We Are Your Friends
    2294 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur We Are Your Friends ?

Publiée le 4 janvier 2018
    ''We are your Friend '' est un film axé sur la jeunesse américaine et une aspiration à une vie meilleur. Les musiques électro nous mettent bien dans l'ambiance et donnent envie de se trémousser sur la piste . Les acteurs sont bon dans l'ensemble et arrive à convaincre particulièrement Zac Efron . Emily Ratajkowski est superbe et rempli bien évidement le rôle de la fille auquel il est dur de résisté et de ne pas s'y attacher . Après comme je le disais ce film est bien trop banalisé et ne sort pas vraiment des sentiers battu en nous offrant un schéma assez classique (le monde de la nuit ,Spoiler : le type désabusé qui tombe amoureux de la petite amie de son mentor.
    C'est un peu dommage même si en conclusion pour son premier long métrage , Max Joseph arrive tout de même à nous proposer un film survitaminé , dynamique ,... . A voir au moins une fois entre potes je pense !
    Publiée le 30 août 2015
    Super! nous avons beaucoup apprécié ce film! le jeu de montage tout au long du film est top! ça sort du lot! à voir sans hésitation
    Publiée le 31 octobre 2015
    Très sceptique au départ... finalement un véritable moove dans une atmosphère délirante et entraînante. Les acteurs sont très bons. A recommander.
    Mathwho
    Mathwho

Publiée le 27 janvier 2016
    Film sympathique, mais sans plus. Pas mal de longueur quand même. Les acteurs ne sont pas très crédibles. Zac Efron joue bien mais pose beaucoup, je trouve qu'il a du mal à faire autre chose que son rôle habituel. La fille (je ne me risque pas à l'écrire) ne sert clairement à rien, sauf à être LA fille, pourtant son personnage méritait d'être mieux travaillé. C'est divertissant mais mal exploité.
    Christophe L
    Christophe L

Publiée le 31 août 2015
    1er long métrage passionnant sur l'univers des DJ électro par le réalisateur Max Joseph, même pour ceux qui ne sont pas des aficionados. Malgré un démarrage ultra rapide et un scénario classique (formidablement mis en scène au demeurant), l'ambiance axée "fêtes" est plaisamment soft, surtout quand elle est représentée par un casting de choix : Zac Efron [devenu célèbre avec High School Musical], Wes Bentley [American beauty, Ghost rider, Hunger games, Interstellar...], Jonny Weston [Scary, Taken 3, Divergente 2...] et Emily Rajatkwoski [Gone girl, Entourage...]...
    Fred G.
    Fred G.

Publiée le 29 août 2015
    Énorme bande son. On se croirait vraiment en soirée à des passages. A voir, à écouter. C'est pas chef d'œuvre mais un style de film qu'on aime voir et revoir et qui donne la pêche.
    Publiée le 7 septembre 2015
    bon petit film qui change des films que je vais voir..on passe un bon moment a s en prendre pleins les oreilles( jadore) et ca donne envie de bouger, danser... les acteurs jouent bien leur roles et zac efron joue tres bien ...par contre le role de sophie est un peu mou..
    Michel P.
    Michel P.

Publiée le 22 janvier 2016
    Les plus :

- L'espoir de réussir par son talent, et par passion. Le destin de Cole, jeune dj amateur de 23 ans, est pris en main par un mentor peu commode, qui va lui donner la chance de sa vie en se produisant lors d'un des grands événements musicaux de la côte ouest.

- La magie du cinéma repose sur la symbiose entre l'image et le son. C'est ici parfaitement le cas dans ce film sur le monde de la musique electro. La bande sonore est vraiment excellente. On se surprends à taper du pied pendant tout le film.

- J'adore l'ambiance de la vallée californienne où il fait toujours beau, et une belle scène d'amour à Las Vegas, entre le séduisant Zac Efron et la délicieuse Emily Ratajkowski (Gone Girl), qui , pas de chance, est la petite amie et assistante de son mentor.

Les moins :

- l'abus de drogue durant tout le film, même si le prix est cher payé à la fin.
    2fast
    2fast

Publiée le 31 août 2015
    Bande son à donf (mais vraiment à fond ) tout au long du film ! Ce n'est pas pour déplaire aux amateurs des sorties en boîte de nuit néanmoins si vous avez passé l'âge de sortir en discothèque ou d'écouter ce genre de musique (de l'électro) fuyez. Film sans véritable trame scénaristique...ah si ! Zach Efron en mal d'inspiration cherchant à faire "the tube" qui le propulsera au rang des bons DJs. Film que je déconseille au plus de 30 ans et... plus généralement; que je déconseille tout court. Reste le charme inébranlable d'Emilie RATA.
    Nocrux
    Nocrux

Publiée le 22 février 2016
    Pas terrible, mais ces petits jeunes ont un bon fond et sont attachants. De plus, rien de trop insupportable non plus. Sûrement sympa pour les ados.
    Yung Max
    Yung Max

Publiée le 16 août 2019
    Une bonne BO mais qui ne sauve malheureusement pas un cruel manque de rigueur sur la personnalité des personnages. Ces derniers ne sont pas assez exploités et rendent l'intrigue, au final, assez creuse.
    Diane L.
    Diane L.

Publiée le 3 septembre 2015
    Un très bon film avec de bons jeux d'acteurs, à voir !
    Jean-Mouloud Z
    Jean-Mouloud Z

Publiée le 2 septembre 2015
    Touchant ... enivrant... ça change, une très belle histoire , et des acteurs au top !!!
    Publiée le 31 août 2015
    Malgré un scénario un peu facile ce film est porté par de bons acteurs avec un Zac Effron qui revient au 1er plan et la découverte d'Emily Ratajkowski au cinéma. Les images sont superbes et la bande son est délicieuse. Le genre de film qui nous emmène avec lui.
    Publiée le 10 décembre 2015
    Je m'attendais à un truc banal américain à la Zac Efron, vraiment histoire de me divertir. J'y suis aller avec une certaine a priori négative.
    Et ba j'ai été vraiment vraiment surpris. J'ai trouvé ce film très fort, l'atmosphère créer autour des personnes est très puissante. Les musiques sont très bien choisi. A la fin on a envie d'aller faire la fête et s'amuser.
    Un très bon film pour ma part