Pattaya
    5068 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Pattaya ?

Publiée le 29 février 2016
    Film pas drôle, les sujets sont lourds (nains, sexe, surpoids), je m'attendais pas à un succès mais là c'est vraiment un navet.
    Publiée le 24 février 2016
    Une Véritable Tuerie. Aprés l'excellente Surprise qu’était les Kaira, le réalisateur Franck Gastambide récidivent avec son deuxième Long Métrage qui s’avère encore plus Barré et Décomplexé que son précédant film. Grace a une Réalisation trés Efficace qui nous emmène a travers de sublimes paysages Thaïlandais qui est un vrai dépaysement et qui est servi par une BO décoiffant qui apporte une énergie d'enfer au long métrage. Ensuite le Scénario est trés élaboré avec en prime de savoureuses références pop culturelles et quelques parodies savoureuses qui sont mener a travers un rythme endiablé au cours duquel on n'ennuie jamais, ajouter a cela un Humour Irrévérencieuse parsemé de Répliques qui fusent dans tous les sens en nous provoquant de nombreux fous rires avec des Séquences farfelues et délirantes qui sont appeler a devenir Cultissimes mais néanmoins réserver a un public averti en raison de certaines scènes qui peuvent choquer les plus sensibles. Enfin les Personnages sont Décaler et Attachant grace notamment a son excellent Casting qui est composer entre autres du trio infernale mener par Franck Gastambide lui même qui s'ensort avec les honneurs aussi devant que derrière la caméra et qui rejoint par les inoubliables Malik Bentalha et Anouar Toubali qui l'accompagne de cette folle aventure rocambolesque sans oublier les apparitions marquantes de la délicieuse Sabrina Ouazani en petite amie de choc de l'un de nos protagonistes ainsi que l'arrivée fracassante de l'incontournable Gad Elmaleh qui est au sommet de son art dans la peau d'un Moine complètement Déjanter tout comme l'hilarant Ramzy qui est fidèle a lui même dans un rôle trés désopilant et en prime une pléiade de Guest Stars haut en couleurs viennent pimenter cette distribution de choc. En Conclusion, Pattaya est une excellente Comédie qui reste dans la parfaite lignée des Kaira tout en étant plus ambitieux mais également a la fois plus Trash,Incorrect,Énergisant et Décapant a souhait dont les amateurs du genre seront littéralement combler par ce Very Bad Trip a la Française qui entre déjà au panthéon des Meilleurs Comédies Françaises de cette décennie dont on redemande volontiers.
    Publiée le 4 mars 2016
    Pfiou...dur dur de mettre une critique à ce film. Avec tout le foin fait autour du film j'avais une grosse attente et au final je suis très déçu. Baby sitting 2 est 100 fois plus drôle. Le film est très vulgaire, la moitié des gags drôles sont dans la bande annonce, gad elmaleh je l'adore mais là c'est pas possible, le seul à sortir du lot c'est malik bentahla. Il y a quelques références sympas, des sortes de clin d'oeil, j'ai quand même ri de temps en temps mais sans plus. Ce que je retiens : trop d'attente autour de ce film, c'est vraiment mal joué et trop vulgaire , surtout pour des jeunes. Très déçu.
    Publiée le 28 février 2016
    Franchement grosse promo gros casting mais petit film , un peu de vanne , deux ou trois scènes qui font sourire , mais rien de plus , passer votre chemin vous ne serez que déçu, la bande annonce fait vendre mais le contenu est bien pauvre , que dire de plus , j'espérais le voir plusieurs fois au Cinema , du coup une fois suffira
    Ps: le nom du personnage de ramzy bedia est reza et pas reaz
    circusstar
    circusstar

Publiée le 27 février 2016
    Finalement bien moins mauvais que ce que je ne pensais.
    Le film se laisse voir sans trop d'ennui. Le trio de potes est plutôt attachant. Quelques bonnes idées. On rit 2 ou 3 fois. Les moyens sont bien là, cependant ça aurait dû être beaucoup plus déjanté et poussé pour que cela fasse une vraie comédie. Mais c'est pas trop mal.
    Publiée le 25 février 2016
    Affligeant, vraiment. On enchaine cliché sur cliché, gags pas drôles et prévisibles, humour du fond des toilettes pour être poli. Gardez votre argent pour un autre film, de toute manière ça ne peut pas être pire que celui la.
    Publiée le 20 mars 2016
    Ce film fait partie de ceux ou on se prête au jeux la première partie du film et ou on ri, mais passer un certains point l'humour devient lourd avec des acteurs qui surjoue. C'est un film qui avait pourtant du potentiels car le nombre de références illustre une vrai culture cinématographiques
    Publiée le 27 février 2016
    Je viens d'aller voir ce film.
    Une catastrophe.C'est bon pour la racaille.
    Scénario grossier et vulgaire , n'amenez pas les enfants.
    Rien de drôle, je n'ai pas rit du tout et il me tardez qu'une chose , que ça se termine.
    Comment peut on faire des bides pareil et faire la promotion du film auprès des différentes chaîne TV.
    N'allez surtout pas le voir , à déconseiller.
    Hastur64
    Hastur64

