902 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
110 critiques spectateurs
5
10 critiques
4
14 critiques
3
27 critiques
2
26 critiques
1
13 critiques
0
20 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
5,0
Publiée le 5 novembre 2017
Moins bon que "The Call" mais tellement meilleur qu'un blockbuster, en général, de nos jours. Je ne m'attendais pas à ce type d'action pour l'enlèvement mis en scène dans le film et j'ai été agréablement surpris lorsque je me suis dit "ça serait bien que ça soit ça tout le long du film". De mon point de vu, j'ai trouvé l'action bien plus prenante que dans un Fast and Furious (vous comprendrez en visionnant le film) ou en plus, la mère est confronté à des choix. Ce qui montre qu'avec 3 fois moins, on peut faire 3 fois mieux (même si la comparaison est d'un registre bien différent) J'ai vraiment bien aimé. Je mets 5 étoiles pour monter la notes qui le mérite, pour équilibrer avec les daubes surcotées.
J'ai regardé ce film hier. Je trouve ce film efficace, bien réalisé et Halle Berry est excellente, comme d'habitude. Le déroulement du film laisse planer un suspense, le jeu des acteurs est très correct et leurs physiques loin des clichés de Hollywood, ce qui fait que l'on s'intègre bien à l'histoire et au film. Bien entendu, ce n'est pas le gros chef d’œuvre de l'année, mais il est excellent pour une petite soirée sympa entre amis avec un bon home cinéma !
On retrouve Halle Berry dans un film d'action à suspense après The Call. Dans la même lignée, même si moins original et avec un synopsis moins élaboré mais tout de même accrocheur.
Des dialogues nian-nian et des invraisemblances ponctues le film tout le long. Excepté cela, un film d'action agréable (typé surfemme). Inutile de réfléchir et pour la détente. Les premières 20 mn sont dans la niaiserie, après cela s'améliore. 2/5 !!!
De toute ma vie je n'ai jamais vue une pareille stpidite. Le filme. n'a vraiment pas de sens. On dirait que la longue pousuite qui fait tout le filme. Frachment ke pense qu'elle aurait pu faire mieux que cela. Bref Halley le retour sur scene est tres movais.
Cela ce regarde mais sans plus tellement d'incohérences et de longueurs inutiles font de ce film une serie b voir un télefilm . A regarder un soir d'hiver
Kidnap n’est pas le genre de films dont il faut attendre grand chose dans le sens où ce n’est pas un film qui sera bourré de surprises, mais l'essentiel est la : l'efficacité.
Une mère de famille ne lâche rien pour retrouver son fils. Ce thriller est assez rythmé, on ne s'ennuie pas, mais il y a beaucoup trop d'exagération tout au long du film pour mériter meilleure note. Je le conseille malgré tout aux curieux, ça se laisse regarder. 2/5
Au royaume de l'à-peu-près, il y a Kidnap. Une histoire et un scénario improbables, une mise en scène amateur. A part le jeu de Halle Berry qui est une grande actrice, tout le reste du casting est du niveau d'un film de série E. Et je ne parle même pas de la musique qui est à s'arracher la chemise. Tout dans ce film transpire la médiocrité.
Oh mon dieu, c'est énervant tant c'est absurde ! C'est tellement impossible... je suis choqué devant un scénario tellement idiot wahou ok là on touche le fond niveau invraisemblance.
certes c'est prenant, il y a des instants de suspense et la conviction de cette mère est remarquable. mais le scénario est ultra basique, convenu, poussif et truffé d'invraisemblances. H. Berry mérite mieux que ce genre de série B!
Non mais là vraiment ça touche le fond. Un navet mais grandiose. Bon courage pour aller jusqu'au bout du film. Tellement trop impossible j ai même pas les mots.
Ce film est complètement idiot est nul, c'est un navet, le personnage principal est idiot, sans réflexion, bête et en plus c'est une mauvaise mère. Ce film ne doit plus exister