Geostorm
    2,2
    3713 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Geostorm ?

Publiée le 5 novembre 2017
    Ce n’est pas un film catastrophe, c’est une catastrophe ce film! Scenario a 2 balles, mal joué par des acteurs sans envie de bien faire( tres déçu par Gerard Butler) les effets spéciaux sont tous dans la bande annonce, ne faites pas comme moi, n’allez pas payer 8€ pour voir ça au cinema!
    Publiée le 2 novembre 2017
    Quand 2012 rencontre Gravity, cela donne Geostorm. Super divertissement avec un casting de rêve (Gerard Butler, Jim Sturgess, Ed Harris), des images impressionnantes, et un scénario haletant. La surprise de l'année !
    Publiée le 2 novembre 2017
    Je ne sais pas si c'est moi qui deviens plus tatillons, mais je trouve ce film tellement nul que je prends le temps d'écrire une critique pour vous éviter un tel supplice. Acteur inexpressif sans profondeurs et reliefs. Les scènes s’enchaînent maladroitement sans nouvelles idées. Du déjà vu et archi vu. Les explosions juste avant la fin d'un décompte, des effets spéciaux pour des effets spéciaux, bref une grande déception. Je dois prendre de l'âge, cela doit être moi, il faut que j'arrête avec le style de film gros budgets de ce style.
    Publiée le 4 novembre 2017
    Wahou! Belle surprise. Une bonne histoire, un peu d'humour, des images à couper le souffle, bon jeux d'acteurs! J'ai vraiment bien aimé ainsi que tout mes amis! Film à voir absolument!!
    Publiée le 6 novembre 2017
    Une daube comme on en voit rarement ! Fuyez ! L histoire ne tient pas debout un instant , les dialogues sont affligeants quant au choix des acteurs .... pffff dommage qu.Ed Harris fasse ce genre de film alimentaire...

Les effets spéciaux sont malgré tout réussis, mais trop de débauche finis par ne plus fonctionner, et ne parvient pas à sauver le niveau...
    INDÉPENDANCE DAY pourrait quasiment passer pour un film d.auteur à côté....

Que dire d.autre qu.on a perdu notre argent et probablement quelques neurones dans l’aventure....
    Publiée le 3 novembre 2017
    Personnages peu attachants, scénario américain dans toute sa splendeur trés bof, actions bof, 3D pas trés utile....pas essentiel au cinéma, on s’ennui un peu beaucoup..bon film en DVD chez soi quand on a plus rien à regarder ou pour s'endormir.
    Romain C.
    Romain C.

Publiée le 4 novembre 2017
    C'est vraiment un film captivant qui passe très vite à travers de l'action et de catastrophes naturelles mélangés avec de l'humour aussi bien dans les répliques que dans les images . La science-fiction est présente.
    Beaucoup de genre cinématographique sont réunis efficacement.
    Un sujet classique avec un eu d'originalité .
    Une histoire avec des rebondissements et de l'inattendu en restant claire et cohérent .
    Un scénario très bien et logique .
    Une fin trop classique .
    Un bon dialogue.
    Gérard Butler ,Ed Harris et le reste du casting sont très performants.
    Très réussi !
    Publiée le 1 novembre 2017
    Un film avec de bons effets spéciaux , une histoire qui se tient. Il dénonce aussi les vastes coup-bas des politiciens, prêt à tout pour aller au pouvoir. A voir pour les amateurs de film de sciences fiction catastrophe .
    Guiciné
    Guiciné

Publiée le 1 novembre 2017
    Un film pas vraiment passionnant ni prenant pour son genre, beaucoup de pas grand chose pour meubler, malgré un scénario intéressant qui aurait pu être mieux adapté. Dommage !
    Tanzanie
    Tanzanie

Publiée le 16 janvier 2019
    Étant fan du genre catastrophe, j'ai trouvé ce film plutôt bon, une histoire un peu plus originale que les précédents films du genre.
    Les personnages sont sympathiques, on retrouve aussi quelques notes d'humour bien placées.
    Petite déception en revanche au niveau des scènes de destructions, trop courtes et parfois mal maîtrisées au niveau des effets spéciaux. Mais au final on passe un bon moment devant ce film.
    Publiée le 5 novembre 2017
    Bon film de catastrophe comme on les aiment.
    Bon scénario, bons acteurs,
    Effet spéciaux hallucinant
    Me suis pas ennuyer.
    PLR
    PLR

Publiée le 2 novembre 2017
    Tous les ingrédients qui ont fait les succès (ou pas) de tous les films à base de catastrophe naturelle ou climatique, mobilisation et coopération des nations pour sauver l'humanité avec station orbitale internationale et débauche de technologie dans un futur pas si éloigné sont là. Parmi les scientifiques, ou autour d'eux, un intrus qui poursuit une autre cause. Il faudra le trouver. On le trouvera sans doute, c'est assez classique. Une impression continue de déjà vu quelque part et surtout de prévisibilité. Car qui peut douter que les gentils scientifiques ne l'emporteront pas contre les malfaisants ? Est-ce spolier de laisser entendre que sans doute l'humanité va être sauvée ? Scènes d'applaudissements et de congratulations quand ça arrivera, cela fait partie aussi des images des classiques du genre. Bref, pas de quoi casser trois pattes à un canard mais si on aime ce genre de film davantage d'anticipation que de science-fiction, on est servi. Sans plus !
    Hollywood-Biographer
    Hollywood-Biographer

Publiée le 4 novembre 2017
    Dean DEVLIN livre un nouveau film cataclysmique. Les scènes de destruction massive valent le coup d'œil, surtout avec une immersion en 4DX. Les effets-spéciaux sont donc à la hauteur de nos attentes. Toutefois, le scénario et les personnages de l'intrigue frisent le ridicule. Mais on ne boudera pas notre plaisir devant ce nanar divertissant.
    tomPSGcinema
    tomPSGcinema

Publiée le 19 novembre 2018
    Film catastrophe qui est réussi sur le plan visuel (notamment ce qui concerne les scènes se déroulant dans l'espace) et qui propose quelques bonnes séquences de destructions mais par contre l'histoire est beaucoup trop invraisemblable pour en faire une oeuvre vraiment marquante.
    stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 5 octobre 2018
    Un bon film catastrophe, avec un scénario différend de la plupart des autres films de ce genre !! Les scènes de destruction sont servis par de bons effets spéciaux