672 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
71 critiques spectateurs
5
18 critiques
4
16 critiques
3
11 critiques
2
10 critiques
1
6 critiques
0
10 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
5,0
Publiée le 27 janvier 2018
Ce film est hilarant, j’ai rit du début à la fin, une belle comédie féminine qui évoques les valeurs de l’amitié, cela fait plaisir de voir de plus en plus de films afro-américains dans les salles en France !
J'adore ! Un film à aller voir entre amies bien évidemment. Actrices hilarantes ! On voit les personnages s'éloigner puis se rapprocher et surtout se découvrir. On en sort les larmes aux yeux, de rire surtout, mais aussi d'émotion! Je recommande.
Âmes sensibles s'abstenir ! On est loin du langage châtié. Mais contre toute attente, la vulgarité de certains propos et des scènes très osées servent très bien le film. Je ne me suis jamais sentie mal à l'aise. Le film est ahurissant et drôle à souhait ! A voir absolument !
Coup de coeur pour ce film classique mais qui m'a fait bien rire du début à la fin ! J'ai adoré tous les acteurs. Un film que j'irai revoir sans hésitation.
Une très belle comédie, on a vraiment pas le temps de s'ennuyer. Cette comédie est hilarante du début à la fin et pour ma part je n'ai jamais autant rigoler devant un film et je n'étais pas là seul dans la salle. Une très belle surprise aller voir ce film sans hésiter. Coup de cœur de l'année 2017.
Un moment de détente et du rire du début à la fin, des scènes salaces à prendre aux seconds degrés. Belle histoire d’amitié. A voir rapidement avant la fin de programmation A voir entre amis (es) ou en couple :)
Pour un bon trip entre copine ! Histoire dynamique laissant place à beaucoup d'humour et de moment cru mais aussi des petites moments attendrissant donnant tout son petit charme, un bon groupe d'actrice bien choisies c'est juste une partie de rigolade....
J’ai adoré cette comédie sans filtre pleine d’humour et de spontanéité. Ce film est aussi une très belle leçon sur les valeurs importantes de l’amitié et du couple j’ai tout simplement adoré ce film !!
Je n'avais pas autant ri pour un film depuis plusieurs annees !! De plus, une belle histoire avec de vraies valeurs d'amitie. Film que je recommande a toutes bandes de copines qui se reconnaitront.