Alerte astéroide
    2,2
    8 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Alerte astéroide ?

Stargate
    Stargate

Publiée le 9 avril 2018
    Que dire que dire... On peut parler du seul "scientifique" du film qui coordonne l'action des militaires et qui doit avoir entre 16 et 18 ans ? Ou du ralenti de 15 bonnes secondes qui suit la mort d'un militaire, parce que visiblement les autres, en tant que militaires, n'ont jamais vu quelqu'un mourir ? Ou de la scène ou un soldat pleure tout seul parce qu'il n'arrive pas à porter deux valises ? On peut aussi mentionner les effets spéciaux de mauvaise qualité, et ce ridicule scénario de provoquer un séisme géant pour dévier la Terre de son orbite, ou même le titre du film... spoiler: Et cette fin, mon Dieu, entre le discours bidon du général et la scène de baiser alors que leur ami vient de se jeter dans un volcan avec deux ogives nucléaires qu'il portait sur ses épaules...
    alouet29
    alouet29

Publiée le 24 février 2018
    Voici un petit film de série B (sans être péjoratif) car petit budget, montage approximatif, effets spéciaux au ras des pâquerettes.
    Le scénario est abracadabrant et on n'y croit pas une seule seconde mais le casting est plutôt correct, en particulier grâce à Tia Carrere.