La Belle et la Bête
Note moyenne
3,8
12545 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

823 critiques spectateurs

5
205 critiques
4
225 critiques
3
188 critiques
2
123 critiques
1
51 critiques
0
31 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 6 avril 2017
Super film qui correspond parfaitement au dessin animé !
L'histoire est belle et je vous le conseil ! ;)
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 6 avril 2017
j'ai adoré retrouver le dessin animé en film ! très bien fait et film avec beaucoup d'émotions ! j'adore
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 6 avril 2017
J'ai adoré ce film, Emma est toujours aussi belle.
J'ai adoré les décors du château. Et surtout la façon dont le film commence ma éclairé plus sur cette mal édiction tombée sur se château.
Bravo aux réalisateurs
Fab D
Fab D

5 abonnés 1 critique Suivre son activité

1,0
Publiée le 6 avril 2017
Un film cul-cul la praline enrobé de guimauve. L'histoire est respectée mais gâché par les sempiternelles chansons Disney
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 6 avril 2017
Un film absolument magique, qui vous fera immanquablement revenir en enfance, vous faisant vibrer à travers cet univers magnifiquement fantastique et ses chansons extraordinaires !
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 6 avril 2017
Adaptation simple et efficace
Je n'irai pas le recommander pr autant car aucune prise de risque par Disney
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 6 avril 2017
La réussite de cette "nouvelle" version de ce conte tient avant tout grâce à l'incroyable travail technique effectué par toutes les équipes du film, avec des décors somptueux, détails aux quatre coins de l'écran, costumes travaillés, chorégraphies grandioses et nombre de figurant impressionnant, bien plus qu'à la réalisation de Bill Condon elle-même, remise au gout du jour au niveau du rythme mais qui n'est rien de plus qu' un copié collé de la version animé. Preuve que l'apport du réalisateur est minime, les quelques rares écarts scénaristiques n'apportent rien de transcendant à l'histoire.
Aussi beau, entraînant et drôle que soit ce film, avant tout grâce à la version animé, il soulève néanmoins la question de l’intérêt d'un film comme celui-ci et de son appréciation du à la comparaison faite avec le film de 1991.

Ma critique complète sur mon blog: mesmotsen169.blogspot.fr
shindu77
shindu77

116 abonnés 1 684 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 6 avril 2017
Film réussi dans son ensemble. Sans atteindre l'ultime agit de la version animée, ce film arrive assez souvent à le rendre captivant. Mais fatalement, quand on a déjà vu la version animée on est tout de suite dans la comparaison et il est difficile de ne pas trop penser à la première version. En tout cas, c'est mieux que la version française sorti en 2014.
Ti Nou

624 abonnés 3 851 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 5 avril 2017
Certes, ce remake du film d’animation de 1991 est bien peu original et ne propose aucun effort de réécriture. Cela n’enlève en rien la qualité de cette histoire, le plaisir de la suivre et d’écouter les formidables compositions d’Alan Menken.
Alex I
Alex I

13 abonnés 219 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 5 avril 2017
Interprétation magistrale d'Emma Watson, graphiquement magnifique, les 2-3 libertés prises par la réalisation ne nuisent pas du tout à la qualité de ce Disney. Un vrai moment cinéma que j'ai adoré. J'enlève 0,5 juste pour la vf qui m'a pas emballé surtout lors des chansons.
Alasky

454 abonnés 4 547 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 5 avril 2017
Sublime et émouvante reconstitution de ce merveilleux conte tant de fois adapté au cinéma. Le casting, les costumes et les décors sont magnifiques. Je ne peux qu'attribuer le maximum d'étoiles à ce long métrage qui m'a transportée, et fait revivre mon âme d'enfant. La très charmante Emma Watson est délicieuse en Belle, et l'on voit que tous les acteurs se sont impliqués avec talent et générosité dans ce film.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 5 avril 2017
4 étoiles car j'adore le dessin animé; le film est une copie pratiquement conforme ... il n'y a pas de surprise; toutefois le casting est top et les décors sont splendides; j'ai pu chanter les chansons et retomber en enfance
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 5 avril 2017
Le film est conforme au dessin animé. C'est mon preferé des Disney. J'aime les chansons. Personnellement je j'adore...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 5 avril 2017
Un film magique pour toute la famille le talent des acteurs et surtout d'Emma Watson font de ce film un petit bijoux. Toutefois il y a un peu trop de chansons, ce qui peu parfois être assez agaçant ! Mais dans sa globalité, le film est vraiment au top.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 5 avril 2017
Une Pure Merveille. La Belle et la Bête 2017 est une version améliorée du Grand film d'animation, certaine zone d'ombre du dessin animé sont expliqués durant le film. Emma Watson captive
L'écran par sa Beauté, La Bête en impose durant les premières scènes. Le décors est somptueux, les musiques légèrement modifiés. Je me suis retrouvé comme Belle durant la scènes "C'est La Fête" les yeux émerveillés face au spectacle que propose cette version 2017, véritable montagne russe de sentiment, La Belle et la Bête restera une Histoire éternelle
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse