11253 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
903 critiques spectateurs
5
257 critiques
4
357 critiques
3
146 critiques
2
88 critiques
1
31 critiques
0
24 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
5,0
Publiée le 24 juillet 2022
Super film. L'acteur et l'ambiance sont top. Dans la lignée de Bohemian Rhapsody. A voir absolument si vous aimez ces années là (pas forcément besoin d'aimer Elvis eheh)
Je n'est pas l'habitude de rédiger des critiques sur des films, d'ailleurs il s'agit de ma 1ère fois. Si je le fait c'est je trouve qu'il le mérite. Malgré mon jeune âge et me fait que je n'ai pas grandis avec Elvis Presley car il est loin d'être de ma génération, je voulais absolument voir ce film puisqu'en regardant ma bande annonce je pensait qu'il serait plutôt "cool" à regarder. Et je ne me suis pas trompé il était plus que cool, j'ai trouver qu'il s'agissait d'un réel chef-d'œuvre. Il m'a même donner envie de découvrir les œuvres que Presley à fait. Je vous le conseille vraiment, c'est juste un chef-d'œuvre!
Une mise en scène brillante , un biopic plutôt intéressant qui montre bien le rôle joué par le Colonel, mais il est difficile de vraiment accrocher si on est pas un Fan de Elvis . Le film essaye d'aborder le problème racial aux USA pour mettre un peu de profondeur, mais cela ne prend pas vraiment , on a du mal , à digérer cette sorte de salade russe , où il y trop de mayonnaise.
Ce film est une véritable catastrophe !! Comment peut-on réaliser un film sur Elvis sans s'intéresser à aucun moment au personnage mise à part une dernière demi-heure qui commence à se poser et à devenir " intéressante " nous passons deux heures épileptique sans aucune saveur sans envie et sans aucun charisme . Comment peut-on croire un film sur Elvis avec un acteur qui ne lui ressemble absolument pas !! Là se pose déjà un gros problème car à aucun moment nous avons l'impression de voir le mythe devant nous . Alors que j'avais beaucoup aimé Moulin rouge techniquement visuellement et artistiquement magnifique . Rien à voir me direz-vous ? Mais quand on s'intéresse à un sujet on le réalise avec passion et envie et là nous sommes bien loin du compte . Comment un tel film peut-il obtenir 5 étoiles par la presse et par les spectateurs incompréhensible !! Le cinéma en règle générale est vraiment tombé bien bas il ne nous fait plus rêver . Seul les productions asiatique me disent que le cinéma n'est peut-être pas tout à fait mort ....
Ce film est magnifique, le jeu d'acteur d'Austin Butler est sensationnel. Il incarne le chanteur décédé à la perfection.
La musique est géniale, je l'écoute tous les jours depuis. Je ne connaissais pas vraiment l'histoire d'Elvis. Et c'est touchant. Les scènes de concert sont spectaculaires, on a l'impression d'y être. A voir et revoir.
Dans des décors impressionnants et un grand Austin Butler , ce biopic nous retrace la vie D' Elvis , entre l'amour qu'il a pour la scène, le rapport variable avec son Manager, sa vie de famille et celle de son coeur. Les scènes de musiques sont intenses, fortes et prenantes.
Au début, ayant trouvé un peu excessif la mise en scène, elle m'a très vite donné tord en rythmant parfaitement ce long film à la tonalité finalement sombre. Enrichissant, je vais me mettre à acheter des vinyles et porter des pattes def.
alors elvis j'ai adore ce film les jeux d'acteur et la réalisation sont tout simplement incroyable mais le vraie probleme du film c'est sa durée et quelle que plan qui peut foutre la gerbe si non le film est super
Époustouflant, un chef d'œuvre ! Nous sommes transportés dans une autre époque, ce dont on a grandement besoin ! Incroyable casting, musique extraordinaire, réalisation qui a su parfaitement fusionner cinéma et musique en leur accordant autant d'importance.
Un super film pour qui a aimé, aime et aimera toujours Elvis. Bien sur il y aura toujours des détracteurs qui trouveront à redire, c'est vrai que la perfection n'est pas de ce monde mais il faut reconnaitre que la performance de Austin Butler est remarquable. La réalisation est top, et que dire de Tom Hanks qui dans son rôle du colonel. Ce n'est pas souvent que poste une critique, mais je dois reconnaitre que l'ai passé un excellent moment, sans parler de la petite larme (des larmes) qui a plusieurs moments me sont venues en souvenir de mon père. Elvis a marqué des générations, qui ce doivent de visionner cette réalisation.
Génial. Chapeau l'artiste. Tout le monde est super. L'ambiance du film est très spéciale et très réussi. Le réalisateur a fait une oeuvre très différente de toutes les autres sur Elvis et franchement superbe. Le scénario quoique connue est bon et maitrisé. Les acteurs sont bien mis en valeur et tous sont vraiment excellents, surtout Austin Butler qui est assez ressemblant au vrai Elvis. Le seul défaut du film si j'ose dire, ce qu'il parle autant du Colonel que d'Elvis. Il faut dire que c'est la vie du King vu du Colonel. Le maquillage est bien fait et Tom Hanks jour bien. J'ai passé un très bon moment malgré la longueur du film ( plus de 2H30 ). Un très beau biopic avec une vision très différente de tous les autres précédents films sur Elvis et la manière dont BAZ Luhrmann l'a fait m'a beaucoup plu. Vous pouvez y aller et vous régaler. Je le reverrai en DVD.
Énorme film!! La prestation de l'acteur qui joue Elvis est exceptionnelle !! On peut dire qu'il donne vraiment de sa personne!! Des Oscars en prévision !! Le réalisateur ne nous lâche pas et ,est arrivé à ses fins!! La BO (outre les titres d'Elvis) est énorme!! Allez le voir au ciné pour que ça vous fasse trembler les fauteuils et dégouliner les oreilles!! Oh yeah!!! Ça donne vraiment envie d'avoir été présent à un de ses concerts quand il était en vie 酪✨ et on comprend mieux certains aspects de sa courte vie!!