Baby Boss
    3,3
    5765 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Baby Boss ?

SachaNVS
    SachaNVS

Publiée le 16 avril 2024
    Excellent film !
    Un bon scénario, un beau graphisme et des personnages attachants !
    Je vous recommande ce film !
    Le p'tit cinéphile
    Le p'tit cinéphile

Publiée le 29 mars 2024
    Excellent film, une très bonne idée. Bravo Tom McGrath !! J'ai adoré, bien rigolé et passé un super moment. À voir
    Alolfer
    Alolfer

Publiée le 7 mars 2024
    Autre Dreamworks, plus ou moins convaincant... Cela reste très moyen dans l'ensemble avec un histoire très conforme et très basique. Hormis cela, rien ne se trouve d'intéressant dans ce long métrage. Cela se regarde mais c'est assez oubliable
    Malone
    Malone

Publiée le 26 février 2024
    J'ai adoré l'idée scénaristique du film mais en le regardant je me suis rendu compte que l'idée scénaristique est très restreinte. Bon film d'animation mais loin d'être un film marquant, à voir a l'occasion mais pas plus.
    Jérémy J.
    Jérémy J.

Publiée le 29 janvier 2024
    J’adore l’idée qu’ils aient pris un délire complètement fou et de se dire j’y vais jusqu’au bout. Dans le cas là, des bébés qui sont hommes d’affaire. A aucun moment le film se dit, franchement on en fait trop et c’est tout simplement jouissif. En plus ce qui est dingue, c’est que dans son univers le film reste cohérent. Très honnêtement je me suis franchement bien marré durant le film, les situations et les personnages haut en couleur permettant cette immersion. Bien que la moral soit très classique et le déroulé du film aussi (intro, réunion, séparation, réconciliation et dénouement), le rythme reste excellent et nous garde en haleine. Bref, une bonne surprise pour un film d’animation qui semble simpliste.
    Kymani Alger
    Kymani Alger

Publiée le 4 janvier 2024
    Très bon film avec un univers riche et passionnant ! Je m'attendais à un film enfantin mais non ce film est vraiment bon . Très belle surprise !
    eric ballufin
    eric ballufin

Publiée le 3 janvier 2024
    Un flm a voir en famille, avec un concepte originale . bref un film qui se laisse regardé et qui m'a fait rire plus d'une fois :)
    weihnachtsmann
    weihnachtsmann

Publiée le 27 décembre 2023
    Avec son scénario totalement loufoque, le film complètement survolté, est un vrai divertissement pour les enfants d'aujourd'hui pour qui tout va à cent à l'heure.
    Pour les adultes, il faut reconnaître que c'est assez plaisant, drôle évidemment (la séquence des Elvis) même tendre et beau parfois.
    LNKRDRN
    LNKRDRN

Publiée le 27 décembre 2023
    Un film incroyable!!!

Voilà un superbe film qui manie l'humour (décalé) à la perfection, un concept totalement loufoque mais crédible et qui fait une bonne histoire!

Les personnages sont géniaux et il y a de très bonnes références, gags et rebondissements qui se dissimulent un peu partout dans le film.

Sans parler de l'univers riche submergé par la magnifique animation 3D! Le travail a été vraiment bien fait!

À ne pas manquer!
    Kirob
    Kirob

Publiée le 26 novembre 2023
    Alors, lorsqu'on regarde un film étant petit, on ne porte pas le même regard que lorsqu'on est adulte et franchement, on s'aperçoit plutôt rapidement que ce film manque de maturité. L'animation est plutôt bien faite, certaines scènes sont pas mal et assez comiques mais l'idée loufoque d'un adulte dans un corps de bébé, avec la maturité d'un enfant....c'est pas terrible ! Certaines idées ne sont pas mauvaises mais dans son ensemble, ce film ne peut être regardé que par des enfants. 2/5
    Nicothrash
    Nicothrash

Publiée le 1 octobre 2023
    Un animé original et dynamique plutôt bien réalisé et assez amusant. Pas mal d'humour, un zest d'émotion, un questionnement intéressant sur l'acceptation d'un bébé dans la famille et beaucoup d'action ainsi que pas mal d'ingéniosité font de ce film un bon moment seul ou en famille.
    Louis Ricard
    Louis Ricard

Publiée le 30 avril 2023
    Un film juste génial ! Il est super drôle et l'histoire est vraiment sympa ! J'adore les graphismes ! À voir !
    HawkMan
    HawkMan

Publiée le 18 avril 2023
    Film d'animation très ingénieux, Baby Boss relate l'arrivée d'un bébé pas comme les autres dans une famille composé de 2 parents et d'un jeune garçon qui va alors découvrir que son jeune frère est un espion, très intelligent, en mission secrète.
    De bonnes séquences permettent de passer un agréable moment en famille.
    Bref : c'est qui le patron ?
    Jérémie
    Jérémie

Publiée le 2 novembre 2022
    Baby Boss est une comédie bonne enfant avec un humour dévastateur sur la tranche 7-10ans.
    De l'humour potache, mais véritablement marrant, avec cette histoire d'un enfant qui devient grand frère. Tout un tas d'émotions parfaitement retransmis et des péripéties sympathiques.
    L'histoire est fluide et le bon dosage rythme/humour aide à l'appréciation du divertissement. Alors, oui, on sait comment ça se termine. En adulte, on sait parfaitement où et comment le scénario nous guide, mais ça n'empêche de passer un moment tout en douceur sur un thème qui touchera de nombreuses familles !
    Lyah
    Lyah

Publiée le 9 octobre 2022
    Un film d'animation pour le moins original et bourré d'humour. Rien à redire sur le plan visuel, c'est très réussi. On s'attache direct au bébé ainsi qu'à son grand frère. Un bon divertissement pour toute la famille.