Men & Chicken
    343 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Men & Chicken ?

Elia75
    Elia75

Publiée le 2 février 2021
    Scénario très original, complètement décalé et non politiquement correct, des surprises jusqu'à la fin. Un peu inquiétant, burlesque, un peu philosophique... Je recommande.
    Publiée le 19 octobre 2017
    Bon début puis un peu long, l'intérêt se perd malheureusement.
    Mads est toujours excellent, rôle de beauf !
    Publiée le 8 juin 2016
    Si vous avez envie de voir un film différent et totalement déjanté, allez voir Men & Chicken. C'est l'histoire farfelue de deux frères qui vont à la rencontre de leur famille biologique. Celle-ci s'avère être très familière avec les animaux... Le scénario est étrange, j'avais les sourcils levés ou froncés tout au long de la séance. Mais finalement, on se surprend à être touché par ces énergumènes "roots" et spéciaux. Une histoire rocambolesque, un conte totalement fracassé mais qui mérite le coup d’œil pour toute son originalité. Et notons, une fois de plus, la performance sans faute de Mads Miikkelsen.
    Publiée le 30 juin 2018
    Surprenant, scénario osé, super bien joué, à voir jusqu'à la dernière scène et ...la voix off !!! Voilà un propos qu'il serait très agréable voire judicieux de partager plus souvent !