Les Nouvelles Aventures D'Aladin
Note moyenne
1,5
10012 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 294 critiques spectateurs

5
282 critiques
4
160 critiques
3
152 critiques
2
105 critiques
1
164 critiques
0
431 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Michael78420
Michael78420

63 abonnés 1 903 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 3 juin 2021
Pour être nouvelles, elles le sont ! L'histoire bien connue est modernisée, plongée dans notre époque. Le personnage contemporain de Sam (Kev Adams) la raconte bien malgré lui à des enfants de plus en plus nombreux au fil du film, montrant son talent de conteur. Au travers du récit, le personnage principal raconte en fait sa propre histoire et se découvre lui-même. Une belle métaphore en forme de conte philosophique. Les acteurs jouent des personnages que mille ans séparent et que Sam replace au Badgad du XIe siècle avec beaucoup de malice. Les personnages secondaires sont excellents, mention spéciale pour Jean-Paul Rouve. Les effets spéciaux sont efficaces. Une belle comédie fantastique à regarder avec ses yeux d'enfant.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 27 mai 2021
Décevant ! Film sans grand intérêt avec un humour lourd et plus que mauvais ! Si vous ne l'avez pas vu, vous n'avez rien rater !
Lujsharkzz
Lujsharkzz

13 abonnés 677 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 22 mai 2021
Franchement , le premier par rapport au deuxième n'est pas si mal , le truc cest que les blagues ont tendance a être soit trop forcé ou tout simplement pas drôle , mais des fois c'est pas mal .Alors rien d'extraordinaire, mais voilà, franchement je pense que ce film se laisse regarder pour le coup
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 3 mai 2021
J'ai vraiment besoin d'en rajouter ? Généralement quand je regarde un mauvais film je trouve toujours des points positifs, des éléments qui rattrappe la nullité du film, mais là... Si je dois faire une critique constructive je dirai qu'il n'y aucune blague drôle, c'est même le contraire ("t'es de la jaquette volante ?", le personnage principal qui joue de la flûte avec son anus, les anachronismes volontaires censés faire rire sont tous aussi gênants les uns que les autres), le scénario est inintéressant, incohérent et la fin est niaise.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 16 mars 2021
J'ai un avis plutôt mitigé sur ce film: tout d'abord, je le trouve mauvais du point de la réalisation, mais là n'est pas mon problème. En effet, le film est drôle et a du budget pour un film français (un peu comme Astérix et obelix mission cleopatre qui était bien meilleur). Ce long métrage est donc mauvais, et ce n'est pas la performance des acteurs qui sauve le film. Le seul qui est dans son rôle, et bien..... j'en sais rien. Cependant, les films français de qualité avec un bon budget se font rares et Aladin aurait pu en faire parti. Le film part dans tous les sens et les blagues sont très mauvaises, parfois très lourdes...
NavetKiller
NavetKiller

15 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 11 mars 2021
Ce film a boulversé ma vie. Auparavant, j'étais un jeune homme triste, morose, sombre. Pour être franc avec vous, j'avais même pour projet de mettre fin à mes jours. Mais voilà, juste avant mon voyage final, j'ai décidé de regarder ce film un peu par hasard. La corde au cou, je me lança dans cette formidable épopée. Ce fut la meilleur décision de ma vie, la révélation. J'ai découvert une œuvre, que dis-je, la quintessence de ce que le divin peut nous offrir. De l'humour subtil et raffiné, un jeu d'acteur aux petit oignons, un Kev Adams révolutionnant le monde du cinéma, et ce scénario.. Mash'Allah ! En fait, ce film est de l'ordre de la métaphysique, il est forcément surnaturel tant il est sans défaut. La larme à l'œil, à la fin du film, j'ai enlevé cette maudite corde que j'avais au cou, je me suis remis à aimer la vie. Merci, merci, merci, d'avoir redonné goût à la vie à un homme desespéré, détruit. Je dois la vie à ce film. Il a fait un homme nouveau. Brillantissime, bravo.
Eowyn Cwper
Eowyn Cwper

163 abonnés 2 040 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 28 février 2021
Difficile de trouver quoi dire d'un film qui n'a rien à dire non plus. Divertissement scatologique convaincu qu'il se place dans la lignée d'Astérix en matière d'humour, c'est l'exemple parfait d'un bling-bling visuel très cher payé dans lequel viennent tinter sans fin des phrases désespérément navrantes.

Le contenu, de mauvais goût et dégradant pour le spectateur qui a le malheur de bien vouloir qu'on donne ce reflet du cinéma de son pays, est déversé sans passion ni inspiration, en quantité pornographiques, sur ce moule prédécoupé qui banalise tous azimuts la médiocrité et le rabaissement de l'Homme. Le pire, c'est que je pense qu'ils croyaient vraiment faire la bonne chose en faisant durer le... "plaisir" au-delà du générique. Je voulais mettre 2/10 vu qu'il paraît que le 2 est pire, mais je n'ai pas le courage.

