15778 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
432 critiques spectateurs
5
92 critiques
4
211 critiques
3
98 critiques
2
21 critiques
1
9 critiques
0
1 critique
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
pfk14
2 abonnés
22 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 29 janvier 2017
Fantastique !!! De l'humour, une histoire bien ficelée, des personnages attachants, le tout sur un fond musical bien senti, bref, une totale réussite !!! Bravo !
Illuminations a vraiment fait du beau boulot. Ce film est.la suite de zootopie. Drole parfois emouvant ce film replonge dans les concours de chant avec des animaux qui on tous leur caractère bien tremper. Un vrai regal a regarder
Tous en scène est un sympathique film d'animation qui fait la part belle au chant et à la musique. La réalisation est bonne, les personnages sont attachants (à part la souris qui est un peu énervante), l'histoire est simple mais sympathique à suivre et la 3-D, bien que très correcte, n'est pas assez exploitée. Enfin, on pourra regretter les gags un peu lourds entre la souris et les ours mafieux mais dans l'ensemble, Tous en scène est un bon petit film d'animation qui fait correctement son boulot à savoir divertir.
Fidèle lecteur vous connaissez mon faible pour les films d'animation "New look". TOUS EN SCENE rentre dans le club assez fermé des pépites de l'animation. Une parodie des télé crochets, une avalanche de gags, des idées originales à la pelle, une bande son d'enfer; du rire, des larmes, de l'émotion... What else ? Je serai bien resté dans la salle avec cette bande de dingues. Je vais les demander comme amis sur Facebook..
Lorsque j'ai vu la bande annonce j'ai tout de suite accroché et ai attendu avec impatience la sortie de ce film d'animation. Et je peux dire qu'il ne m'a pas déçu bien au contraire j'ai adoré ! Un vrai bon moment. Les chansons sont géniales les voix époustouflantes ! N'hésitez pas à aller le voir !
En ayant vu la bande annonce je me disais que j'allais voir "la nouvelle star" en version dessin animé; c'est exactement ça. Le meilleur exemple est la scène de casting ou on voit une série de mini scènettes avec différents animaux reprenant des chansons connues avec plus ou moins de réussite qui m'ont rappelé un jeudi soir il y a quelques années devant M6. L'anthropomorphisme est plutôt réussi, mais le film donne l'impression d'être terriblement vain, comme l'émission précédemment nommée qui était la pour occuper le spectateur entre deux pages de pubs. Au final même si elles n'apportent pas grands choses ce sont les scènes de chant qui resteront, notamment la reprise d'I Still Standing par un gorille refusant de devenir gangster comme son père. À la sortie de la séance ma fille était ravie, personnellement moins, mais il faut vraiment le prendre comme un dessin animé facile à consommer mais du coup rapidement digéré.
Je m'attendais à un simple show musical, Tous en Scène fait bien mieux que cela avec les mésaventures d'un gérant de cabaret et sa quête des meilleurs chanteurs pour sauver ses locaux. On se marre des pitreries de cette animalerie façon Nouvelle Star, la musique y servant réellement l'histoire, avec une bonne dose d'émotion et des persos craquants. Pour les petits mais aussi les grands.
Coup de coeur de la famille ! Histoire top, personnages attachants, bande originale avec de belles surprises, joli final. Du rire, de l'émotion, on adore ! Jean-Baptiste, Léandre, Emmanuelle et Vincent
Les créateurs de Moi, moche et méchant proposent une nouvelle histoire sur les animaux qui rêvent de réussir dans la musique. A travers des personnages attachants et une bande-son impeccable, Illumination Entertainment offre une bonne dose de bonheur qui plaira aux enfants comme aux parents ! L’histoire, les personnages et les chansons choisies sont en parfaites symbioses afin de nous faire passer un très bon moment, mais on aurait peut-être aimé voir un film d’animation plus innovant. La suite est prévue pour 2020. On ne peut qu’espérer découvrir des idées plus abouties, sans risquer de tomber dans la répétition.
un film d'animation très bien rythmé avec des personnages bien sympathiques qui ont tous une histoire et tente par le chant à se sortir de leur quotidien. de belles chansons de belles couleurs et de jolis animaux mais ça reste classique sans frisson ni émotion.
A l’image de Comme Des Bêtes, Tous En Scène est un long métrage très réussi graphiquement mais qui souffre d’un scénario particulièrement déceptif. Tous les bons passages du film ont en fait déjà été montré dans les différentes bandes annonces et l’histoire que l’on découvrira est bien loin de celle à laquelle on s’attendait. A mettre en scène des personnages pour la plupart malheureux, Tous En Scène prêtera plus souvent à sourire qu’à vraiment rire franchement. On ne pourra s’empêcher de trouver parfois le temps long face à cette histoire qui s’éparpille et s’éloigne de son sujet et dont les numéros musicaux seront loin d’être aussi réussis que ce qu’on aurait été en droit d’espérer. [lire la critique complète sur le site]
Vraiment moyen... Ce film d'animation manque de caractère. On s'attache moins à la cause commune des personnages qu'à certains d'entre eux, et si l'histoire est globalement bien menée et les rebondissements amenés, le thème principal n'est pas réellement fil conducteur ainsi beaucoup plus d'émotions auraient pu être dégagées par chacune des histoires en présence, mais ce n'est pas le cas ; et l'amélioration des situations apparaît ainsi comme un petit bonus et non un soulagement pour le spectateur. Les musiques manquent de diversité et les dialogues sont pauvres... Certains le comparaient avec Zootopie : on en est très loin.