Hotel Inferno
    2,7
    6 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hotel Inferno ?

FaRem
    FaRem

Publiée le 3 novembre 2017
    Un tueur est envoyé dans un hôtel pour éliminer une cible seulement, il ne sait pas encore que c'est lui qui devra se défendre pour sa vie, mais aussi pour son âme... "Hotel Inferno" est un film à la vue à la première personne, on a l'impression d'être dans un FPS ce qui rend l'expérience particulièrement intense et immersive notamment grâce à la mise en scène qui est vraiment efficace. On est plongé dans un univers sombre, angoissant et inquiétant qui peu à peu laisse place à une violence totalement décomplexée. C'est un film violent, très sanglant et bien gore. Les effets spéciaux sont d'ailleurs très bons comme souvent lorsque Necrostorm est à la baguette. L'histoire n'est pas la plus passionnante, mais le mystère est suffisamment bien dosé pour nous tenir en haleine jusqu'au bout. Le gros point fort du film est son ambiance souvent oppressante et angoissante qui accompagne aussi bien les moments calmes que les scènes très gores. En somme, "Hotel Inferno" est une série B bien foutue et divertissante qui plaira avant tout aux fans du genre.
    Vinz1
    Vinz1

Publiée le 10 novembre 2022
    Même s’il se trouve en total accord avec les idéaux des gars de Necrostorm (du gore, du gore, du gore et encore du gore !), "Hotel Inferno" déçoit, d’autant que c’était-là leur troisième réalisation. On était alors en droit d’en attendre plus. La faute en revient à : un gros problème de gestion du rythme, des scènes redondantes voire inutiles pouvant lasser les spectateurs et surtout, des incohérences pouvant en interloquer plus d’un. Ajoutons également que finalement peu de scènes vous marqueront et que le dénouement est assez décevant. Dommage, car c’est souvent ce que l’on retient d’un film ! Toutefois, ce premier long-métrage gore à la première personne, malgré des défauts inhérents à ce genre de production indépendante, fait preuve d’une telle générosité que ça incite à la compassion !