Les Nouvelles Aventures D'Aladin
Note moyenne
1,5
10012 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 294 critiques spectateurs

5
282 critiques
4
160 critiques
3
152 critiques
2
105 critiques
1
164 critiques
0
431 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 10 novembre 2015
Très dommage très bons acteurs tres moyen film. j'ai payé pour rien:(désolé mais il n'y a pas de mots a décrire l'échec ..au bout de 15 min vous aves envie de sortir des blagues trop dépassé genre le stop en désert ou la machine à bonbons ou les fils pour démarrer le tapis etc etc
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 9 novembre 2015
Il est trop bien et trop drôle le film j'ai bien aimer et je suis contente d'avoir choisit de voir ce film
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 9 novembre 2015
Un pur joyau du septième art ! Le cinéma comique est ici réhabilité avec un scénario tout droit sorti de la bibliothèque de William Faulkner, des répliques déjà cultes et évidemment des scènes à se tordre de rire ("j'suis sympa mais j'suis pas ta copine non plus !"). Vers la sixième minute de projection le public était déjà en transe.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 9 novembre 2015
ceux ne sont pas des acteurs mais des comiques...vraiment triste...et très lourd...les bonnes comédies sont loin très loin...les bronzés.les visiteurs....la ça faisait rire et sans être totalement débile...
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 9 novembre 2015
Ce n'est pas le film de l'année mais dire que j'avais envie de partir au bou de 15 minutes non. J'ai retrouvé l'humour de Soda à mon grand plaisir.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 9 novembre 2015
Moi j'aime bien kev Adams mais la le film est une catastrophe , on s'ennuie tout le long du film , le scénario n'a Ni queue nu tete . Les blagues ne sont même pas drôle très déçu
estcetony1
estcetony1

20 abonnés 660 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 9 novembre 2015
On en a fait tout un foin de cette reprise d'Aladin et bien franchement je ne vois pas pourquoi.
La BO fait mal aux oreilles, Kev Adams prouve une fois de plus qu'il n'a rien à faire au cinéma tant ses "talents" d'acteurs sont inexistants, et hormis une distribution sympa (Michel Blanc, Jean Paul Rouve) le film fait vraiment honte.
Alors oui par moment c'est drôle mais le tout est vraiment affligeant. Le film veut surfer sur la vague Kev Adams mais cette vague n'est pas plus grosse qu'un remous dans le bain.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 9 novembre 2015
Excellent beaucoup d humour décalé et Kev Adams assure il est Royal dans ce film .Tout les autres acteurs également ce sont prêtes dans leur rôles avec humour et franchement on passe un très bon moment avec ce film avec mon fils de 14 ans on on bien rigolé ce film est destiné à tout public allez y vous serez pas déçue
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 9 novembre 2015
je n'ai pas ete voir le film mais j'ai bien fais vu les critiques.de tout facon la bande annonce me donnait pas envie d'aller le voir.Franchement qui a vu un film drole francais depuis le diner de cons.vous allez me dire qu'est ce qu'on a fait au bon dieu,(ce film n'est pas si drole que cela)mais ca ne vaut pas les films avec de funes,bourvil.... ,le pire ils vont nous pondre brice 3 encore un navet en puissance.en tout cas ca fait bien longtemps qu'un film francais m'ais marqué.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 9 novembre 2015
Je suis venu, j'ai vu, je suis mourru. Ce film est vide, mais tellement vide... Première fois au cinéma que je regarde ma montre autant de fois pour savoir combien de temps je vais devoir resté assis ici...
Si vous avez aimé ce film vous êtes de la famille des acteurs /auteur et c'est pour faire plaisir, ce n'est pas possible autrement !
Bill Happier
Bill Happier

5 abonnés 104 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 9 novembre 2015
Contrairement aux critiques je trouve kev s'en sort le mieux comme acteur et est crédible
S'est le vizir qui a besoin de cours d'acteur tellement il n'incarne pas le role surtout au debut
Le film a d’énorme lacune dans la mise en scene. (baclé)
S'est filmé comme une piece de théâtre et la plupart du temps sans fond musicale comme au théatre
Le manque de dynamisme visuel et musical rend le film plat et ennuyeux
Le film reste amusant et parfois drole mais pas intéressant pour les grands enfants, juste les petit et ado
Certains trucages ressemblent a ceux des années 50 qui consiste a faire bouger un tapis sur un fond vert
lamentable ^^ image de synthèse svp
Cela aurait put être une comédie musicale hilarante...
Bref aussitot vu aussitôt oublié.
Dommage il y avait bcp d’idées a developer
Vanessa G.
Vanessa G.

7 abonnés 11 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 9 novembre 2015
Super moment en famille ! Les dialogues sont très drôles, Kev Adams est très bon dans son rôle, fidèle à ses mimiques et il a fait rire petits et grands. À voir juste pour se détendre et ne rien en attendre de plus
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 9 novembre 2015
Tellement nul ... Je prends même pas la peine de faire un texte plus long, je n'ai pas de temps à perdre avec ce nanar blockbuster.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 9 novembre 2015
Film vulgaire, voire misogyne et homophone, un vrai désastre pour la jeunesse spectatrice. Extrêmement décevant malgré le casting. N'emmenez surtout pas vos enfants ni vos ados le voir.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 9 novembre 2015
ATTENTION gros navet ! Cette demi étoile n'est même pas méritée ! C'est parce que l'un de mes amis voulait le voir que je me suis retrouvé devant. Film à éviter à tout prix. Humour (enfin si on peut appeler ça ainsi) lourd et franchement pas marrant. Je ne voir vraiment rien de positif. Et quand je vois que c'est le meilleur démarrage pour un film français au box office 2015 cela me fait peur !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse