672 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
71 critiques spectateurs
5
18 critiques
4
16 critiques
3
11 critiques
2
10 critiques
1
6 critiques
0
10 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Rudy M
79 abonnés
954 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 24 décembre 2017
Une comédie à l'américaine ! A savoir bien Trash ! Rien de nouveau mais on prend plaisir à voir 4 filles déjantées dans des rôles d'habitude masculins !
Avec mon amie, nous avons ri du debut à la fin. Un beau film sans prétention qui nous rappelle le temps qui passe, la valeur de l'amitié surtout pour les femmes mais encore plus qu'il ne faut pas se perdre soi même.
J’ai adoré ! Une vraie comédie de nana qui parle de problèmes de femmes comme l’infidélité, l’intégrité professionnelle, le rôle de mère, ... et de sexe aussi ! C’est frais et drôle. A voir avec ses meilleures copines !
2,9 - conforme à ce que l'on peut en attendre - un film niais, grossier, vulgaire, loufoque, hyper charicaturale... Mais les comédiennes apportent beaucoup de gaieté et d'énergie à ce LM. La mise en scène est belle - Et le sous jacent, le thème de l'amitié est très intéressant tout comme celui d'être honnête avec soi même ... Le final bien que préconçu est parfaitement réalisé avec une touche d'émotion - En somme, un film originale en ciblant non seulement une bande de copine mais en plus des "afros" qui s'avère agréable à suivre dans son ensemble
vraiment très drôle à me tordre de rire en pleine salle tout le monde de super humeur et tout le monde à adoré. de bonne actrices et très jolies d'ailleurs juste le début très bof mais rapidement les larmes aux yeux
Heureusement que je n'ai pas suivi les quelques critiques négatives ! Ce film est très fun et j'ai bien rigolé. De temps en temps, ce genre de films est l'idéal pour vraiment se détendre et bien rire. Je suis contente de l'avoir vu car pendant deux heures, je me suis hyper bien détendue.
Vulgaire, pas drôle, copier Pas collé de Very Bad Trip ou de Mes meilleures amies qui étaient deux comédies drôles , un peu trash qui jouaient sur les limites du vulgaire et du mauvais gout mais ça fonctionnait. La dans Girls trip c'est lourd, c'est lourd... bref je me demande comment j'ai fait pour rester jusqu'à la fin. Ne faites pas comme moi et allez voir autre chose
Au départ, on souhaite donner le bénéfice du doute à cette comédie en espérant un parfum d'irrévérence et des situations cocasses pour se détendre! Au final, on assiste à un spectacle déplorable, navrant et insupportable de bout en bout! D'une vulgarité affligeante!
Je m'attendais à beaucoup plus trash et déjanté et à beaucoup moins intéressant. Du coup c'est mieux que ce que j'imaginais. Il y a un peu de "déconne" certes mais pas trop trash et il faut dire que beaucoup de scènes sont très marrantes. C'est un film pour bien se détendre et rire. Egalement ce film ne parle pas que de "déconnade" et c'est ça qui est bien, car cela parle aussi d'amitié, d'honnêteté dans la vie, de relations amoureuses.
Cette comédie est excellente, rire du début jusqu’à à la fin. Vanne très très drôle. Les acteurs au top. Avec quelques guest star Dans leur propre rôle. J’ai adoré.
Un groupe de copines qui s'est perdu de vue, profite d'un voyage pour se retrouver et faire des folies. Je n'ai pas aimé le film qui n'est pas très drôle pour une comédie si ce n'est 3-4 scènes de plus la majorité des scènes sont vulgaires et n'apportent rien. Bref c'était une perte de temps ...
pas très drôle et plein de bons sentiments, le film va dans les clichés vulgaire à outrance on début on en a la longue on s'en lasse et anticipe les gags ou situations.