Dans la brume du soir
    45 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Dans la brume du soir ?

FaRem
    FaRem

Publiée le 17 novembre 2015
    Un drame bien interprété, mais un traitement trop banal. Le drame du début ne sert que de prétexte et n'est plus ou presque abordé par la suite hormis dans le final qui, c'est vrai, est émouvant, mais pas suffisamment pour hausser le niveau global. Pendant tout le film, on assiste à des moments de vie sans grand intérêt, on voit Luke Wilson dans son boulot de flic lors de scènes extrêmement banal et Olivia Wilde se prend d'affection pour un élève de son école, mais une fois de plus rien de bien palpitant. C'est le problème du film, la réalisatrice passe à côté de son sujet, c'est peut-être sa façon de traiter le thème du deuil qui n'en est pas vraiment un, mais je n'ai pas du tout accroché à l'ensemble qui est trop commun et superficiel donc je me suis rapidement ennuyé.
    I'm A Rocket Man
    I'm A Rocket Man

Publiée le 17 juin 2017
    Film pas inintéressant sur le papier avec un thème fort et bouleversant mais qui est beaucoup trop mou et classique dans sa réalisation pour vous tenir en haleine pendant 1h30 !! C'est beaucoup trop long et trop lent et il ne se passe pas grand chose qui plus est !! Pas nul sans être bon !!

Publiée le 17 octobre 2020
    J'aurais donné deux étoiles mais Dans la brume du soir est ennuyeux, lent et irréaliste. J'ai continué à regarder en pensant que ce film ne pouvait pas être aussi mauvais. Le casting comprend de très bons acteurs alors j'ai continué à regarder en espérant que ça irait mieux mais ce n'était pas le cas. La seule partie intéressante était lorsque le personnage d'Olivia Wilde est sur le toit en train de monter avec son beau-frère et qu'elle se dirige vers le rebord. Je pensais elle est sur le point de sauter enfin une certaine excitation mais hélas elle ne saute pas. C'est à quel point ce film est ennuyeux et vous ne vous souciez pas de ces personnages. Au lieu de faire tout ce qui est en leur pouvoir pour retrouver leur enfant ce que ferait tout parents normaux feraient ces deux-là se désagrègent et sont complètement inutiles. Je m'en fiche si ça fait un an tu n'abandonnes jamais tu n'arrêtes jamais de te battre pour retrouver ton enfant. Le personnage de Luke Wilson a fait reculer les flics de 30 ans en étant dépeint comme un flic tordu qui donnerait l'adresse de l'homme coupable d'homicide involontaire coupable (pour avoir tué la fille de l'un de ses copains de deuil) au père de la fille pour qu'il puisse se venger. Ce film était juste une incroyable perte de temps..
    liamsi
    liamsi

Publiée le 19 janvier 2017
    Un film sans queue ni tête, les plans se suivent et se ressemblent, on n'apprend rien de nouveau, les dialogues sont vides... ça aurait dû être un court métrage de 30min au lieu de durer 1h30 où on s'ennuie ferme du début à la fin.
    Xhyrkhæn
    Xhyrkhæn

Publiée le 20 octobre 2016
    Exercice raté . Après une introduction prometteuse , des errances inconsistantes qui ne parviennent même pas à rendre la détresse communicative malgré une interprétation plutôt bonne.