6169 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
326 critiques spectateurs
5
35 critiques
4
79 critiques
3
123 critiques
2
66 critiques
1
13 critiques
0
10 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Carlos Stins
88 abonnés
657 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 9 avril 2017
Pour son nouveau film, Dreamworks produit un métrage réussi qui reprend la thématique phare de son concurrent Pixar à savoir le sentiment d'abandon chez l'enfant. Le film touche avec simplicité le spectateur et par un humour à plusieurs degrés séduira les petits comme les grands.
Le type même de dessin animé absolument pas fait pour les enfants. Je ne parlerai même pas de double lecture. J'ai eu plutôt l'impression que c'était un dessin animé fait par des adultes n'ayant absolument aucune idée de ce qu'est un enfant et du monde (tant intérieur qu'extérieur) dans lequel il vit. A entendre les quelques rires dans la salle (rares, heureusement... et provenant vraisemblablement plus de parents que d'enfants) et à voir la réaction de mes enfants, je pense que le message n'est absolument pas passé (parce que je pense qu'il est censé y avoir un semblant de message, histoire de donner l'impression aux parents qu'ils ont aidé leurs enfants à mieux comprendre que le sentiment de jalousie vis-à-vis d'un frère ou d'une sœur est normal). Il faudrait vraiment mettre en place des bêta testeurs enfants. Pas sûre qu'une telle nullité ait pu passer la censure enfantine... Bref, à éviter absolument !
Bonne idée de départ mais résultat frustrant et pas très drôle pour moi... visuellement agréable mais le scénario reste très plat et les blagues déjà vues ou pas très drôles, décevant.
ce film est juste le meilleur film d'animation que j'ai jamais vu . Un film tellement drôle qu'on pleure de rire et le film nous fait rire du début jusqu'à la fin ce qui est rare pour un film . Un film d'animation aussi drôle et mignon j'en ai jamais vu . Les graphismes et image sont juste sublime avec des excellente vf et vo . ce film mérite sont succès et les grand vont adore accompagné les plus petit pour voir ce film car il en seront Gaga !
Pas terrible, tout est dans la bande annonce, le reste n'est pas drôle et plutôt ennuyeux. N'y emmenez pas des enfants de de 10 ans, ils vont s'enquininer
Le nouveau film d’animation « Dreamworks » est un véritable vent de fraîcheur, nous offrant une belle aventure touchante, parfaitement rythmée, par le biais de rebondissements intelligents, et colorée grâce à une magnifique animation. Humour garanti ! (Retrouvez ma critique intégrale sur mediashowbydk.com ou via le lien ci-dessous)
Tres bon divertissement. On rigole bien et c'est genial de voir un bébé qui joue le boss.... Un bébé adulte qui se prend au serieux , on rigole bien.... je vous le conseille......
J'ai trouvé ce film décevant. Il m'a paru long, radotant et finalement, pas vraiment drôle. A part la toute dernière scène que j'ai vraiment aimée, le reste, vraiment très bof !
J'ai beaucoup aimé du début à la fin. De nombreux passages drôles et néanmoins une réflexion intéressante sur l'arrivée d'un bébé et les chamboulements que ça amène dans une famille tant pour les parents que pour la fratrie. Je recommande, aussi bien pour enfants que pour adultes.
bof... tout est dans la bande annonce. Le seul plaisir sont les références à de grand classique... le film tote en longueur sans véritable fond crédible