554 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
72 critiques spectateurs
5
2 critiques
4
6 critiques
3
18 critiques
2
21 critiques
1
16 critiques
0
9 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
2,5
Publiée le 3 mars 2022
Film qui aurait pu être chouette si les scénaristes avaient 2 sous de jugeote : Vous imaginez un gazoduc dans le tunnel sous la Manche ;déjà ça, ce n'est pas crédible ; ensuite vous imaginez des gens voyager avec la pression du gazoduc... au fait il sert à quoi le gazoduc ? À amener du gaz de la France vers l'Angleterre. Oui, mais le voyage se fait dans l'autre sens et finit à Calais, tranquille dans un champ de vigne ! Ils sont au courant, les british, que les vignes, il y en a beaucoup en France, mais pas encore dans le Nord-Pas-de-Calais ! Dommage ! Sinon on passe un bon moment !
Je m'attendais à un gros navet mais franchement agréablement surprise. De l'action Ruby Rose en méchante est vraiment top. Bon petit film. Après il ne faut non plus en attendre un chef d'œuvre
film plutôt pas mal surprenant et palpitant ! Bémol : le scénario est long et répétitif les scènes s 'enchainent et se ressemblent. Ca reste tout de même un bon film !
Le plot aurait pu être pas mal, mais rien ne va. Le cast est moyen, voir carrément mauvais pour certains. Les scènes, les plans, les musiques sont claqués, clichés et génèrent des rires tellement la totalité du film semble être une blague.
Tout ça sans même mentionner les incohérences. Un hero blessé boitant, qui d'un coup galope sur le plan d'après.
Rien ne va c'est un mauvais film d'action digne de certains vhs. On pensait ne plus en faire des comme ça et pourtant.
Scenario farfelu, on y croit pas ! La thématique de la prise d'otage dans l’Eurotunnel avait pourtant du potentiel. Je ne parle même pas de scènesspoiler: liées aux gazoducs explosifs qui sont le summum de l'ignorance des lois de la physique. Ridicule en beaucoup de points.
Un sujet comme un autre existentiel mais caché au regard du monde et par le biais de ce ? car difficile à lui donner un titre, si mal représenté. Tant d’incohérences, les séries et les films se font rare mais l’attente pour ça, autant s’abstenir
Des clichés bidons et une succession d'incohérences. Comment des acteurs (pour certains renommés) peuvent ils se laisser entraîner dans une bouse pareille. La médiocrité du scénario rivalise avec celle de la réalisation.
Nanar de qualité mais nanar quand même que d'incohérence et de truc complètement impossible ou débile.... On en vient a rire tellement le scénario est prévisible et niais ....