→ https://septiemeartetdemi.com/
Matéo Benoit
Matéo Benoit

5 abonnés 240 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 13 février 2021
Je n'aime pas particulièrement Kev Adams mais cette parodie d'Aladin est super bien foutu avec beaucoup de clins d'œil parodiques.
SYNDY LACOSTE
SYNDY LACOSTE

10 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 11 janvier 2021
Nous faisons face à l'interprétation hors paires d'un Kev Adams au sommet de son talent, qui délivre une performance inoubliable d'un réalisme saisissant. Scénario, acting, réalisation, décors, costumes, productions, maquillages, gathering, tout est parfait, que dire de plus ?
kelk45
kelk45

8 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 9 décembre 2020
0,5, si vous vous demandez pourquoi, c'est uniquement parce qu'on ne peut pas mettre 0. C'est juste nul au moins Kev Adams a le mérite de ne pas erroner sa réputation. La souffrance d'avoir perdu du temps devant ce film est horrible alors écrire une critique l'est encore plus mais je me sens obligé de prévenir mon prochain de ne pas se jeter directement dans les catacombes de l'enfer. Rien est drôle, la pseudo comédie musicale est tellement ridicule.. Je ne sais pas comment argumenter sérieusement tellement il n'y a rien à dire de bien. En bref ce film est à FUIR.
OVER FLOEZ
OVER FLOEZ

2 abonnés 45 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 4 août 2021
films qui se veut être comme Astérix et Obélix mission Cléopâtre. et on est a des année lumière du travail de Chaba. le films est loin d'être drôle, les gags sont nul et prévisibles. les référence sont lourde et Kev Adams est juste NUL en tant qu'acteur et jean paul rouve donne l'inpression qu'il s'ennuis. Il y a rien d'intelligent dans ce films leurs univers n'a aucune cooérence (les voiture tapis etc) et le film se permet de faire passer des mauvais messages à son jeunes public avec des truc raciste qui ne sont même pas des blague. seul les costumes et les décors sont bien. note : 2,5/20
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 10 novembre 2020
Je recommande ce film pour passer un bon moment en famille. Ce film qui raconte de manière surréaliste avec des anachronisme invraisemblables l'histoire d'Aladdin. Dès la fin du film, les enfants (12, 11, 10 et 9 ans) ont repris les sketches les plus drôles juste après le film ("je suis ton père", "le speech sur la démocratie", "les prises d'otages successives"...).
J'étais étonné que ce film ait reçu tant de mauvaises évaluations d'autres spectateurs mais force est de constater qu'il y a eu bcp de trolls. Certaines critiques sont des copié/collés d'autres, j'en ai relevé 3 rien que sur la 1ère page des critiques à O,5 points...
Je ne connais pas vraiment Kev Adams, je ne m'attendais pas à grand chose en visionnant le film mais c'est une bonne surprise pour moi et je n'ai pas subi de trépanation dernièrement ;)
B L.
B L.

8 abonnés 44 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 9 novembre 2020
Un film vraiment pas drôle. Une vraie connerie. Dommage car l'époque est bien représentée ainsi que les acteurs principaux. Par contre le sultan et le vizir sont mal représentés. Mélanger des chansons rap modernes avec une époque ancienne et exotique, c'est pas fin du tout. Je me suis ennuyé. Ils ont voulu faire un film drôle qui ne l'est pas du tout. Très déçue. Je ne sais pas si le 2eme est meilleur, mais en voyant le 1er j'ai pas envi de voir Alad2.
Pierre Augustin
Pierre Augustin

23 abonnés 202 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 6 novembre 2020
Je viens de découvrir qu'on peut pas mettre 0* à 1 film merci Aladin!
J'avais vu la bande annonce qui annonce 1 bonne daube mais alors à ce point! Dire que des gens ont payé Pour voir ça et des chaînes le diffusent! Jai regardé histoire de rigoler, on a l'impression qu'ils ont voulu faire de l'humour à la Astérix et Obélix sauf que rien n'y est!
Ça me fait de la peine que Rouve Et Blanc jouent dans cette daube...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 21 octobre 2020
Qu'avons-nous fait pour mériter la sortie d'un film pareil en salle ? Kev Adams est un piètre acteur. Il se proclame humoriste et se croit drôle, mais il n'arrache à peine un rictus. Même les enfants dans la salle n'ont pas rigolé une seule fois. Le scénario est pauvre, les acteurs sont mauvais. La BO avec Black M n'arrange rien.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse