Bref ce film est un vrai petit bonheur à découvrir sans modération
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 11 avril 2017
Un des derniers films du moment ! Une pépite du cinéma ! L'histoire est bien pensée et surtout inattendue. Pour les yeux , c'est un chef d'œuvre. De très belles images , et puis des personnages bien cherchés. Bravo !
scalpa_spirit
scalpa_spirit

9 abonnés 84 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 8 avril 2017
Mignon est chantant, pourtant je ne suis pas trop le genre à apprécier les clichés redondants et autres mais il faut reconnaitre que j'ai apprécié et que l'animation est bien faite, le rythme se tien et c'est assez divertissant .
La réutilisation de personnages partout même en fond peut en revanche faire feignant et malgré quelques petites choses trop poussées ça reste bien regardable et distrayant .
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 5 avril 2017
Ça n'est pas le film d'animation de l'année, mais l'histoire est plutôt sympa, il y règne une très Bonne ambiance, Good Vibes, et le tout avec une petite moral en prime.
Louis DCiné
Louis DCiné

227 abonnés 868 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 3 avril 2017
Plutôt une belle surprise pour ma part! Je n'avais pas aimé "Comme des bêtes", le précèdent film de Illumination Entertainment, pour principalement son manque d'originalité. Dans "Tous en Scène", j'ai apprécié cette nouveauté du domaine musical venant s'introduire au film d'animation. L'histoire est plutôt basique au départ mais nous avons un développement de personnages très travaillé, et qui nous maintiendra sur scène jusqu'à la fermeture du rideau. C'est assez intéressant et cool à suivre. L'ensemble peut faire penser à "Zootopie". N'étant pas un intéressé du monde de la chanson, je pense que c'est surtout cette évolution des personnages aux personnalités bien différentes qui m'a plu. Également, il n'y a pas tellement d'humour mais le film propose d'autres choses pour plaire aux spectateurs et ça marche. Les musiques retransmises sont accrocheuses, bien choisies, d'actualité, et en même temps sans être trop envahissantes pendant le visionnage (en tout cas je m’attendais à pire). Concernant le doublage original de ces animaux attachants, c'est Matthew McConaughey qui s'occupe du koala dirigeant de son précieux théâtre, ou nous trouvons aussi Scarlett Johansson qui double Ash, un porc épik punk faisant partie des 5 candidats retenus pour faire le show sur scène. Côté français, Patrick Bruel, Jenifer ou encore Laurent Gerra se joignent à la partie. Bref, un divertissement sympathique et efficace à se mettre en famille. Après le succès du nouveau long métrage du studio, une suite est prévue pour 2020. En attendant, Illumination pourra compter sur le retour de sa franchise phare avec "Moi, Moche et Méchant 3" pour cet été.
Gustave Aurèle
Gustave Aurèle

184 abonnés 2 626 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 2 avril 2017
Un film d'animation dont l'histoire est très conventionnelle mais la réalisation ne manque pas de rythme.
Laurent Bornet
Laurent Bornet

17 abonnés 49 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 2 avril 2017
Sorte de FAME version animée, c'est plein de bons sentiments , c'est ultra coloré, c'est rigolo, c'est émouvant et très moderne, et même si le scénario a déjà été traité des dizaines de fois, c'est un vrai bonheur . Mention spéciale pour le choix des chansons, toutes époques confondues . A VOIR ! 
ocelot
ocelot

30 abonnés 927 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 2 avril 2017
Un bon film d'animation : original, amusant, drôle, familiale. Bref, on ne s'ennuie pas ! A voir... en 3D !
Mahfout K.
Mahfout K.

11 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 27 mars 2017
Pour ma part grand fan de film d'animation j'ai été déçu car la bande annonce nous laisse présager un films marrant avec plein de rebondissements mais on a faire a un film limite ennuyant ou une belle histoire pour les cœur tendre vont aimer . Je reste sur une bonne note quand même .
Julie D.
Julie D.

14 abonnés 158 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 27 mars 2017
Tous en scène n'est pas seulement là pour nous distraire ou nous faire rêver: le rire est au bout des lèvres durant tout le film. Chaque personnage est attachants et la musique nous entraine vite à les suivre. Comique de caractère ou comique de situation, toute technique est bonne pour distraire avec humour et simplicité le spectateur!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse