Derniers Avis : Les Nouvelles Aventures D'Aladin - Page 26
Les Nouvelles Aventures D'Aladin
Note moyenne
1,5
10012 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
1 294 critiques spectateurs
5
282 critiques
4
160 critiques
3
152 critiques
2
105 critiques
1
164 critiques
0
431 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
0,5
Publiée le 7 décembre 2015
Film vraiment très devancent que par son ennui extrême ou encore son scénario loupé et baclé. Un film qui m'a vraiment ennuyé et c'est pour cela que je le déconseille d'aller le voir ou même d'acheter le DVD.
J'ai beaucoup rigolé pendant tout le film grace au sens de l'humour du jeune comédien de 24 ans ainsi que les acteurs du film : William Lebghil, Audrey Lamy... Il y a beaucoup de scènes qui m'a plu comme la bataille d'Aladin avec les gardes, au moins KEV ADAMS s'est bien se défendre !!! LOL :). Meme les autres acteurs comme Michel Blanc qui a fait de nombreux films, est rester le meme avec son humour, pareil pour Jean-Paul Rouve, William Lebghil, Audrey Lamy. C'est une comédie pour les petits, les grands et meme pour les personnes agées. Tres bon film pour tous !
un bon divertissement, avec des personnages assez crédible, de bons gags malgré des scènes un peu lourdes mais on passe un bon moment devant se aladin version ado 3/5
J'ai été plutôt déçue par cette comédie : l'humour est très basique et l'action met pas mal de temps à démarrer, je me suis d'ailleurs ennuyée avant l'entracte. Mais la seconde partie relève un peu le niveau et la fin est assez mignonne. J'aime bien Kev Adams, mais ça ne m'a pas suffit pour apprécier ce film.
Je suis malgré tout, ressortie de la séance en ayant ri quelques fois et j'ai trouvé les décors et les costumes réussi, je ne dirais donc pas que j'ai détesté, mais ce n'est pas un film que je conseille.
Pour commencer, une énorme déception compte tenu de la machine promotionnelle, un humour peu efficace, facile, et ridicule. Blocbuster bidon, peu importe le casting vu le scénario c'est un navet. KEV ADAMS décevant. Ils sont tombés dans la facilité.
N'ayant aucune animosité envers Kev Adam's j'y suis aller l'esprit ouvert, grand mal m'en a pris, j'avais mes petits cousins avec moi, pourtant grands fans de Kev Adam's, ils m'ont demandé si on pouvais partir de la salle, même des gosses ont trouver ce film affligeant de nullité!! Un scénario nul, inexistant et truffé d'incohérence, des blagues pourris ou totalement réchauffer des acteurs qui ne savent pas jouer, bref tout est réunis pour une lobotimisation cinématographique des enfants.
Le navet de l'année ... quelle déception , même ma fille de 14 ans qui adore Kev Adams a détesté Tout est lamentable, les rires sont forcés, c'est surjoué , un ennui profond .... passez votre chemin
Mon dieu, quel horreur! Un Kev Adams a côté de la plaque, un scénario inexistant, un réalisateur qui blacle son film, et une bonne dose d'humour bien gras à la kev adams, film à éviter à tout prix, si vous ne voulez pas perdre 1H30 de votre temps!
Horreur! Malheur! Poussé par mon filleul de quinze ans qui l'a trouvé excellent, je me suis laissé aller à voir ce... truc. Il s'en est fallu de peu que je ne sorte avant la fin. Ou est la drôlerie? Ou est l'humour? Rien de rien, pas même un sourire n'a franchi mes lèvres Il aurait fallu pour cela que de (vrais...) acteurs fassent au moins l'effort de jouer leur rôle, que l'histoire se tienne, qu'on y croit un tout petit peu...Bref, que cela soit au moins un film... même mauvais! Mais là...
J'avais très peur d'aller voir ce film. Devant le casting et cette superproduction. Et puis les enfants m'y ont trainés. Merci à eux. Que de fous rires.. Un film dans l'esprit des nuls. A voir et revoir. Malgré les esprits chagrins qui n'ont pas laissé leurs arrières pensées aux vestiaires, laissez vous porter par cette histoire délirante
Malgré qu'il y ait beaucoup de critiques négatives, personnellement j'ai bien aimé le film. Ce n'est pas un chef d'oeuvre non plus, l'humour n'est pas très recherché mais il y a des scènes qui m'ont fait bien rire et le jeu d'acteur n'est pas catastrophique. Ce n'est pas LE film de l'année qu'il faut absolument voir mais il est amusant et permet de passer un moment agréable, en simplicité. Pour l'apprécier il faut prendre l'humour au premier degrés, ce dont certains sont incapables. Un bon film, que je conseille.