Baby Boss
    3,3
    5765 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Baby Boss ?

scrat28
    scrat28

Publiée le 1 septembre 2019
    Un bon moment complètement barré et délirant, à voir au 3ème degré évidemment comme souvent chez DreamWorks. Et puis c'est aussi très tendre et mignon. Je recommande!
    Thierry M
    Thierry M

Publiée le 12 avril 2017
    Peut etre suis je trop vieux pour ce genre de film ,
    mais ca m a pas fait marrer .Rien n est bon , un scenario completement naze.
    hgyur
    hgyur

Publiée le 1 avril 2017
    Ça va, très bon Film d'Animation, Les interactions entre Les Personnages sont Super Bien Fait ! Une Histoire Bien réussi qu'il faut toujours garder le Lien Familiale ! Ils on sauver le Monde des Bébé !
    momo M.
    momo M.

Publiée le 8 avril 2017
    Pas terrible, tout est dans la bande annonce, le reste n'est pas drôle et plutôt ennuyeux.
    N'y emmenez pas des enfants de de 10 ans, ils vont s'enquininer
    Ayrton17620
    Ayrton17620

Publiée le 18 avril 2017
    Une chose ; il fallait avoir énormément d'imagination pour faire ce dessin animé complemtement degenté ... ^^ c'était drôle, à voir
    Gengis Y
    Gengis Y

Publiée le 5 juillet 2017
    3.5/5 Une bonne animation a voir en famille j'ai a plusieurs reprise lacher un petit sourire mais je trouve sa enfantin quand meme mais mignon
    Publiée le 21 décembre 2017
    Lumineux, drôle et presque aussi émouvant qu'un Pixar. Une très belle surprise pour ce dernier né des studios Dreamworks qui sont rarement à la masse côté humour et double lecture. J'ai aimé le graphisme et l'animation, parfois un peu simpliste mais résolument moderne, colorée. L'idée de base du film est bien vue et originale. Plusieurs références à ses aînés et des films d'autres studios ajoutent une touche d'intelligence à ce film. Un dessin animé hilarant et malin, donc, à mettre dans toutes les mains, petites et grandes.
    Publiée le 5 avril 2017
    Trop grand pour les enfants.... trop enfantin pour les adultes !!!! Je me suis bien ennuyer :/
    Je déconseille
    Timoté L.
    Timoté L.

Publiée le 30 novembre 2017
    Hilarant ! J'ai 20 ans et j'en pleure encore de rire xD Humour absurde comme "Cigogne et Compagnie", c'est vraiment excellent et pleins de couleurs, de références de tout, j'ai adorer !
    Publiée le 13 avril 2017
    bof!
    l'idée aurait pu être bonne mais le film est raté. Ça manque de vie, dommage alors qu'on parle de bébé. difficile d'en dire plus : je me suis ennuyé.
    Jean-Philippe B.
    Jean-Philippe B.

Publiée le 8 avril 2017
    Bonne idée de départ mais résultat frustrant et pas très drôle pour moi... visuellement agréable mais le scénario reste très plat et les blagues déjà vues ou pas très drôles, décevant.
    bastien P.
    bastien P.

Publiée le 25 avril 2017
    je l'ai vu dimanche et j'ai beaucoup aimé ce film. un excellent film d'animation qui est très sympathique. les personnages son très attachants dans le film. j'ai beaucoup rigolé . un film a voir en famille. je vous le recommande a tous.
    Publiée le 23 mars 2017
    Avec la première bande annonce jetait assez impatient de voir ce film , cette hype est retombé après la deuxième qui laisser penser que ça serait beaucoup plus "enfant " que ce que je pensais . Evidemment vu que c'est un film d'animation mais j'ai passé un très bon moment devant " cigogne et co " malgré que ce soit pour les enfants .

Malheureusement j'ai eu raison et ce film était trop pour les enfants ... Des blagues pas vraiment drôle si on a passé les 10 ans , il y a évidemment quelques bonne idées , la première moitié du film est trop classique et pas assez efficace , mais la deuxième moitié arrive bien a rattrapé le film avec des scène drôle et efficace .

J'arrive à trouver mon compte dans beaucoup de films d'animations malheureusement celui la était trop enfantin , un film bien mais pas assez si on a passé les 10 ans
    Dominique D
    Dominique D

Publiée le 2 août 2017
    je ne comprendrais jamais les critiques de trois pages pour un film d'animation ,expliquant la psychologie les incohérences etcétéra ... STOP , oubliez tout ça , si vous regardez un "dessin animée" avec cet esprits critique là, passez votre chemin , c'est que vous n'avez plus l'age .
    ça c'est dit . pour baby boss , on ne s'ennuie pas , les enfants devraient aimer (déjà un bon point ) et pour les grands enfants , les clins d’œils cinématographiques : Men in black ,L’homme qui valait 3 milliards ,mary poppins ,power rangers ,Le seigneur des anneaux, Matrix...et surement encore d'autre que j'ai pas vu
    voir si cela donnera une suite suite
    Publiée le 22 avril 2017
    un bon moment de rires tout au long du film ! c'est plutôt bien réussi et j'étais étonnée car au premier abord ça me paraissait quelconque. Je voulais voir voir un film léger sans prise de tête... Et Auchan j'ai accroché.