Equalizer 2
    5830 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Equalizer 2 ?

Wylan
    Wylan

Publiée le 16 août 2018
    Film long, beaucoup de scènes inutiles et manque d'action. Scénario pas terrible Denzel paraît immortel dans ce film c'est beaucoup trop facile dommage mais ça se laisse regarder.
    Cronenberg
    Cronenberg

Publiée le 29 août 2018
    C’est un film assez palpitant à la mise en scène prenante et surprenante. Un casting sympathique, une histoire sans incohérence. Equalizer 2 est une bonne suite relativement plaisante. Je le déconseille aux moins de 13 ans. 3/5
    Jeff V
    Jeff V

Publiée le 21 novembre 2018
    Bien filmé et surtout du bon Morgan Freeman comme à son habitude. Le film est par contre un peu lent, on ne m'ennuie pas mais il met du temps à partir. Il y a surtout quelques clichés dans le scénario donc bon ...

Je mets quand même 3 parce que le film reste bon, c'est un bon thriller d'action mais il est en dessous du premier sur ça cela ne fait aucun doute. Le premier on est dedans du début à la fin là parfois j'ai décroché.

À voir tout de même sans hésiter on passe malgré tout un bon moment rien que spoiler: pour la scène avec la tempête à la fin.
    w.white
    w.white

Publiée le 1 septembre 2018
    Film lent, quasi aucune histoire, y a pas grand chose à se mettre sous la dent, je le trouve décevant.
    clarence bodicker
    clarence bodicker

Publiée le 16 août 2018
    Très décevant par le maigre scénario qui part dans tous les sens, oui il y a de l'action et parfois de la violence gratuite, je m'attendais pour un Fuqua/Washington au moins à une intrigue, un suspense, un bon film qui s'assume mais là en c'est long pour rien, avec des sous intrigue qui ne sert aucunement l'histoire bref le premier était largement mieux et assumé. Ne perdez pas votre argent
    Scarlet Carson
    Scarlet Carson

Publiée le 25 août 2018
    Comme d’habitude, quand je suis extrêmement déçue, je me montre très sévère (en vu les bonnes critiques spectateurs, je ne m'attendais pas à être si déçue, j'hallucine sur les 5 étoiles, pardon de le dire...). Le film mérite sans doute deux étoiles, mais je suis dégoutée , tellement j'avais adoré le 1 et le cliché qu'ils m'ont servi dans la trame principal est impardonnable! Non je ne demande pas à un film de ce type d'avoir une histoire très originale, mais la, quand même, ça mérite un carton rouge. Dans le 1er, Robert aide des gens comme vous et moi, et il déboite une organisation mafieuse russe qui s'en est pris a une jeune prostituée. Il fait ça pour les autres, c'est un vrai justicier, il ne le fait pas pour lui (même si ça l'aide a se sentir mieux). Dans le 2, ce coté est toujours la, mais de façon annexe, et concernant différents personnages qui sont plutôt sympathiques, ma scène préférée c'est l’hôtel, sans en dire plus, parce que c'est ça que j'adore voir dans Equalizer. Sauf que la trame principale du film est cette fois ci axée sur Robert lui même, ses connaissances etc... ce qui me prive totalement du côté justicier comme j'aime le voir, du gars qui défend les autres et les plus faibles alors que personne d'autre ne prend leur parti. La, on entre dans un scenario classique que j'ai vu et revu un milliard de fois, avec un retournement usé jusqu'à l'os : spoiler: tu sais quoi? le méchant c'est ton super pote et ta team d'anciens combattants... sans déconner... sans déconner? à la seconde ou j'ai vu son copain je me suis dit "haha ça va être lui le bad guy....non attendez, ils ne vont jamais tomber dans ce cliché vieux de 1000 ans, ce serait tellement honteux et gênant" bah siiiii....
    . Non mais pitié, la déception était tellement grande que j'ai eu envie de quitter la salle. Et en plus j'ai trouvé ça mal introduit, mal fait, avec des justifications niaises. Si on veut voir ce type de choses (avec un retournement similaire), autant regarder l'excellente série spoiler: "The Punisher"
    qui elle au moins traite du sujet de façon carrément crédible et avec des acteurs qui envoient du bois. Niveau réalisation, on est a des années du 1 qui avait un véritable coté esthétique et graphique, autant dans les images que dans la façon de filmer. Enfin absolument aucune scène n'arrive à la hauteur de celle de la quincaillerie dans le 1. Les musiques sont aussi anecdotiques... encore une fois, rien de comparable à ladite scène que je viens de citer du 1. Bref, ok, j'ai vu Robert déboiter des méchants à la fin mais ça ne m'a même pas fait plaisir, j'avais juste envie que ça se termine.
    Isabelle S.
    Isabelle S.

Publiée le 18 août 2018
    Aucun intérêt ... les producteurs ont dû oublier de se payer un scénariste. Comment Denzel a t’il pu jouer dans cette bouse! C’était long... mais c’était long!... et, après 2h d’attente... Rien!
    On regrette amèrement le 1er!
    A fuir absolument
    gpasdepseudo
    gpasdepseudo

Publiée le 25 août 2018
    Tout à fait dans l'esprit du 1er opus, mais la surprise n'est plus au rendez-vous. On connait déjà très bien la manière de fonctionner de Mc Call et ses aptitudes physiques.
    Ceci étant, ceux qui ont apprécié Equalizer devrait trouver leur compte dans cette suite.
    Thierry O.
    Thierry O.

Publiée le 13 septembre 2021
    Très bon film avec Denzel Washington le meilleur acteur du monde. Pour moi il est supérieur au 1er notamment au niveau des scènes d actions. Je le recommande surtout en Vostfr.
    Djul L
    Djul L

Publiée le 22 août 2018
    Un grand Danzel �� du suspense , de l’émotion , de l’action . 02:00 de film qui sont passé à une vitesse incroyable.
    Drawing_IpadPro Y
    Drawing_IpadPro Y

Publiée le 25 août 2018
    «Film percutant, attention au âme sensible, il est dure mais aussi tout aussi beau dans le rôle de Denzel Washington, il essaye d’inculquer la bonne fois dans un quartier difficile « drogue », proche des gens mais il va se passer beaucoup plu grave, il va tous faire pour protéger les faibles.
    certe un film dramatique mais aussi super touchant dans l’approche qu’à cette homme simple d’aider par tout les moyens , par la force.
    Grand film comme Prisoners, le genrs de film qui l'aissent pas insensible
    Laurent R.
    Laurent R.

Publiée le 15 août 2018
    Correct sans plus 2 heures c très long quand il y a des passage très moue. Par contre Denzel est toujours aussi bon acteur .
    Sympa sans plus
    titicaca120
    titicaca120

Publiée le 13 janvier 2019
    un policier d'une grande efficacité. pas de temps mort plusieurs histoires
    s’entremêlent sans changer la trame initiale.
    Denzel Washington campe de façon magistrale ce héros des temps modernes
    en pourchassant le mal et ceux qui méritent un châtiment exemplaire.
    Napoléon
    Napoléon

Publiée le 26 septembre 2021
    Un film vide sans fougue, ambition et intelligence. Rien est à sauver que ce soit des acteurs insipides, un scénario absent et des scènes d'action sans force. Catastrophique.
    alchimissste
    alchimissste

Publiée le 2 septembre 2018
    j'avais hâte de voir ce film car le premier était un très bon film d'action, celui ci l'effet surprise à disparu, et on se perd dans les différentes histoires dans ce film, et le rythme du film est lent, mais le charisme de Denzel Washington permet de sauver le film 12/20