We Are Your Friends
    2294 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur We Are Your Friends ?

NammJones
    NammJones

Publiée le 5 septembre 2015
    Concrètement à la pensée unique de la Critique facile, c'est un film qui ne cherche pas à en mettre plein les yeux ni à apprendre aux êtres le métier de DJ.
    Zac Efron a une capacité d'adaptation plutôt convaincante qui donne à ce film une touche de simplicité et qui amène de la sympathie.
    Il n'est en rien démonstratif ni éducatif. C'est la simple histoire d'un DJ qui veut se faire plaisir.
    Et pour ce scénario c'est une réussite.
    Romain J.
    Romain J.

Publiée le 27 août 2015
    Une jolie chronique emmenée par un Zac Efron charismatique et concerné. WE ARE YOUR FRIENDS est une belle surprise.

Critique complète ici.
    Stéphanie P
    Stéphanie P

Publiée le 31 août 2015
    Pour son premier véritable film, Max Joseph arrive à innover et à proposer un film assez originale dans certaines scènes. Un point de vue que l'on retrouves énormément dans le documentaire sur Kurt Cobain : A Montage of Heck en présentant des dessins, des musiques,... prendre littéralement vie et emballer les foules. Un coup de frais pour un film d'été qui possèdes un casting de folie, des musiques au top et des prises de vue très "Springbreakiens". Je lui vois un très bon avenir ! spoiler: Ps. Utilisé des sons provenant de la vie de tout les jours, pleins d'artistes utilisent cette technique désormais !
    Publiée le 27 août 2015
    Un film divertissant servi par un duo d'acteur très frais. Premier rôle de premier plan pour Emily Ratajkowski qui s'en tire plutôt bien, malgré un personnage un peu plat. Un peu déçu par la fin également.
    Non, le gros défaut de ce film, c'est vraiment la VF qui m'a semblée bâclée... Mention spéciale à la voix de quincagénaire de Ratajkowski, qui me semble mal choisie.
    Publiée le 28 août 2015
    Ce film est vraiment incroyable, il donne des frissons et l'histoire est surprenante! Je recommande à toutes les personnes qui aime la musique electro et les festivals ou les soirées ! *__*
    Énorme !!!!!
    Les musique sont fantastiques, la moral est superbe et la mise en scène impressionnante!!
    Excellent film bravo!!!!
    lepersi
    lepersi

Publiée le 28 août 2015
    Très bon film vraiment divertissant et qui donne une grosse envie de danser! Le scénario en lui meme n'est pas vraiment extraordinaire mais la musique compense et nous fait passer un très bon moment.
    Clémentine K.
    Clémentine K.

Publiée le 30 août 2015
    Un film vraiment pas mal qui mérite d'être vu. La musique est géniale et donne tout son charme au film, ainsi qu'au cadre qui représente tout un autre personnage : Los Angeles.
    Sildenafil
    Sildenafil

Publiée le 16 janvier 2016
    La construction narrative ultra-standardisée sans originalité fait que l'on peut deviner tous les essors "dramatiques" (le mot est un peu fort) avant qu'il n'adviennent. Et même si le film tente par moment de prouver le contraire, on arrivera pas à nous faire croire que le monde du clubbing est guidé par autre chose que le consumérisme.
    Elthib7
    Elthib7

Publiée le 16 janvier 2016
    Pas trop mal comme film, l'histoire est originale et la B.O entrainante. Le jeu d'acteur est plutôt correct aussi, Zac Efron est parfait pour ce rôle. 3/5
    Publiée le 6 septembre 2015
    pas mal. mais craiment mal réalisé. l'idée était bonne mais on est pas allé au bout du potentiel de ce film. des scenes qui durent parfois 2mn qui devraient être importantes ne servent a rien au final. et des temps morts qui tuent le dynamisme du film.
    pas mal mais assez déçu dans l'ensemble
    Julien Vasquez
    Julien Vasquez

Publiée le 15 mars 2016
    Une version assez niaise et simpliste sur comment devenir un deejay de nos jours. On joue sur tous les clichés: drogue, alcool, etc... pour aboutir à un film complètement erroné.
    Hastur64
    Hastur64

Publiée le 21 juin 2016
    “We are your friends” est un film de plus sur la jeunesse américaine et sur son aspiration à une vie meilleure loin de banlieues insipides et où célébrité et argent sont des buts à atteindre autant que le moyen de se réaliser. On suit donc quatre amis qui vivent dans la San-Fernando Valley, banlieue oubliée et prolo de L.A., qui entre petits jobs et organisation de soirée se rêvent promoteur de soirées électro où Cole, le D.J. du quatuor, pourra triompher aux platines. Las, si l'industrie du spectacle est à quelques kilomètres à vol d'oiseau, la célébrité, elle, est à des années-lumière pour ces jeunes ambitieux. On suit donc le classique film d'initiation où des jeunes hommes voient à travers d'épreuves, de déceptions ou de tragédies leurs vies évoluer, parfois loin de leurs espoirs de vie meilleure. À cette thématique générale qui sous-tend le film se mêle l'inévitable romance entre le beau gosse et la jolie fille (ici Zac Efron et Émilie Ratajkowski) le tout dans le milieu de la nuit et des D.J. C'est agréable à regarder et la réalisation est plutôt bien faite, même si rien n'est franchement original. Un film pour se détendre avec une bande-son vraiment bonne qui a le mérite de faire passer un bon moment.
    tisma
    tisma

Publiée le 12 juin 2020
    We are your friends est une histoire bien sympathique avec une bande originale géniale. L'histoire et son dénouement sont un peu attendus, mais quelques rebondissements nous permettent de nous tenir en haleine. La performance des acteurs n'est pas mauvaise.
    Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 1 février 2022
    Emily Ratajkowski, ensorcelante, fait tourner les têtes, tandis que la musique bât en cadence à 128 bpm. Chiffre d'or du rythme des pulsations, pourquoi pas.... Une bande de potes et leurs galères sociales. Tout est en place. Un vrai divertissement qui procure de très belles sensations et vibrations.