SAS: Rise of the Black Swan
Note moyenne
2,1
554 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

72 critiques spectateurs

5
2 critiques
4
6 critiques
3
18 critiques
2
21 critiques
1
16 critiques
0
9 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 3 mars 2022
Film qui aurait pu être chouette si les scénaristes avaient 2 sous de jugeote : Vous imaginez un gazoduc dans le tunnel sous la Manche ;déjà ça, ce n'est pas crédible ; ensuite vous imaginez des gens voyager avec la pression du gazoduc... au fait il sert à quoi le gazoduc ? À amener du gaz de la France vers l'Angleterre. Oui, mais le voyage se fait dans l'autre sens et finit à Calais, tranquille dans un champ de vigne ! Ils sont au courant, les british, que les vignes, il y en a beaucoup en France, mais pas encore dans le Nord-Pas-de-Calais ! Dommage ! Sinon on passe un bon moment !
Charlotte L
Charlotte L

3 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 7 septembre 2021
Je m'attendais à un gros navet mais franchement agréablement surprise. De l'action Ruby Rose en méchante est vraiment top. Bon petit film. Après il ne faut non plus en attendre un chef d'œuvre 
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 30 août 2021
film plutôt pas mal surprenant et palpitant ! Bémol : le scénario est long et répétitif les scènes s 'enchainent et se ressemblent. Ca reste tout de même un bon film !
Aleks
Aleks

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 4 novembre 2021
Le plot aurait pu être pas mal, mais rien ne va.
Le cast est moyen, voir carrément mauvais pour certains. Les scènes, les plans, les musiques sont claqués, clichés et génèrent des rires tellement la totalité du film semble être une blague.

Tout ça sans même mentionner les incohérences. Un hero blessé boitant, qui d'un coup galope sur le plan d'après.

Rien ne va c'est un mauvais film d'action digne de certains vhs. On pensait ne plus en faire des comme ça et pourtant.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 1 septembre 2021
Scenario farfelu, on y croit pas ! La thématique de la prise d'otage dans l’Eurotunnel avait pourtant du potentiel.
Je ne parle même pas de scènes spoiler: liées aux gazoducs explosifs
qui sont le summum de l'ignorance des lois de la physique.
Ridicule en beaucoup de points.
Mind
Mind

1 critique Suivre son activité

3,0
Publiée le 8 octobre 2021
Pour les nostalgiques des films d'action des années 90. Pas mal de clins d'oeil sympas. Le visuel est assez moche par contre.
Jonathan Amard
Jonathan Amard

1 critique Suivre son activité

1,0
Publiée le 31 août 2021
Histoire d'amour et de sauvetage à dormir debout.

Un mec face à toute une équipe terroriste, c'est pas très réaliste
Coimbra_michel
Coimbra_michel

1 critique Suivre son activité

2,0
Publiée le 27 août 2021
Un sujet comme un autre existentiel mais caché au regard du monde et par le biais de ce ? car difficile à lui donner un titre, si mal représenté. Tant d’incohérences, les séries et les films se font rare mais l’attente pour ça, autant s’abstenir
Mathis Durand
Mathis Durand

1 critique Suivre son activité

2,0
Publiée le 27 août 2021
Totalement bidon, le héros qui cours un marathon avec beaucoup de blessures…et qui est aussi frais que s’il n’en avait pas.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 9 septembre 2021
Mais qu'elle perte de temps.... C'est mal joué, pas crédible pour un sous, la version wish de Die hard...

Fuyez ce navet.
Olivier Nedey
Olivier Nedey

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 28 septembre 2021
Des clichés bidons et une succession d'incohérences. Comment des acteurs (pour certains renommés) peuvent ils se laisser entraîner dans une bouse pareille. La médiocrité du scénario rivalise avec celle de la réalisation.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 3 mai 2026
Nanar de qualité mais nanar quand même que d'incohérence et de truc complètement impossible ou débile.... On en vient a rire tellement le scénario est prévisible et niais ....
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse