Derniers Avis : Les Animaux Fantastiques : les Secrets de Dumbledore - Page 21
Les Animaux Fantastiques : les Secrets de Dumbledore
Note moyenne
3,1
8485 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
654 critiques spectateurs
5
96 critiques
4
116 critiques
3
161 critiques
2
154 critiques
1
75 critiques
0
52 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Nang Xe
1 critique
Suivre son activité
0,5
Publiée le 29 avril 2022
Beaucoup de manque de cohérence que les purs fans de harry potter comprendront très vite. J'aurais pu mettre 3 étoiles mais j'en mets une car je ne cautionne pas que Johnny depp ne fasse pas partie du casting.
Il n'y a pas grand chose a dire sur ce film.. La saga a perdu son charme, pas de scenario, personnages a fort potentiel mais pas du tout exploités, film un peu fade meme si par moment on trouve quelques scenes interressantes et quelques blagues qui relevent le niveau. En soit le film est lent au départ mais s'ameliore. Cependant il n'arrive pas a captiver le spectateur avec un rien comme la saga harry potter le faisait. A voir ou nous mene la suite.
Un film bien trop long, de nombreuses scènes inutiles et un scénario plus que prévisible... Il faut savoir s'arrêter avant de détruire cette franchise.
Le film a perdu son charme avec l'absence de Johnny Depp.. très difficile de changer un personnage aussi important dont l'acteur est aussi connu. Quelques scènes un peu lourdes mais dans l'ensemble ça va...c'est sympa.
Ravie de retrouver Norbert Dragonneau et ses acolytes ... Mais déçue de l'histoire.
De bons moments mais ça traine en longueur. Cela manque de lien avec le deuxième volet et on s'éloigne encore plus du premier... spoiler:
J'aurais aimé que Queenie soit mise en avant, qu'on comprenne ses changements de position . Mais aussi connaître des vrais secrets sur Dumbledore parce que son homosexualité on avait bien compris.
2,5 et encore ! Il monte légèrement dans mon estime grâce au décor et à la manière dont être filmé les plans. Mais le scripte, oh la la ! Rarement vu ça depuis les tuches 3. On voit l’intérêt que porte Disney au monde d’Harry potter et à quel point JK Rowling c’est empressé d’écrire le scénario. Je ne conseille pas !
Grosse déception. J'avais beaucoup aimé les deux premiers volets, une bonne introduction dans le premier, un emballement de l'histoire dans le deuxième et là... On perd l'intensité de plusieurs personnages qui deviennent quasiment des PNJ de jeux vidéo alors qu'ils étaient des piliers des 2 premiers films. Croyance est à peine utilisé alors qu'il semblait monter en puissance puis pouf... Presque plus rien. J'adore Mads Mikkelsen, mais Depp était clairement au-dessus en Grindelwald, la relation avec Dumbeldore est à peine effleurée, on ne comprend rien à l'histoire ou presque, les animaux fantastiques sont quasiment absents. L'esthétique et les effets spéciaux sont bien là, mais le fond est creux creux creux. Grosse grosse déception... Je ne sais pas s'ils ont prévu une suite mais si c'est le cas il va falloir très sérieusement redresser la barre.
Une très belle surprise ! Contrairement aux précédents films de la saga « Les Animaux Fantastiques », ce nouveau volet apporte de la clarté dans l’intrigue des différents films. Les effets spéciaux sont de superbe qualité et on n’abuse plus de ces derniers pour créer des créatures qui n’étaient plus crédibles et qui n’apportaient rien de particuliers à l’intrigue. On découvre de nouvelles créatures, oui, mais tout est plus mesuré et de bien meilleure qualité. Les acteurs et actrices sont superbes dans leur rôle. En résumé, « Les secrets de Dumbledore » remettent de l’ordre dans cette saga et satisferont les Potterheads qui reconnaîtront l’ambiance et l’esthétique des films « Harry Potter ».
Très bon film avec beaucoup d'émotions. Mikkelsen est très convaincant comme Grindelwald. La mise à jour du look du personnage aide peut-être un peu. En espérant qu'il y ait une suite quand même ce serait dommage de s'arrêter en si bon chemin.
ATTENTION FILM SOPORIFIQUE - manquant de rythme du début à la fin - Seuls deux petits quart d'heure et demi sont vivants et agréables sur 2 longues heures 22 minutes...... Pfff L'histoire est assez classique et de surprises absentes. Le parallèle avec un régime allemand est lourd et insistant. Norbert Dragonneau et ses acolytes ainsi que les très beaux décors et les créatures sont au niveau. Courage aux spectateurs!
Une election pouvant mener le chaos entre le monde des sorciers et le monde des humains et sur le point d avoir lieu, un animal sacre choisissant le futur meneur est alors enleve afin de trafiquer l election, nos protagonistes vont tout faire afin de permettre à l election d avoir lieu dans les meilleurs conditions. Le film est un peu lent, il ne se passe pas grand chose j ai bien aime les effets mais ce volet n apporte rien
Un film à la hauteur de mes attentes. Pour moi le meilleur des 3 films. J’adore Johnny Depp mais pour moi Mads Mikkelsen est au dessus. Un film plus mature que les précédents. spoiler: On s’attend cependant à voir un peu plus Ezra Miller a l’écran. Sa puissance est bridée. Que devient Naguini ? Vivement la suite.
Pour clôturer la saga, le film est réussi. Il oscille entre de nombreuses scènes d'action mais il est cependant moins entreprenant que le trailer nous laissait paraître. Sans être déçu, je reste indécis face à ce nouvel opus. Il est assez long et certaines scènes sont vraiment redondantes... Il reste évidemment toujours agréable de suivre les aventures de Norbert et de découvrir cet univers toujours plus spectaculaire.
J'ai vraiment adoré ce film malgré l'absence de Johnny Depp. J'ai du mal à comprendre les critiques mitigées que beaucoup ont donnés à ce film. J'espère vraiment que les quatrième et cinquième films pourront voir le jour car ce serait vraiment dommage de couper l'histoire en pleins milieu comme ça.
Vraiment désolé de la qualité du film, des personnage mis en valeur pour 1min d'apparition par la suite, un debut que je trouve presque grossier dans ça forme, et une fin de film bâclée à mon avis, j'ai trouver ce film vide comme si il était utilisé pour faire durer l'intrigue un film de plus sans pour autant avancer vraiment dans l'histoire, franchement j'ai perdu le goût de la serie, le fait que l'acteur de Grindelwald ai changé n'a pas aidé. Je me suis retrouvé devant un film ou le mechant ressemble plus à un méchant de James bond plutôt qu'à un magicien (fou). Les faux raccords n'ont pas aidé. Navré pour cette note et cet avis mais j'ai vraiment été déçu de ce film.