Zero Tolerance
    2,2
    9 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Zero Tolerance ?

1 critique spectateur

FaRem
    FaRem

Publiée le 1 juillet 2017
    Tout d'abord pour ceux qui voudraient voir ce film pour Scott Adkins, il faut savoir qu'il n’apparaît que 5/10 minutes et il n'a pas un rôle clé, il est sur l'affiche uniquement comme prête nom pour le marché mondial, du moins c'est comme ça que je le vois... C'est l'histoire d'une fille qui est retrouvée morte alors son père à l'aide de son ami flic va essayer de trouver les coupables. Ils vont faire beaucoup de dégâts et tuer pas mal de personnes pour trouver ce qu'ils cherchent. Le scénario est vraiment cousu de fil blanc, l'histoire n'est pas prévisible, mais il n'y a aucun rebondissement ce qui est vraiment dommage. À vrai dire, le film se laisse regarder parce que justement, j'attendais qu'il se passe quelque chose jusqu'au bout, mais non, ça n'arrive jamais. Je crois que c'est l'un des dénouements les plus décevants que j'ai pu voir, on ne peut pas dire que Wych Kaosaynananda se soit foulé pour écrire son scénario..