Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs
Ryan Pierce, auteure à succès de livres de développement personnel, invite ses trois meilleures amies de l’université - Dina, Lisa et Sasha – qu’elle n’a pas revues depuis plusieurs années, au festival Essence, organisé tous les ans à la Nouvelle-Orléans pour célébrer la diversité et la créativité afro-américaines. Alliances et discordes sont réactivées, le côté sauvage de chacune se réveille et la solidarité féminine est ressuscitée, le tout sous un flot d’alcool, de musique, de soirées, de grabuge et de flirts à en faire pâlir la ville de tous les vices.
Suivre son activité
27 abonnés
Lire ses 616 critiques
4,5
Publiée le 14 décembre 2017
mais quelle vulgarité, mesdames et messieurs! des gros mots et des situations trashs en veux-tu en voilà, une énergie revigorante, mais également un message féministe et une ode à l'amitié, la vraie. à ne pas mettre devant tous les yeux, mais qui fera le bonheur de tous ceux qui aiment rire de bon coeur. ahhhhhhhhhhh rafraichissant!
dominique P.
Suivre son activité
722 abonnés
Lire ses 2 027 critiques
4,0
Publiée le 16 décembre 2017
Je m'attendais à beaucoup plus trash et déjanté et à beaucoup moins intéressant. Du coup c'est mieux que ce que j'imaginais. Il y a un peu de "déconne" certes mais pas trop trash et il faut dire que beaucoup de scènes sont très marrantes. C'est un film pour bien se détendre et rire. Egalement ce film ne parle pas que de "déconnade" et c'est ça qui est bien, car cela parle aussi d'amitié, d'honnêteté dans la vie, de relations amoureuses.
colombe P.
Suivre son activité
115 abonnés
Lire ses 695 critiques
4,0
Publiée le 19 décembre 2017
Heureusement que je n'ai pas suivi les quelques critiques négatives ! Ce film est très fun et j'ai bien rigolé. De temps en temps, ce genre de films est l'idéal pour vraiment se détendre et bien rire. Je suis contente de l'avoir vu car pendant deux heures, je me suis hyper bien détendue.
Un visiteur
5,0
Publiée le 19 décembre 2017
j'ai ri du début à la fin, quelques blagues salaces mais très second degrés. belle histoire d’amitié, je m’y retrouve surtout que j'ai une bande de copine comme ça aussi depuis 20 ans.
Girls Trip marque les retrouvailles de Queen Latifah et Jada Pinkett Smith vingt ans après Le prix à payer (1996).
Et de 3 !
C'est la troisième fois que Jada Pinkett Smith et Larenz Tate se donnent la réplique au cinéma. On a déjà pu les voir dans Menace II Society (1993) et The Inkwell (1994).
Qui c'est ?
Avant Girls Trip, Malcolm D. Lee a notamment réalisé Scary Movie 5, Soul Men et Le Mariage de l'année.
10 Secrets de tournage
Infos techniques
Nationalité U.S.A.
Distributeur Universal Pictures International France
Super drôle, décomplexée et fun ! Ca m'a fait plaisir de voir une comédie avec des femmes sans sous-texte insultant, les personnages s'assument et s'amusent. L'humour est contagieux et même si une scène en particulier est un peu bas de plafond, ça reste nette mieux que les comédies françaises à deux balles de la team Philippe Lacheau et compagnie !https://dunnozmovie.com/201...
Bab-ooche
Un petit girl-movie fort plaisant. Etant un mec, j'ai tout de même adhéré à l'humour parfois osé très américain, et au charme des actrices.ma note 3/5
leen.a
En un mot: DAUBESQUE
le roi en paix
D'habitude j'aime les comédies américaines sans prise de tête. Mais là c'est nul. Vulgaire, pas drôle. Comment ces actrices noirs ont accepté un tel scénario aussi dégradent ? Difficile de faire pire.
poncho s.
cette daube de film mérite pas un déplacement spécial. c'est juste une comédie plus que moyenne. a regarder un dimanche affalé sur le canapé pendant une grosse insomnie, le sommeil devrait se pointer
poncho s.
j'ai du sourrire 2 fois en regardant cette daube de film.. les américains ont vrmnt des gouts de merde et bien formatés comme il faut..il n y a absolument rien d original dans cette daube, absolument tout a deja été vu et revu 15mille fois, cependant le film peut s'averer plutot sympathique quand on attend rien et qu'on est pas difficile en soi
Florian E.
Je ne suis ni Producteur ni Réalisateur.
Aoudag
Nope! Moi c'est françois de Vierzon!Alors les bananes, tu les as mangé en regardant tes films 100% ethnico-blanco français!?!
Mario B.
Tu souffres, Abdel.
Aoudag
Des bananes et des cacahuètes, ce que tu bouffes en apéro avec ton pastis, dans ta porcherirama???comment tu fais pour avoir une connexion à l'internet dans une porcherirama?
Aoudag
Je ne touche rien!Et je me fous des box office des films: de harry peteur à Avengers en passant par star wars!Rien ne va pas ma poche!
THE PUNISHER
Tu es français,alors applique ton conseil à toi même.
Mario B.
Tu t'es encore mangé un poteau raciste? Retente ta chance, tu finiras bien par clamser
Mario B.
Suicide toi Abdel
Aoudag
Je suis sûr que tu préfère rester dans porcherirama!!!Je te conseille le ciné norvégien...
Florian E.
Moi je pense que c'est plutôt les français qui devraient arrêter un peu.
MickDenfer
après il y a Les derniers Jedi
Mario B.
Je n'ai pas vu le film. J'ai dis que je conseillais d'aller le voir dans les conditions optimales, en mode zoorama, avec le public d'élite qui va voir ce type de film.
laurent f.
c'est pour ça que je préfère les vf au moins on a pas à entendre cette Putain de langue anglaise