Les Nouvelles Aventures D'Aladin
Note moyenne
1,5
10012 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 294 critiques spectateurs

5
282 critiques
4
160 critiques
3
152 critiques
2
105 critiques
1
164 critiques
0
431 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 14 février 2016
Achat ce jour en VOD et ben une vraie daube ce film, kav adams joue super mal en aladin, intonation de voix horrible. Franchement c'est un navet insupportable à regarder. Heureusement qu'il y a d'autre comique dans le film pour élever le niveau de la comédie.
Kev Adams un bon comique de one man show mais pas un comédien de film.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 14 février 2016
Je suis allé voir ce film. Vu la vague haineuse dessus je m'attendais pas à grand chose mais, j'ai été épaté, ce scénario digne d'une rédaction de CE1...L'histoire est volontairement vulgaire pour faire frissonner les enfants qui sont allé voir ce film mais cela casse certaines scène, le film est vide.
Je met tout de même 0,5 car les effets spéciaux (seule richesse de ce film) sont correct.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 13 février 2016
Un navet...un ennui mortel en regardant ce film...des dialogues nullissimes, un scénario médiocre !
Un massacre ...
Il faut je pense au moins être à 8 grammes pour pouvoir rigoler et encore...On a l'impression que les acteurs se battent pour celui qui aura la scène la plus débile à faire ou le dialogue le plus débile à dire !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 13 février 2016
mais elle est très bien cette comédie !!
et non , je ne suis pas un pro kev adams primaire (je ne supporte pas soda).
En revanche, je comprends que ce film divise : l'humour n'est pas franchouillard et n'est pas balisé au néon fluo pour vous dire là ou il faut rire.
c'est dans la veine d'un Monthy python en plus léger, certes !
c'est un état d'esprit: ou t'est dedans ou dehors......
ce fameux humour, décalé, absurde des anglo-saxons que beaucoup adule en public mais que peux comprenne et apprécie surtout. perso, j'en suis fan.
ca me réjouit de savoir qu'il y aura un 2, surtout quand j'ai su le titre (alladeux).....
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 13 février 2016
Comment dire... un navet. Les boutades sont imprévisibles, je ne vois aucun intérêt à ce film. Nous l'avons vu avec mon mari et franchement decus tous les 2.
Nous avons vu tous les films avec Kev Adam, même si se ne sont pas des films intellectuels ils restaient corrects.
Bref une perte de temps.
Kns
Kns

1 abonné 74 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 13 février 2016
Ca me fait bondir de lire que la presse le qualifie de "film pour ado", comme si l'excuse d'être mauvais le réservait au moins de 15 ans.. Mais même ado j'aurais détesté voir une nullité pareille!
Le reste n'est que gags lourdingues, anachonismes forcés jusqu'à l'écoeurement... des acteurs mal dirigés par un réalisateur d'une incompétence totale...
Maintenant le cinéma français a son boulet. Aux USA c'est Ben Stiller, en France c'est Kev Adams!
Au moins c'est un indicateur pour choisir un film à... ne pas voir...
Vous voila prévenus.
Je met 1.5 étoile pour le génial Jean-Paul Rouvre qui sauve le film par sa seul présence...
Elthib7
Elthib7

91 abonnés 1 287 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 13 février 2016
Ah oui quand même, je pensais pas que c'était si mauvais que ça ce film ! L'humour est tellement lourdingue et c'est tellement what the fuck par moment que s'en est même pas drôle... et puis Kev Adams surjoue tellement dans son rôle d'Aladin... Bref un film que j'ai pas aimé et que je reverrai surement pas ! 1/5
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 13 février 2016
Drôle mais terriblement lourd et à la fin l'histoire est plutôt "pas terrible"... Je ne conseille pas!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 12 février 2016
J'ai acheté le DVD et je suis plus que déçu et cela pour diverses raisons.
Tout d'abord, le scénario est vide et l'humour est au plus bas.
Ensuite, bien que Kev Adams soit un acteur correct, il ne m'a jamais fait rire.
Enfin, la seule partie intéressante du film était les crédits de fin.

J'espère que mon avis vous sera utile et vous aidera dans votre achat du DVD.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 12 février 2016
Mis à part quelques jeu de mots sympathique, le film est totalement inintéressant et pas extrêmement drôle...
Raphaël O
Raphaël O

184 abonnés 1 567 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 12 février 2016
Hormis de beaux décors, ce remix moderne d'Aladin n'est qu'une comédie ratée, sans intérêt et mal interprétée, reposant uniquement sur une suite de gags lourdingues qui tombent complètement à plat. Bref, une daube. Une de plus.
kellymanu
kellymanu

9 abonnés 32 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 12 février 2016
Que c'est mauvais ! d'habitude les comédies française me plaisent mais là je peux vraiment pas ! c'était jamais drole ! y a pas un gag qui fait mouche , on est dans le malaise permanent . a moins d'avoir l'age des enfants a qui il raconte son histoire, je vois pas comment on peut aimer ce film...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 12 février 2016
Bon... J'ai regardé ce film, car il faut vraiment le voir pour y croire..!
Le scénario est vu et revu, mais à la sauce ados stupide.
Oui, stupide, car c'est vraiment l'impression que ce film donne.
Le jeu d'acteur est d'une nullité pas possible, bourré de pseudo "guest" afin d'essayer de faire pencher la balance (c'est raté), et la bande son est complètement oubliée au bout de 30 secondes (à peine).
Les scènes d'action, d'humour et autre, sont... comment dire... c'est plus que prévisible tout comme le scénario et on y crois pas une seule seconde, sans oublier les dialogues qui sont atroces, le tout étant très très mal rythmé. L'humour... peut-on parler d'humour.!? C'est plat, lourd spoiler: (le "stop" en plein désert par exemple)
, navrant spoiler: (le coup de la flute dans le... derrière du héros pour faire se dresser une corde)
, vulgaire... et très souvent, c'est de l'humour déjà vu un bon millier de fois.... un bon gros "Copier/Coller" bien raté comme il faut !!!
Bref... ce film est une très longue descente aux enfers, où " l'humour " est une torture, et sans la moindre surprise. Un bon gros navet !!!
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 12 février 2016
Un peu peur les 5 premières minutes. De bonnes idées dans ce film, malheureusement gâchées par de très mauvaises idées, de mauvais choix scenaristiques et des blagues d'une lourdeur extrême. Sympa a regarder une fois car certains passages sont très bien tout de même. Un eric judor, sliman et jean paul rouve très bons pour leur part. Kev adam's qui égal ses rôles précédents, comme toujours, sans briller.
Un Arthur Benzequem nous livrant un nouveau navet dont il a la secret.
Film A voir si vous n'avez rien de mieux a faire.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 12 février 2016
Un seul mot pour décrire ce film : #tristesse... J'ai quand même mis une étoile pour les décors du film qui sont très bon. Mais pour le reste : Le scénario, le jeu des acteurs, l'humour, les dialogue, tout est tellement vide, que ça fait de la peine.... Je ne comprend même pas pour quoi des acteurs comme Michel Blanc, Jean-Paul Rouve ou Audrey Lamy ont accepté de jouer dans un film aussi pitoyable.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse