J'ai adoré ce film, Emma est toujours aussi belle. J'ai adoré les décors du château. Et surtout la façon dont le film commence ma éclairé plus sur cette mal édiction tombée sur se château. Bravo aux réalisateurs
Un film absolument magique, qui vous fera immanquablement revenir en enfance, vous faisant vibrer à travers cet univers magnifiquement fantastique et ses chansons extraordinaires !
La réussite de cette "nouvelle" version de ce conte tient avant tout grâce à l'incroyable travail technique effectué par toutes les équipes du film, avec des décors somptueux, détails aux quatre coins de l'écran, costumes travaillés, chorégraphies grandioses et nombre de figurant impressionnant, bien plus qu'à la réalisation de Bill Condon elle-même, remise au gout du jour au niveau du rythme mais qui n'est rien de plus qu' un copié collé de la version animé. Preuve que l'apport du réalisateur est minime, les quelques rares écarts scénaristiques n'apportent rien de transcendant à l'histoire. Aussi beau, entraînant et drôle que soit ce film, avant tout grâce à la version animé, il soulève néanmoins la question de l’intérêt d'un film comme celui-ci et de son appréciation du à la comparaison faite avec le film de 1991.
Ma critique complète sur mon blog: mesmotsen169.blogspot.fr
Film réussi dans son ensemble. Sans atteindre l'ultime agit de la version animée, ce film arrive assez souvent à le rendre captivant. Mais fatalement, quand on a déjà vu la version animée on est tout de suite dans la comparaison et il est difficile de ne pas trop penser à la première version. En tout cas, c'est mieux que la version française sorti en 2014.
Certes, ce remake du film d’animation de 1991 est bien peu original et ne propose aucun effort de réécriture. Cela n’enlève en rien la qualité de cette histoire, le plaisir de la suivre et d’écouter les formidables compositions d’Alan Menken.
Interprétation magistrale d'Emma Watson, graphiquement magnifique, les 2-3 libertés prises par la réalisation ne nuisent pas du tout à la qualité de ce Disney. Un vrai moment cinéma que j'ai adoré. J'enlève 0,5 juste pour la vf qui m'a pas emballé surtout lors des chansons.
Sublime et émouvante reconstitution de ce merveilleux conte tant de fois adapté au cinéma. Le casting, les costumes et les décors sont magnifiques. Je ne peux qu'attribuer le maximum d'étoiles à ce long métrage qui m'a transportée, et fait revivre mon âme d'enfant. La très charmante Emma Watson est délicieuse en Belle, et l'on voit que tous les acteurs se sont impliqués avec talent et générosité dans ce film.
4 étoiles car j'adore le dessin animé; le film est une copie pratiquement conforme ... il n'y a pas de surprise; toutefois le casting est top et les décors sont splendides; j'ai pu chanter les chansons et retomber en enfance
Un film magique pour toute la famille le talent des acteurs et surtout d'Emma Watson font de ce film un petit bijoux. Toutefois il y a un peu trop de chansons, ce qui peu parfois être assez agaçant ! Mais dans sa globalité, le film est vraiment au top.
Une Pure Merveille. La Belle et la Bête 2017 est une version améliorée du Grand film d'animation, certaine zone d'ombre du dessin animé sont expliqués durant le film. Emma Watson captive L'écran par sa Beauté, La Bête en impose durant les premières scènes. Le décors est somptueux, les musiques légèrement modifiés. Je me suis retrouvé comme Belle durant la scènes "C'est La Fête" les yeux émerveillés face au spectacle que propose cette version 2017, véritable montagne russe de sentiment, La Belle et la Bête restera une Histoire éternelle