Publiée le 27 décembre 2016
    Typique comédie sans imagination, bâtie sur une histoire grotesque et assaisonnée d'un humour aussi vulgaire que puéril. D'ailleurs, dans ce compartiment précis, c'est franchement à la limite de l'insulte : quasi-uniquement que des blagues sur les nains (c'est quoi le délire de Franck Gastambide avec les personnes de petite taille ?....), les transsexuelles et les gros. Les blagues sur le physique c'est quand même la forme la plus pauvre d'humour qui soit et honnêtement c'est à peine digne de la cour de récré de primaire ! On se demande comment en 2016 cet humour super-discriminant, qui si c'était sur les noirs, les Juifs ou les Musulmans serait considéré comme du pur racisme, peut, un instant, semblait drôle… Les producteurs, acteurs, et caetera, ne sont jamais dits, et fait remarquer à Gastambide, “eh, mec, tout c’est truc c’est pas quand même un peu gratuitement méchant…?”. Alors, comme dans toute comédie, on arrive toujours à trouver une situation, un gag, ou une réplique un peu drôle, mais franchement devoir se taper cet empilement de débilités pendant une heure trente pour rire ou sourire une fois ou deux, c’est quand même vachement maigre. Je n’évoque même pas l’interprétation tant on est dans l’outrance la plus totale et la guignolerie sans talent. Bref, une farce lourdingue qui ressemble à un “Kaira” en Thaïlande et qui ne brille que par la pauvreté de son intrigue, l’indigence de son humour et la vacuité de ce qu’elle raconte, en somme une bouse. À part si vous êtes un ados décérébré ou un adulte complètement ivre, il y a peu de chances que vous vous “tapiez des barres de rires”, à moins que l’insulte comme forme d’humour soit votre tasse de thé, auquel cas vous méritez bien ce navet !
    Mehdi B
    Mehdi B

Publiée le 20 février 2016
    j ai vu le film en avant première et ç est vraiment très marrant. Ç est la comédie à aller voir, Franck gastambide signe la un film avec des scène tres drôle et complètement folle. Foncez !
    devil59170
    devil59170

Publiée le 27 janvier 2016
    magnifique avant première sur cherbourg avec l'équipe du film
    un film avec beaucoup d'humour dans la lignée des kaira
    Publiée le 25 février 2016
    Tout ça pour ça ? Je pense que la promo du film était bien meilleur que le film en lui même !
    Ne vous fier pas a toute cette pub faite autour du film ! Il est complètement nul ! On rit certes .. Mais pas comme dans une vraie comédie !
    Le scénario oubliez C vraiment pas recherché mais on se dit ce n'est pas grave on va bien rigoler malheureusement pas vraiment !
    Déçu je m'attendais à beaucoup mieux on nous a vendu ça comme la comédie de l'année hors c'était la tromperie du siècle !
    Alma E.
    Alma E.

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 27 février 2016
    J'ai vu le film en avant-première et malheureusement détesté. Ça tape sur les nains, les grosses, aucun respect...pas de limites à l'humiliation de l'autre. Faire de la vanne à tout prix au détriment du fond.
    Publiée le 23 février 2016
    L'histoire n'est pas mal, mais les scénes ne sont aussi droles que l'annonce la bande d'annonce.
    c'est juste avec de telles acteurs qu'il est complet.
    Léonie L.
    Léonie L.

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 26 février 2016
    Un lancement du tonnerre mais qui n'a absolument rien à voir avec la qualité du film !
    Vocabulaire de la cité, qu'il est parfois difficile de comprendre (en dépit de ma jeunesse). Les scènes sont décousues et absolument pas drôles.
    Le film ne m'a fait décrocher un sourire des lèvres qu'une fois seulement (et pourtant je suis bon public).
    Un conseil, ne vous précipitez pas dans les salles pour le voir...