Le Talent De Mes Amis
    2,3
    1101 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Talent De Mes Amis ?

Publiée le 16 mai 2015
    Une très bonne surprise compte tenu des mauvaises critiques, c'est un film très juste dans les émotions avec d'excellents acteurs très attachant.
    Mention spéciale à Bruno Sanches dont le rôle et le jeu m'ont plus particulièrement touché.
    B110
    B110

Publiée le 22 janvier 2023
    On avait très envie de l'aimer ce film, on avait très envie de retrouver l'univers d'Alex Lutz mais ce n'est pas la peine de tourner autour du pot : personnellement je trouve le film raté, rien à voir avec le bon film qu'Alex Lutz a signé ensuite…
    Publiée le 8 mai 2015
    Un film vraiment drôle sur toute la durée
    De bons jeux d'acteurs. Il y a des scenes tres emouvantes.
    C'est une tres belle histoire sur la difficulté de trouver sa place et d'etre compris par sa compagne.
    Je retournerai volontier le voir
    Publiée le 9 mai 2015
    Superbe film !!! J ai adoré. Très drôle et émouvant à la fois.
    A revoir
    Publiée le 9 mai 2015
    Il faut rendre justice à ce film: bien loin des critiques injustes de l'obs, et de la BO qui ne rend pas compte de la qualité du travail d' Alex Lutz qui signe un premier long métrage assez rare:
    drôle, à son image, avec de nombreuses scènes d'humour, touchant sans tomber dans le pathos, et enfin juste.
    Les personnages sont attachants, des gens normaux ayant des rêves, des illusions, des désillusions mais le tout toujours teinté de légèreté.
    A voir en famille, entre amis et en couples. Si bien sûr vous avez envie de passer un bon moment.
    Publiée le 9 mai 2015
    Super, je connaissais pas, belle découverte ! Ca fait plaisir de voir des acteurs pas trop connus !
    Publiée le 9 mai 2015
    J'ai adoré ce film comique et à la fois émouvant très bon comédien j'ai adoré Bruno Sanches
    Publiée le 11 mai 2015
    Très bon film, bon jeux d'acteurs, humour parfois facile mais beaucoup de sentiments !
    Publiée le 19 septembre 2015
    Un peu déçue par ce film trop tourné vers la bande d'acteurs pas assez vers le public on a parfois l'impression d'un selfie vidéo entre potes