Derniers Avis : Les Animaux fantastiques : Les crimes de Grindelwald - Page 11
Les Animaux fantastiques : Les crimes de Grindelwald
Note moyenne
3,6
14281 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
873 critiques spectateurs
5
99 critiques
4
172 critiques
3
233 critiques
2
204 critiques
1
111 critiques
0
54 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Xavier P.
2 abonnés
2 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 27 novembre 2018
belle histoire mais ça manque d'action et d'entrain. Ce film ne nous fait pas autant voyager que les films HP. Un peu décevant mais bon jeu d'acteurs qui sont attachant. Film à voir que si on a vu les HP et les animaux fantastiques 1. On passe tout de même un bon moment !
Étant fan de l’univers d’Harry Potter j’ai adoré ce film. On ne s’ennuie jamais, les effets spéciaux sont fantastiques et le tout rythmé par la magie de ce monde. Le seul point critique que je pourrais noter serait seulement quelques incohérences du scénario. Je vous conseille d’aller voir ce film, vous ne serais pas déçu.
En tant que Potterhead, j'ai vraiment adorer ce 2e spin-off de l'univers Harry Potter ! Entre messages sur le terrorisme et la politique au niveau du monde et.... bien sûr toutes les références à Harry Porter ! C'est une merveille au niveau visuel, scénaristique et jeu des acteurs ! C'est une vraie claque que l'on se prend. Une partie des questions que nous nous sommes posées a la fin d'Harry Potter, on enfin leurs réponses dans ce "Les Animaux Fantastiques 2". Je tiens a souligner l'incroyable performance de Johnny Depp qui incarne le maléfique et manipulateur Gellert Grindelwald ! Ce 2e opus ce hisse évidement au dessus du premier volet avec beaucoup plus de choses, de secrets et de surprises ! ... Voyez le sur grand écran !
Ce film sert principalement au développement des personnages et à la mise en place de l'intrigue. Cependant il reste de très bonne qualité et agréable à regarderai.
Pour un film signé de J.k.Roling du monde des sorciers d’Harry potter et, de Norbert Dragoneauje le trouve excellent et plus sombre que les reliques de la mort, même si pour moi et beaucoup ces un film à transition, je m’explique déjà le film ma scotchée en 3 d et je me suis pas ennuyé. Après j’ai trouvé que Jud Law joue très bien en Dumbeldor et j’adore le personnage de Norbert Drageneau. Aussi il y a un excellent Jonny Deep en Grindevald, il m’a époustouflé. Après comme je le dis ses un film de transition donc n’attendez pas à de très grande révélation, Malgré que pour les Lestrange je l’ai trouvé pas mal. Après ses un film qui fait aussi beaucoup de références à l’univers D’Harry Potter. Je dirais que vous pouvez voir ses film avant Harry, car si vous avez fait comme moi de les lire , de les voir avant ( spoiler on sait qui et déjà pour presque tout les personnage) se qui enlève beaucoup de mystère. Malgré je l’ai trouvé un peut plus mature. Un excellent film à voir
Ce film est plus une préparation à la grande bataille contre Grindelwald plutôt qu'un film unique qui se base sur une réelle fin et la victoire des personnages principaux. Mais que cela en déplaise aux personnes qui ne sont pas fans de la saga Harry Potter, tout les Potterheads/ les fans comme moi y trouveront leur comptes et ne cesseront pas d'être émerveillé pendant 2h par cette suite nettement plus réussi que le premier opus ! spoiler: J'ai évidemment beaucoup aimé l'aspect de Paris évoqué dans le monde de Harry Potter et j'ai surtout hâte de voir le numéro 3 de cette saga qui rempli très bien son rôle de bon spin-off. Les fans de Harry Potter comme moi : Foncez ! Les autres : un peu moins...
Un vrai plaisir ! Un peu d’incohérences et scénario un peu bancal mais toujours aussi magique et merveilleux de retrouver cet univers avec lequel on a grandi!
Pourquoi on n’a qu’une moitié ??? Ce film est vraiment génial sauf que je reste sur ma faim, après 2 ans d’attente, le retour de tous ces personnages que l’on aime tellement est le bienvenu... Les effets spéciaux sont toujours aussi surprenants et ces animaux fantastiques toujours aussi attachants. Je mets 4,5/5. En attendant la suite avec impatience
Le premier opus m’avait laissé une première impression plus mitigée. On oubliait trop vite que l’on était dans l’univers Potter. Ici c’est tout l’inverse. Les références sont légions et le spectacle d’un bon niveau avec un scénario solide aux intrigues prometteuses.
Sombre, dramatique et poétique. Un film visuellement beau et captivant. Même si cet opus prépare le terrain au suivant, on se laisse agréablement emporté par la féerie “potterienne “. Un plaisir coupable pour les moments où on retrouve Poudlard.
Jude Law, Johnny Depp, et Eddy Redmayne au top mais un manque d’action criant une suite en demi teinte espérons que le troisième volet soit mieux, ce n’est ni dû niveaux de Harry Potter ni de J.K Rowling.
J’ai cramée la fin du film avant tout le monde et j’ai adorée chaque moments, chaque phrases et chaque secondes du film . Le scénario était super le cast est super et les graphismes tout comme la bande son sont géniaux!!
Les Animaux fantastiques : Les Crimes de Grindelwald. Réalisé par David Yates, avec Edddie Redmayne, Katherine Waterston, Jude Law, Johnny Depp... Suite de la sage prequel d'Harry Potter et il est meilleur que le premier film. Le ton monte au niveau de l'histoire. Mais aussi au fil des scènes avec de leurs révélations stupéfiantes. Sans oublier les effets spéciaux spectaculaires ainsi que la Bande Originale qui accompagnent magnifiquement le déroulement du scénario. David Yates et son casting nous en mettent plein la vue. Avec mention spéciale à Johnny Depp qui fait un retour fracassant. On attend avec impatience la suite. 17/20.