Pattaya
Note moyenne
2,1
5461 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

369 critiques spectateurs

5
30 critiques
4
59 critiques
3
92 critiques
2
72 critiques
1
45 critiques
0
71 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 29 février 2016
Quelques vannes réussies au milieu d'un énorme navet .
Un very bad trip à la française sauce banlieusarde = vulgarités, humour au ras des pâquerettes, clichés en pagaille
1h38 de perdue
Alice025

1 887 abonnés 1 501 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 28 février 2016
Un film assez sympa avec une histoire complètement déjantée. On retrouve deux des acteurs des Kaïra mais aussi Malik Benthala, Gad Elmaleh, Ramsy... Il y a beaucoup de péripéties autant barrées les unes que les autres et des scènes assez drôles, en particulier une. La caricature des personnages principaux en racaille avec leur langage et les mimiques sont assez comiques aussi. C'est divertissant mais l'humour qui était efficace au début commence à s'essouffler au fur et à mesure du film et finit par devenir lourd dans certains cas. Donc à voir entre potes si on a pas envie de réfléchir.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 28 février 2016
Mediocre, nul...
Faute de francais qui font saigner les oreilles et pourtant je ne suis pas bon moi meme.
C vraiment nul
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 février 2016
Pour faire court, ce film est tellement nul qu'il m'a été impossible de ne pas être vulgaire sur ma première critique et qu'Allociné m'a gentiment demandé de la changer.
J'ai fait l'erreur d'y aller en pensant passer un bon moment comme pour les Kairas qui était plutôt sympa, ne faites pas la même erreur.
Je pense ne pas avoir rigolé une seule fois et pourtant j'aime l'humour lourd (Zoolander, MacGruber,...., la liste est longue).
C'est mal joué (à la rigueur Malik Bentalha est le seul correcte contrairement à Gad Elmaleh qui signe sans aucun doute son pire rôle), mauvaise réal avec un vrai manque de dynamisme dans le film surement car il n'y a presque aucune bande son (faudra m'expliquer comment ils ont sorti un CD sur ce film), des blagues pourries, des clichés sur les racailles, sur les nains (encore dans les Kairas c'était assez bien emmené mais là ....), sur la Thailande qui apparemment est rempli de transexuel(le)s et il n'y a pas une fille, et surtout n'oublions pas la scène de combat finale qui est sûrement une des scènes les plus tristes jamais réalisée (sans non plus attendre une scène de boxe à la Rocky).
Sinon c'est du recyclage d'humour dans tous les sens comme les parodies bidons d'émissions de tv (Hanouna qui dit tout le temps qu'être animateur est un métier, c'est pareil pour être un acteur).

Enfin bref, la liste est sans fin et je n'insisterai jamais assez pour dire qu'il ne faut absolument pas allez voir ce film, même quand il passera à la tv gratuitement vous perdrez moins votre temps à regarder pour la énième fois un épisode des experts miami que de voir cette horreur, j'espère juste que ce film perdra tellement d'argent qu'on ne reverra plus jamais ce genre de déchet même si j'en doute fortement
lionelb30

535 abonnés 2 905 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 28 février 2016
La finesse n'est pas se qui caracterise ce film , c'est meme parfois vulgaire et le verlan parfois lassant.
Mais malgres tout , certains textes sont vraiment amusant , les seconds role tous bien , Gad assez irresistible et plein de clin d'œil a la tele realite ou sur la banlieue bien trouve.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 28 février 2016
Un film frais où on rit tout du long. Quel plaisir ! Une des rares comédies françaises qui fourni un très bon niveau de réalisation.
Seul défaut : de légères longueurs à la fin.
Phil E.
Phil E.

24 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 28 février 2016
Un film sympa a voir ,bien sur il y a les clichés de la banlieue ,avec le langage ..... mais aussi les clichés sur la Thaïlande.On se moque autant de la banlieue que de la Thaïlande
Les gags sont assez vulgaires parfois ,mais on rigole bien ! les 3 acteurs sont sympas, les seconds rôles super aussi !
Ilano1234
Ilano1234

1 abonné 5 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 28 février 2016
Ce film est tout simplement hilarant et jouissif.Des gags a n'en plus finir, on rit a cœur joie devant cette formidable comédie française.
Avec une brochette d'acteurs qui jouent d'une manière somptueuse, ce film ne peut que faire du bien.
A voir et a revoir sans moderation.
S-Kayp
S-Kayp

178 abonnés 1 252 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 28 février 2016
Pattaya c'est du délire comme dans Les Kaïra - d'ailleurs c'est une comédie avec l'accent kaïra. Les gags, les dialogues, les parodies, tout est tordant dans ce film bien rythmé. Du gros délire du début à la fin pour notre plaisir.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 28 février 2016
Franchement grosse promo gros casting mais petit film , un peu de vanne , deux ou trois scènes qui font sourire , mais rien de plus , passer votre chemin vous ne serez que déçu, la bande annonce fait vendre mais le contenu est bien pauvre , que dire de plus , j'espérais le voir plusieurs fois au Cinema , du coup une fois suffira
Ps: le nom du personnage de ramzy bedia est reza et pas reaz
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 28 février 2016
Je vous conseille d aller le voir...a pleurer rire du debut a la fin..les acteurs sont au top...bravo au réalisateur 
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 28 février 2016
J'ai plus ris de ce que j'avais prévu dans ma tête. Il est juste génial si on veut se changer les idées, mais bon le scénario reste passable. Faut voir ce film si on a envie de rigoler, de pas ce prendre la tête à analyser et chercher la petite bête. Pour ma part ce film est top je recommande :)
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 28 février 2016
Je suis allé voir ce film par curiosité par ce que je connais bien la Thaïlande. Vu le casting je m'attendais à un navet mais là je dois dire que ça dépasse de loin se que j'imaginais. En dehors du scénario et des dialogues de cité avec allah toutes les 2min, l'image donnée de la Thaïlande et des Thaï est navrante et si loin de la réalité. Un peut comme si on montrait la France en filmant le bois de Boulogne et ses clichés...
Certaines scènes sont tournées dans des temples, je pense que les gens qui ont loué le temple ne connaissaient pas le contexte du film. Je ressens une grande tristesse en constatant que le cinéma Français est arrivé à ce niveau et en voyant ce manque de respect pour un pays qui mérite bien mieux. Je ne connais pas d autre pays qui soit montré de la sorte.
La prochaine fois, tournez donc dans des mosquées puisque vous parlez d allah toutes les 2min...
Liine B.
Liine B.

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 28 février 2016
Je m'attendais à voir un film pas trop marrant et super lourd et finalement j'aurai rigolé tout le long du film ,tres bonne surprise ! Les acteurs sont au top en particulier Malik Bentalha , je recommande ce film !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 28 février 2016
Grosse déception, le film est limite indigeste
très mal joué et manquant cruellement de moyens
il aurait pu être tourné en studio à Saint denis
vulgaire et pas drôle
une vague succession de stechs ratés
et pourtant je suis super bon public ...
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse