672 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
71 critiques spectateurs
5
18 critiques
4
16 critiques
3
11 critiques
2
10 critiques
1
6 critiques
0
10 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
2,0
Publiée le 16 décembre 2017
Quelques scènes marrantes mais sinon c'est juste l'apogée du grotesque ! 2h pour une comédie de ce genre c'est beaucoup trop long, il n'y a aucune surprise. Surtout, évitez d'y aller avec des enfants.
Franchement j’ai rigolé du début à la fin, le jeu des actrices est top. Je recommande fortement si vous avez besoin d’un bon fou rire. Je l’ai vu en VO je valide le script par contre en VF je sais pas ce que ça va donner. On connaît les traductions françaises nauséeuses pour se genre de film
Quel Navet ! Malgré le casting à priori clinquant des actrices, on y trouve clichés et vulgarité au maximum ! Une image réductrice des femmes, et très peu de moment à vraiment rigoler, quel dommage...
mais quelle vulgarité, mesdames et messieurs! des gros mots et des situations trashs en veux-tu en voilà, une énergie revigorante, mais également un message féministe et une ode à l'amitié, la vraie. à ne pas mettre devant tous les yeux, mais qui fera le bonheur de tous ceux qui aiment rire de bon coeur. ahhhhhhhhhhh rafraichissant!
Très très décevant ! Pas du tout amusant, même pas quelques sourires. Trop sur-joué, pseudo blagues... Deux heures de calvaire ! Il est triste de voir ces actrices connues -et si sympathiques- être réduites à faire ce navet ennuyeux à mourrir...
Comédie burlesque, haut en couleur, riche en musique. Bon divertissement, des scènes rocambolesques, hilarantes. Sous le thème de la Nouvelle Orléans. Ces 4 filles vont vous en faire voire de toutes les couleurs. On ne s'ennuiera pas ! C'est partie pour des soirées de folies ! Bon film !
L'un des meilleurs film que j'ai vue. Toute les actrices sont superbe dans leur rôle et je n'est jamais autant rie que pendant ce film la. Je les vue en vostfr donc je ne sait pas se qu'il donne en vf mais aller le voir absolument. Je vous le recommande à 100%.
j'ai ri du début à la fin, quelques blagues salaces mais très second degrés. belle histoire d’amitié, je m’y retrouve surtout que j'ai une bande de copine comme ça aussi depuis 20 ans.