Tous en scène
Note moyenne
4,0
15778 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

432 critiques spectateurs

5
92 critiques
4
211 critiques
3
98 critiques
2
21 critiques
1
9 critiques
0
1 critique
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 19 février 2017
J'ai adoré ! Un film d'animation idéal pour toute la famille ! Tous les ingrédients sont réunis pour passer un bon moment : performances scéniques, rires et émotion sont au programme. À recommander fortement !
Wilma P
Wilma P

11 abonnés 269 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 19 février 2017
Très bon film d'animation, une bande son à couper le souffle, bien que le film traîne un peu au 3/4 la fin fait un peu oublié se ralentissement à voir avec des enfants (ce que j'ai fait)
Le-Chat-Nonne
Le-Chat-Nonne

56 abonnés 178 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 19 février 2017
Un film vraiment génial plein de rebondissement, d'humour et de sentiments. Une histoire originale et avec une certaine profondeur qui s'éloigne beaucoup des dessins animés classique plutôt pour les " petits ". Chaque personnage a son histoire et sa personnalité, ils sont tous très attachant et on prend vraiment un très grand plaisir à leur aventure.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 19 février 2017
Mignon émouvant, empli d'humour et d'une belle morale, pour ce dessin animé qui vous transporte dans sa dynamique s'en vous lâcher du début à la fin. Un joyeux plaisir plein de vie et d'énergie!
Bluedot90
Bluedot90

5 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 19 février 2017
Une bande originale entraînante, des personnages très attachants et, pour certains, très drôles (inoubliable Madame Crawly), avec une qualité visuelle incroyable. Ce petit bijou d'animation est vraiment à voir en famille, il transforme les rêves en réalité.
Caine78

7 757 abonnés 7 399 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 19 février 2017
C'est bien doublé et les studios Illumination n'ont jamais été manchots (ahaha) niveau animation, ce qui se confirme ici. Ce qui se confirme également, c'est le manque de créativité qui les touche maintenant depuis un bon bout de temps, cette même animation étant quand même assez impersonnelle et sans réelles idées. On sourit de temps à autre, OK, je ne m'attendais pas à spoiler: la destruction du théâtre (rassurez-vous quand même : tout rentre évidemment dans l'ordre!!)
, d'accord... Toujours est-il qu'on reste constamment sur le même type de schéma narratif, de personnages sans grande saveur ni personnalité, le tout écrit toujours de la même façon : un peu d'humour, un peu de famille, un peu de morale, un peu d'espoir... J'ai presque l'impression de revoir toujours le même dessin animé avec simplement le contexte et le point de départ qui change. Je suis un peu méchant et le film a parfois un côté « show » sympa, mais ne serait-ce que le fait de se rendre compte que tous les personnages soient des animaux n'apporte strictement rien à l'intrigue (si ce n'est des différences de dimension, de hauteur... mouais) témoigne d'un certain vide créatif dans lequel les créateurs se sont embourbé depuis un certain temps maintenant, et ce n'est pas la bande-annonce de « Moi, moche et méchant 3 » qui me fera changer d'avis... Pour l'instant le public suit : pas sûr que cela soit mon cas encore très longtemps.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 19 février 2017
Bon divertissement
Animation magnifique. Positif attitude , énergisant , envie de mordre la vie en pleine dent
Christelle D
Christelle D

20 abonnés 7 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 19 février 2017
Du talent dans la reprise des chansons, le doublage est au top. Des tas de scènes rigolotes, personnages attachants, mais l'histoire est finalement là juste pour servir la musique...
un super moment !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 19 février 2017
je m'attendais à une pseudo parodie ennuyeuse sur les émissions type the voice et autre ... mais finalement même si ces séquences font partie du films, elles ne sont qu'une infime partie et le scénario est centré sur l'histoire d'un propriétaire de théâtre pris dans les difficultés économiques et qui essaye de redonner le goût aux gens de venir au théâtre ... une très belle histoire émouvante.
Armel M
Armel M

151 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 18 février 2017
C'est drôle et la musique est bonne, on en redemande!!
Si les personnages sont des stéréotypes, on évite les caricatures sans âmes. Les personnes sont habités par leur passions.
Petite préférence pour le gorille et la relation avec son père.
AP86
AP86

1 abonné 5 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 16 février 2017
Dessin animé très sympa pour les enfants. Les personnages sont attachants. Par contre dessin animé juste pour les enfants, un peu long pour les adultes par rapport à certains ou on est pris aussi par le film. Mais les enfants adorent !!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 16 février 2017
Mes enfants ont adoré. Très musical et très sympathique. Pas de quoi fouetter un Mullet mais des émotions par ci par là et de la rigolade. À voir
duartelittle
duartelittle

50 abonnés 225 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 15 février 2017
Mon avis en quelques mots:
Bon par son humour et ses personnages plus que par sa musique.

Musicalement et vocalement bon, sans être extraordinaire, Tous en scène se démarque pourtant plus grâce à son récit, son humour et ses personnages hauts en couleurs, tous aussi hilarants les uns que les autres. Le film reste quoiqu'il en soit rythmé et entrainant de bout en bout, en véhiculant son message positif d'espoir et de persévérance sur toute sa longueur.

Retrouvez la critique complète pour ce film et bien d'autres sur mon blog au lien suivant:
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 15 février 2017
Film d'animation sans émotion, sans message. Il n'est même pas drôle. Le cinéma, c'est fait pour se divertir. A la fin de la séance, on se sent amorphe. Si vous allez en famille, évitez de dépenser 25 euros pour ça, allez plutôt au Mac Do, c'est encore meilleur (pour dire comment c'est mauvais)
emma emma
emma emma

47 abonnés 58 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 14 février 2017
Le film est une merveille technique : le découpage est parfait, ça va à un rythme d'enfer, avec des poursuites en bagnoles hallucinantes. Au niveau du graphisme, on n'est pas loin de la perfection, les rendus sont incroyables (les matières, les décors.. wouahhh!!!). Mais malheureusement, l'ensemble ne fonctionne pas complètement. Le scénario est ultra simpliste (la morale, n'en parlons pas, dans le genre: "ne laisse personne t'empêcher de devenir celui que tu veux être"…); les gags tombent un peu à plat (le coup de l'oeil de verre, ouais, bof); et les personnages sont très stéréotypés : le jeune gorille veut forcément devenir doux et gentil, l'ado éléphante a forcément une voix cristalline, et ainsi de suite (il faut bien que les gamins puissent s'identifier facilement..) Mais surtout, ça manque d'une vraie double lecture. Où sont les sous-entendus et autres irrévérences que seuls les adultes captent? Où sont les références cinématographiques? On en repère bien une ou deux, comme le plan de la "vieille bique" descendant son escalier telle Gloria Swanson dans "Bd du crépuscule", mais c'est peu par rapport à ce que l'histoire permettait de faire (film de gangster - film de prison- film sur Broadway…) Bref, le studio Illumination n'est pas encore au niveau de Pixar, comme je l'avais déjà déploré dans "Comme des bêtes". Néanmoins le film plaira aux enfants, mais dommage pour les adultes!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse